Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Super Mariée Octobre 2020 Drôme

Gemperles, un bon site ?

Lucie, le 26 Janvier 2020 à 14:04 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM,

je n'ai pas encore acheté mon alliance et je suis intéressée par certains modèles sur le site Gemperles. Mais j'hésites à commander sur internet même si ils ont l'air sérieux. Avez vous déjà commandé sur ce site? vous recommandez?

Merci alliances femme

2 Réponses

Activité récente par Lucie, le 28 Janvier 2020 à 11:05
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse ! en effet, je n'avais pas vu ton post :-p qui est assez récent en plus

• Répondre
  • Mioumiou
    Nouvelle Mariée août 2019 Lisboa
    Mioumiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lucie, alors comment se passe tes préparatifs ? Je m'y revois encore, des moments uniques parfois stressant mais également inoubliables. Mon doudou m'avait offert dans un premier temps ma bague de fiançailles sur le site de Gemperles.com. (https://communaute.mariages.net/forum/choix-alliance-de-mariage-gemperles-ou-autres-vos-avis--t424899) Je l'ai adoré dès le premier coup d'oeil et je la porte aussi souvent que possible.

Nous avons ensuite démarré nos préparatifs de mariage car nous voulions que la cérémonie ait lieu durant l'été 2019... traiteur, salle, invités, etc... et bien sur, les alliances Smiley smile Avec un gros coup de coeur il faut le dire, pour Gemperles qui avait déjà toute notre confiance.

J'ai tout de même regardé autour, d'autres sites, des boutiques, j'ai beaucoup essayé en boutiques d'ailleurs... pour revenir logiquement vers Gemperles qui présente un bon rapport qualité prix. Notre choix s'est porté sur les alliances INÈS & SACHA en or blanc.

La livraison s'est faite dans les temps et la qualité à nouveau au rendez-vous. Je les ai déjà recommandé par le passé et le fait à nouveau sans problèmes.

Bises et bon courage pour la suite Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration