Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 151
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter !

C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Juin c'est par ici : Mariés de Juin 2018 : Présentez-vous !

151 Réponses

Activité récente par Paris, le 21 Novembre 2017 à 17:39
  • P
    Mariée Curieuse Mai 2018 Tarn
    Paris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh gourmandise on fait aussi un peu le même thème

    Félicitations
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Oise
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles. Mon futur mari et moi nous marions le 19 mai 2018 si tout se passe comme prévu. J'habite Beauvais (60000) et j'ai appelé la mairie pour bloquer la date mais ils n'ont pas encore le calendrier et je dois rappeler en septembre. Comment faite vous pour réserver une salle ? Vous tentez le tout pour le tout en espérant avoir votre date ? Nous ferons la mairie et une cérémonie laïque présidée par ma belle sœur. Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans. Nous avons un petit garçon de 20 mois et j'ai une fille de 14 ans d'une précédente union. Nous annonçons le mariage à ma belle maman ce week-end. Merci de m'avoir lu Smiley smile
    • Répondre
  • Gwendolyne
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne
    Gwendolyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les futures mariées !! Pour celles qui le souhaitent j'ai créer un groupe spécial mariées de Mai 2018 qui s'appelle " mariée pour Mai 2018" c'est sur Facebook, n'hésitez pas à m'y rejoindre Smiley winking
    • Répondre
  • Larenya
    Mariée Experte Mai 2023 Yonne
    Larenya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, sur le forum depuis 2014 (mariage civil le 04 juin 2015 + petite bénédiction le 13 juin 2015), nous faisons notre mariage religieux le 26 mai 2018 =)

    la bénédiction du 13 juin ne s'est pas passée comme prévue... mauvais souvenirs

    nous avons donc décidé de faire notre vrai mariage religieux, une sorte renouvellement de voeux.

    Ne pas avoir été bénis devant Dieu nous a fait sentir un manque, nous avons décidé de sauter le pas.

    prévisions : invités 70 repas et 30 VH

    thème élégance , or, creme et blanc

    mr pense à un costume bleu nuit avec canne et chapeau

    moi ... robe princesse avec diadème

    réservations faites : salle, dj, photographe

    nous allons soit faire un buffet nous même, soit passer par un traiteur

    il y aura un wedding cake 2 étages

    voili voilou =)

    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ....mon futur m a demanderen mariage pour mon anni sur la plage comme j en rêvais😜Ca fais 13 ans qu On est ensemble Avec une petite fille de 9ans qui est ravis !!! On se marie àu capitole de toulouse le 19 mai 2018 normalement 🤞Et l eglise apres ....notre thème sont les fleurs 🌺 j adore Ca et les couleurs sont pastels blanc gris argenté rose poudre et touches de fushia ....salle des fêtes dj réservé photographe traiteur en pour parler à voir par rapport au budjet 😋Félicitations à toutes !!! Et bons Preparatifs 😜Une belle année à nous a commencé !!!! À bientôt les filles!!!
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,Donc moi c'est priscillia, fiancé à Julien! Il m'a fait sa demande pour nos 15ans!Nous allons nous mariés le 05 mai 2018! Pour l instant donc nous avons la salle, le traiteur, la photographe et le dj!Le thème sera la gourmandise!!!Je pense que c'est pas mal pour un début!!!Félicitations a vous!!! Et j espere avoir plein d idées grace a vous!!! Merci
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Anne-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes,
    Avec mon chéri on se marie le 19 mai 2018 dans les bouches-du-rhone. Je vois que plusieurs on aussi choisi cette date . Pour nous ce sera vendredi 18 le civil en petit comité et samedi 19 religieux avec nos 130 invités ( plus brunch le lendemain) avec le lundi férié on en profite. Coté préparatifs démarches mairie et eglise OK, budget defini ainsi que la liste d'invités et le style de larizge ( bohème chic, charme de la provence , douceur, oliviers, simplicité avec des touche d'élégance) la salle est réservée ( un domaine en provence) ,traiteur on a une option et un menu choisi, on va faire la degustation fin mai pour finaliser le contrat. Option également sur le DJ , la chorale le photographe et le videaste , rencontre aussi fin mai pour signer. On envoi les save the date en mai car nous nous marions dans le sud hors nous vivons à l'etranger ( mais mon homme est originaire de la region et sa mère y vit) et on a des proches qui viennent du monde entier donc il faut prévenir tôt. J'ai commencé à designer mes faire-part sur un site que je commanderai en octobre 2017 pour envoi en novembre 2017. Coup d'oeil également niveau déco mais juste du reperage. Voilà voilâ et vous les filles ?????
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2018 Vendée
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 19 mai 2018. Ensemble depuis plus de 7 ans, mon homme m'a demandé en mariage à Noël 2015. Dans les préparatifs, nous avons réservé la mairie, l'église, la salle, le traiteur, l'orchestre. Je pense que je vais commencer à aller voir du côté des robes et de la deco maintenant.
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je suis Claire, fiancée à Sébastien, ensemble depuis presque 12ans , nous nous sommes rencontrés sur internet. Parents de 2garcons (10ans et bientot8ans)et une fille(6ans1/2)
    Nous nous marions le 19mai2018,dans l'Oise. La mairie sera à cires les mello, pour la cérémonie laïque nous hesitons encore pour le lieu. Nous avons réservé, pour le vin d honneur et la soirée, les Glycines de saint Sulpice. Notre thème sera champêtre/ vintage/nature, dans les tons rose, écru, vert avec des chutes de bois et de juteNos alliances sont commandées, leur fabrication sera lancée en octobre. DJ sera àvec la salle, j'ai pris contact avec le décorateur qui travaille pour ce lieu, contact avec un traiteur également, un photographe et pour louer un véhicule.J'ai repéré une boutique pour ma robeJe vais faire moi même les faire part moi même, étant très manuelle.je suis en pleine réflexion à ce sujet. Je ferais également les tenues pour le cortège des enfants
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp ! Smiley smile les préparatifs avance salle et traiteur c'est ok !! A toi aussi bon préparatifs
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh j'ignorais ! Du coup, deux fois plus de fête^^ En tout cas j'ai appris un truc grâce à toi Smiley smile Bons préparatifs !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc impossible de se marier un vendredi , ou samedi.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , Nous sommes de religions israélite , les mariages israélite se passe en deux étapes. Le jeudi 3 mai Civil et la soirée du henné et le lundi 7 mai cest la cérémonie religieuse et la fête le soir.
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est drôle comme choix, deux dates et surtout un mercredi et un lundi ! Ca m'intrigue, pourquoi ce choix ?

    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous !

    Nous nous marions le 05 mai 2018, dans une ambiance campagne-chic : bottes de paille, toile de jute et dentelle.

    Les préparatifs sont (très) avancés : la salle est réservée, ainsi que le traiteur, le DJ, le photographe. Ma robe est en court de réalisation par ma grand mère (sur un dessin de moi), les alliances sont achetées, et le vin vieilli tranquilliement dans notre cave....

    D'autre part, nous attendons un mininous pour octobre...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Smiley smile

    Moi c'est Tiffany et mon homme Yoann. Nous avons 32 ans. On se marie le 5/05/2018 dans le Loiret.

    Notre thème est "Entre ciel et Terre" (une pensée pour la maman de mon homme décédée il y a bientôt un an).

    Nos couleurs sont turquoise et chocolat.

    Nous faisons une cérémonie laïque et hier nous avons réservé le lieu ou se déroulera la cérémonique laïque, le vin d'honneur, repas et soirée. Un gros soulagement !

    La nous sommes en train de regarder pour les photographes. voili voilà !! Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure-et-Loir
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, moi c'est Manon et mon futur mari Valentin. Le grand jour est prévu pour le 19 mai 2018. La salle est reservé et je commence à regarder pour le faire part ... un peu à court d'idée de texte !

    Bon courage a toutes

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Mai 2018 Jura
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je m'appelle Leslie-Anne et mon futur mari Anthony. Nous allons nous marier le 5 mai 2018 ! Nous avons 3 filles de 5, 3 et 2 ans ! Pour le moment nous avons une idée de menu et la salle ! Pas grand chose quoi !!!
    • Répondre
  • Lolo
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Yvelines
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'appelle laurine j'ai 33ans et je vais me marier avec Lucie le 5 mai 2018. Nous sommes ensemble depuis 9ans et pacsée depuis 7ans et nous avons 2 magnifiques enfants de 4ans et 2ans. Notre thème sera hippie chic.
    • Répondre
  • Cdy
    Mariée Débutante Mai 2018 Hainaut
    Cdy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii avec plaisir je débute sur ce groupe donc 😒 Mais c'est top effectivement super jour 😃 On à choisi le jour selon une certaine évaluation du temps qu'il pourrait y avoir et en général il fait beau 😍 Donc just avant les examens des enfants et un peu après les communions mdr donc un super jour ☺Je débute mes essayage le 25 chez " dis moi oui " a namur j'espère trouver le coup de cœur j'appréhende car moi et les essayages 😱 Mais bon il faut passer par là Sinon pour les alliance bah je sais plus ou moins ce qu'on veut mais où trouver ? Or blanc mat j'adore pas trop fin mais pas trop gros Et les faire-part je dois encore chercher mais bon il me reste encore 464 jours mdr Sinon oui on avance bcp mais j'ai l'impression qu'on est encore nulle part... car j'ai ps envie de me prendre la tête dans les decos en tt genre j'aime la simplicité donc que faire et n'ayant pas bcp de temps pour faire main bah je zieute à droite et à gauche mdr Je vois déjà bien une arche de ballon champagne et blancs à l'entrée du domaine je médite du coup... bisous bisous
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Mai 2018 Rhône
    Thibault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi comme traiteur dom gastro a quincieux chez le restaurant tante Yvonne... on connaît bien se qui fon donc sa a été une évidence
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi dans le Beaujolais ! Quel traiteur avez vous choisi ?
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Baudeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ma lance

    bonjour à tous, nous nous marions le 19 mai 2018, robe reserve, costumépresque chois, photographe valide, reste tout le reste Lool trop hâte maison je stress déjà bcp. À suivre ;-)

    • Répondre
  • Dibondo
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Dibondo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, J'ai 28 ans et lui 29, o' s'aime depuis un an et demie. Nous sommes fiancés depuis décembre dernier; nous savons que le jour fatidique sera en mai, mais nous n'avons pas encore arrêté de date ! Nous n'avons encore rien commencé comme préparatifs... À suivre.
    • Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes Je me marie le vendredi 25 mai dans les Alpes Maritimes nous sommes ensembles depuis 12 ans et nous avons 2 enfants de 6 et 2 ans.J ai enfin trouve le lieu de réception avec le traiteur. Je suis en train de réfléchir au thème de notre mariage maintenant... J ai aussi hate d essayer les robes 😍. Bonnes préparatifs à toutes.
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Débutante Mai 2018 Val-de-Marne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cindy ! Félicitations à toi également Smiley smile !!! Je vois que nous avons choisi la même date, à tous les coups une date parfaite je pense :p !
    Super tu as déjà pas mal avancé ! J'ai repéré l'alliance que je voulais cette semaine ! (gros coup de coeur !).
    Si tu veux qu'on discute en message privé ça sera avec grand plaisir Smiley smile !
    Bon courage pour l'avancé et pour les essayages de robes Smiley winking.

    • Répondre
  • Dodo
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr a toutes, nous avons decider de nous marier le 19 mai 2018.. pour profiter a fond de ce beau momment nous avons voulons un week end a rallonge alors en 2018 yavais pas beaucoup de choix... mais maî et un bon choix.. lol notre theme sera champetre chic.. notre domaine qui fait traiteur et choisie maintenant je regarde et pofine plein de chose,je compare les prix pour les decos et g decider de faire beaucoup de chose moi meme donc je mit prend deja .. voila,g hate detre a se grand jour...
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Mai 2018 Rhône
    Thibault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai 22ans et mon conjoint 27 ans apres un décalage de date nous nous marions dans le beaujolais le 26 mai 2018 on a déjà la salle le traiteur la deco on est sur les fleurs et rendez vous avec le dj bientôt . Je pense qu'on est pas en avance mais pas à la boure non plus ... encore plien de chose à préparer surtout la robe se qui me tien le plus à cœur ... bon courage à tous 😃
    • Répondre
  • Cdy
    Mariée Débutante Mai 2018 Hainaut
    Cdy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors je suis cindy , je suis belge mon conjoint et moi avons tout deux 36 ans , nous avons deux garçons 12 et 7 ans et nous avons décidé de nous marié le 26 mai 2018 une major partie est déjà bloquée reste robe costume alliance fleuriste enfin tout ça quoi 😂 Mais entre mon Taf ( policière) les enfants monsieur bah pas évident donc on est bien à l'avance c'est déjà pas mal 😂 Bisous à vous
    • Répondre
  • Cdy
    Mariée Débutante Mai 2018 Hainaut
    Cdy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations Oh top nous aussi le 26 mai 2018 😍 Après 16 ans de vie 2 enfants on se lance on a déjà pas mal de choses bloquées style domaine traiteur groupe pour un concert de deux heure et le DJ ☺ reste la robe le costume les alliances le fleuriste 😕
    • Répondre
  • Joffrey
    Marié Confirmé Mai 2018 Côte d'Or
    Joffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    nous aussi tables rectangles car bon louer les tables c'est un sacré budget aussi.

    C'est sure que les housses de chaises c'est un budget mais des chaises en plastiques style celle de jardin c'est pas très jolie je trouve lol

    Pas bêtes pour l'explication des constellation a réfléchir Smiley winking

    sinon pour l'urne on voulait un globe terrestre qu'on custumiserai et faire le trou pour les cartes !!

    Sinon au plafond on comptai mettre des tentures et voir des guirlandes pour le côté étoilés ou si trop compliqués acheter des étoiles fluorescentes et soit les coller ou les coudres .... à voir

    Pour ne pas allumer les lumières du plafond (déconseillé par notre photographe pour les photos), on va voir combien nous coûterai des spots que lon poserait au sol dirigé vers le plafond pour toujours garder ce côté tamisé. à voir aussi

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout dépend si vous avez des tables rondes ou rectangulaires... Malheureusement nous elles seront rectangulaire. Housse de chaise très bonne idée mais il me semble que ça fait un budget... Je sais quil existe des site où l'on peut en trouver d'occasion.Vous avez des bonnes idées! Les tables seront aussi les constellations mais je comptais mettre un chiffre et un texte au dos explicant la constellation et son histoire pour les intéressés^^ .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration