Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LN & JP
Marié Confirmé Mai 2023 Tarn

Gestion des adolescents

LN & JP, le 9 Octobre 2022 à 21:31

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, Nous aurons une vingtaines d'adolescents à notre mariage (14/17 ans). Pour certains d'entre eux, ils n'hésiteront pas à piquer des bouteilles d'alcool pour se mettre mal... Comment éviter le pire (accident, prévention, influence pour les plus jeunes...) ?

Bonjour,

Nous aurons une vingtaines d'adolescents à notre mariage (14/17 ans). Pour certains d'entre eux, ils n'hésiteront pas à piquer des bouteilles d'alcool pour se mettre mal... Comment éviter le pire (accident, prévention, influence pour les plus jeunes...) ?

37 Réponses

  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je dirais à leurs parents de les gérer de faire attention, c'est leur progénitures 😉
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors quand je lis ton message y'a qu'une réponse qui me vient en tête : tu ne les invites pas 😂


    Plus sérieusement tu parles de "certains" donc déjà ciblés. Il y a eu des antécédents ? Je ferais comprendre aux parents que c'est leur responsabilité et que ça reste des ados donc pas d'alcool pour eux.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis daccord avec Christele qui conseille de les mettre avec leurs parents pour eviter le pire.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les mettre à table avec leurs parents sous la responsabilité desquels ils seront.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ne pas faire une table d'ados déjà 😂
    Plus sérieusement, je serai pas favorable à leur interdire complètement l'alcool mais faut demander aux parents de les garder à l'oeil, que ça reste une bière ou deux pas se mettre minable, qu'ils rentrent bien avec les parents, qu'ils soient pas venu seuls quoi.
    Et je suis pas sûre que faire de la prévention marche, ça a plutôt l'effet inverse généralement.... Ensuite tous les ados sont pas comme ça, je pense pas que la plupart d'entre eux aient cette idée de chiper pour se rendre mal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration