Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Experte Juillet 2013 Vosges

Gélules solaire

Aurélie, le 6 Juin 2013 à 13:33

Publié dans Beauté 36

Bonjour à toutes, je n'ai pas trouver de discussions la dessus, alors je me tourne vers vous. Je ne veux pas faire d'UV car j'ai la peau trop sensible et une peau "de blonde" ( je suis blonde foncée avec des reflets roux...), je voulais faire une douche d'autobronzant dans un institut mais les avis...

Bonjour à toutes,

je n'ai pas trouver de discussions la dessus, alors je me tourne vers vous.

Je ne veux pas faire d'UV car j'ai la peau trop sensible et une peau "de blonde" ( je suis blonde foncée avec des reflets roux...), je voulais faire une douche d'autobronzant dans un institut mais les avis sur internet m'ont fait changer d'avis ( traces, orange...) alors je me suis dit " pourquoi pas des gélules solaires pour avoir un teint doré?

C'est ce j'ai fait, j'ai acheter les gélules solaire teint doré de Juvamine mais je viens seulement de commencer...

J'ai oublier de vous préciser que je travail de journée (7h - 12h, 14h - 20h) , donc pas d'exposition solaire ( le peu qu'on en ai, j'habite les Vosges, ne l'oublions pas...)

Alors qui de vous à déjà tester?

En etes-vous satisfaite ou c'est de l'attrape nigo?

Merci de vos réponses!!!

36 Réponses

• S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me posais justement la question... je suis très intéressée par le sujet !

• Répondre
  • Maxine
    Mariée Débutante Juillet 2013 Manche
    Maxine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je viens d'entamer ma deuxième boîte de gélules solaires, on a pour ainsi dire pas eu de soleil dans ma région, j'ai fait 3 séances d'uv et j'ai déjà bien bronzé au-moins sur le visage donc je pense que ça marche plutôt bien !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration