Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère

Grande salle de reception (avec couchage sur place) 2018

Marie, le 7 Janvier 2017 à 15:58 Publié dans Finistère 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je me permets de vous demander quelques conseils. Nous avons 180 invités à tables et je trourne en rond pour trouver une grande salle de reception vers St-renant / Ploudalmezeau (et alentour de Brest ...). Si possible avec quelques couchages.

Peut-être que certaines d'entre ont des pistes ...

Merci de votre aide Smiley shame

15 Réponses

Activité récente par Hélène, le 10 Janvier 2017 à 20:07
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu trouveras ton bonheur! 😉Mais c'est clair que vu le nombre d'invités ça ne doit pas être évident... bonne recherche!
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La capacité est top mais le prix est assez élevé, j'avais visé un peu plus bas. J'ai quand même fait un devis pour voir. Nous avons été voir le domaine de kerzuat à plouarzel, le domaine est très bien mais la salle un peu petite ... Sinon nous nous sommes intéressé aux salle communales celle de breles est tres grande, récente, avec une grande scène mais la mairie demande d'arrêter la musique à 3h.. Donc on cherche encore un peu et sinon on fera quelques concessions ...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça te conviendrait du coup? Tu en as vu d'autres depuis?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je te passe la liste des lieux de Réception dans le Finistère ainsi que ceux qui font des Promotions

    Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

    J'en profite pour te passer une discussion où tu pourras retrouver les futurs Mariés de Mai 2018 comme toi Smiley smile

    Enfin voici des petites idées pour ta décoration :

    Mariage bordeaux

    Décoration bordeaux et dorée

    Mariage bicolore : Bordeaux et Ivoire

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les ai appelé, le gars au téléphone m'a dit 5500 euros privatisation du site pour le week-end et 30 couchages Smiley smile

    • Répondre
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le manoir de trouzilit à Tréglonou pourrait te convenir je pense Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie

    ah oui effectivment 180

    pour avoir visiter c'est super grand

    appeler Mr polard il vous diras si c'est possible de mettre 180 personnes

    effectivement 3 heures ca fait tres tot

    bon courage pour vos recherches

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica, Je ne connaissais pas cette salle, j'ai regarder le site internet, malheureusement la salle peut accueillir 100 personnes...

    Nous avons visiter la salle communale de Breles, elle est grande mais la mairie nous demande de quitter les lieux pour 3h ... Un peu tôt à notre gout...

    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons été visiter une salle sur kernilis la salle de treverroc izella tarifs plus que raisonnable pour les prestations mr et Mme polard les propriétaires sont charmants je les appelle demain pour confimer notre réservation pour juin l'année prochaine il y a un site Internet
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre je ne sais pas.. J'avais trouvé très joli sur les photos mais j'avais flashé avant sur la ferme Quentel. Désolé je ne peux pas te renseigner plus... Je sais pas si tu as regardé dans la recherche de prestataires sur le site mais y a pas mal de choix! J'espère que tu trouveras ton bonheur 😉
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci, je vais me renseigner Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui elle pourrait convenir en effet, j'ai demander un devis. Tu connais la fourchette de prix ?

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé le Château de Kerouartz à Lannilis?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas du tout de votre région mais regardez aussi les grands gîtes ou alors les hôtels et pourquoi pas les lieux de colonie de vacances Nous nous marions dans un domaine servant aussi de lieu d'accueil pour les séminaires et colonies 😊
    • Répondre
  • Laura
    Marié Confirmé Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu le même problème on a finis par trouver en faisant le salon du mariage. Renseigne toi les hôtel restaurant ils ont peut être de grande salle de réception. Les grand gite. Tout dépend de ton budget. Pour te donner un ordre d'idée : 3500€ pour la location de notre salle avec la privatisation de l'hôtel sois 60 couchages pas de ménage et ils installent et dresse nos tables. Le samedi et dimanche. Bon courage dans tes recherches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration