Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 151

Coucou ! C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter ! C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage *** Voici des inspirations pour un mariage au printemps : Table Printanière pour un mariage Mariage printanier Inspiration - mariage à thème coloré/printanier Une robe...

Coucou !

C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter !

C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Juin c'est par ici : Mariés de Juin 2018 : Présentez-vous !

151 Réponses

  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis comme toi, nous commençons tout juste. Alors on s'est dit qu'on allait d'abord estimer le nombres d'invités pour savoir la taille de la salle que nous allons avoir besoin pour faire les recherches. Du coup discussion familiale avec les parents de chaque côté pour établir une première liste.

    Maintenant moi j'ai commencé en 1er à faire les recherches de salles et des demandes de devis pour les autres prestataires ( traiteur, photographe, dj) afin de pouvoir estimer le budget par prestataire et poste de dépenses. Je rentre tout dans l'appli pour voir le budget global

    J'en suis seulement à la partie budget pour savoir où on va avec le budget moyen que l'on a !

    Et du coup trouver THE LIEU de réception !!

    • Répondre
  • Dias
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure-et-Loir
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c'est virginie on se Marie en mai 2018 mais ne c'est pas par ou commencer.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    kikou ma belle,

    wahoo on se maris le meme jour et quasiment tout est pret chez vous c'est bien nous on commence tout juste à preparer... je me sens grave à la traine par rapport à certaine ...

    Gros bisousk'k

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    kikou ma belle,

    Ton message m'a dit que j'etais pas toute seule ...on se maries le 12 Mai 2018 mais quand je lis j'ai l'impression que beaucoup on deja bien avancé alors que moi je rame je viens juste de commencer ... demarcher les salles de receptions les traiteur dj photographe etc mais j'ai l'impression de ne pas avancer...

    Tres dur d'etimer un budget (surtout qu'il n'est pas extensible) nous on veut faire un petit mariage

    Bon courage pour tes preparatifs et bonne continuation

    Si tu veux on peux s'entraider si ça te dis biensur vu qu'on est a peu pres au meme stade niveau preparation...

    Gros bisousk'k

    • Répondre
  • Nadege
    Mariée Débutante Mai 2018 Haute-Vienne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nadège zr Guillaume mariage prévue le 5 mai 2018 dans le Limousin
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    kikou ma belle,

    Wahou vous etes deja bien avancés ... on se marie le meme jour nous dans le 44 ... Nous aussi on ne sera pas tres nombreux 40-50 personnes mais ça suffit Smiley smile

    Nous on à démarché des domaines, manoirs, chateau et salle mais honnetement je pensais vraiment pas que les tarifs pouvaient etre aussi exorbitant...

    En tout cas super pour vous c'est bien avancé Smiley smile

    Bon courage pour le reste et bonne continuation

    Gros bisousk'k

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    kikou ma belle,

    on se marie le meme jour... vous avez deja fait pas mal de chose nous on commence a peine..

    Bon courage pour les preparatifs et bonne continuation Smiley smile

    Gros bisousk'k

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je m'appelle Audrey et lui Gilles nous nous marions le 12 Mai 2018 le jour de nos 9 ans ensemble date tres symbolique pour nous Smiley smile

    On commence doucement à se mettre dans les preparatifs meme si ça fait un peu peur de voir tout ce qu'il y a à faire ...

    Bonne preparation à toutes et à tous

    Gros bisousk'k

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    nous nous marions le 19/05/2018 dans le 49 (ce fameux week end de pentecote a du succès Smiley smile )

    La salle, le traiteur et le photographe sont réservés. Et je suis en plein dans les choix du dj. Pas facile tout ça, surtout quand on se rend compte qu'il faut choisir plus d'un an à l'avance car tout se réserve tot !!!

    couleurs choisies: turquoise et fuschia, thème exotique !!

    beaucoup de DIY car j'adore ça, alors autant le faire pour notre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Kimberly
    Mariée Addicte Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smileJe m'appelle kimberly et lui Alexandre Smiley smile, jai 22ans bientot 23 et lui en a 27.Nous allons nous marier le 26Mai2018 le jour de nos 8 ans ensemble Smiley smile. Je n'ai encore rien fait mais sa me fais peur quand je vois tout ce que vous avez déjà fait! Je vais m'y mettre lol Bon courage à toutes
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous/ à toutes,

    Nous sommes Marie et Cédric, nous nous marions le 12 mai 2018 à Saint-Etienne (42). Nous sommes ensemble depuis 8 moins et nous fêterons nos deux ans au moment de nous dire oui. Nous avons trouvé la salle et le code couleur (violet et blanc), nous n'avons pas vraiment d'idée de la décoration mais nous savons que nous voulons accueillir une centaine de personnes pour cet événement.

    Bises à tous et bon courage dans vos préparatifs !

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2018 Morbihan
    Lelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes .je me présente kristelle 32 ans et steven 38 ans.

    on ce marie le 12 mai 2018 dans le morbihan,,cela feras 15 ans que l'on est ensemble,deux enfants sont venus agrandir notre famille ,8 ans et 6 ans.

    Pour nous le domaine est réserver sur 3 jours et 1 nuit et la mairie aussi.Nous serons au alentours de 40 personnes maximum.il y aura un retour et tout le monde dort sur place.plus simple pour profiter du mariage.nous avons choisis 1 témoin chacun.nous ne souhaitons pas plus.

    nous souhaitons faire une cérémonie avec un pasteur sur le lieu de la réception.Tout cela reste a organiser.Pour l'instant les coloris ne sont pas déterminer.Tout est encore dans le flou .Mais nous savons ce qu'ont veux et ce qu'on ne veut pas!Un mariage qui nous ressemble avec les personnes qui nous sont cheres et proches..

    voilà pour la petite présentation !!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Côte d'Or
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie également le 19 mai 2018 date qui me tient à coeur car s est le jour d anniversaire de mon papa qui nous a quitté trop tôt et pour la robe pas de problème mon beau frère est styliste alors impeccable il me manque encore des idées pour la deco de la salle
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 19 mai 2018 en Vendée. Nous avons réservé la salle et le photographe. Traiteur et DJ en cours. J'ai fais un essayage de robes mais pas convaincue encore.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les girls ! Marine 24 ans et Gaëtan 27 ans, nous sommes ensemble depuis 4 ans 1/2 et nous nous marions le 19 mai 2018 dans les environs nantais. Nous avons choisi cette date pour profiter du week-end de la Pentecôte. Nous sommes en pleines recherches pour le domaine ou le château dans lequel nous ferons la cérémonie. Nous avançons doucement mais nous savons en gros ce que nous voulons pour ce jour magnifique. Bon courage à vous pour les préparatifs.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Morbihan
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie à Locoal-Mendon et la réception est à Baudoin!
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où te mari tu?

    Je me marie également le 19 mai dans le Morbihan et la réception est en île et Vilaine ☺

    • Répondre
  • Rafloo
    Mariée Débutante Mai 2018 Eure-et-Loir
    Rafloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je m'appelle Flora j'ai 27ans je vais me marier le 12 mai 2018 en Eure et Loir (28) avec Sébastien 26ans cela fera 10ans que nous seront ensemble et nous avons un petit garçon de 2ans et demi. La mairie et l'église sont réservés, la salle et le traiteur c'est en cours et pour le thème ce sera Paris chic et les couleurs seront sûrement blanc noir et rose.. On pense être une 100aine au repas. Nos témoins sont déjà choisi on en aura 4 chacuns.
    • Répondre
  • Marty
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Marty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous aussi on se marie le 19 mai 2018!!!
    On profite tous du long week end!!

    Moi je suis Martina, italienne de 30 ans et mon chéri Andry, malgache de 34 ans.
    La demande a été fait en juillet 2016 à Rome, dans une de mes endroits préfère, à genoux, en musique et en italien!

    On se mari à Rome, chez moi, avec un ceremonie laique dans le jardin du domaine!
    Notre thème sera la musique, car chéri est musicien et la musique fait partie de chaque minute de notre vie. Les couleurs seront pêche et hortensia.
    Notre mariage sera un mélange de trois culture et langues différentes!

    J'ai déjà réservé ma robe, le domaine, musique live et un million d'autre détailles.

    Bonne préparatif à tous le monde et félicitations!!!Smiley love
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Morbihan
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous.Elodie 26 ans et Yoann 27 ans, nous sommes ensemble depuis 9 ans et nous avons un petit garçon de 3 ans bientôt.Nous nous marions le 19 Mai 2018 dans le Morbihan, nous avons trouvée la salle et j'ai commencée les devis chez les traiteurs.Bon préparatifs à vous.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2018 Val-d'Oise
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles et bonne année ☺

    Nous ca sera pour le 05 mai 2018, on habite dans le 95 et la réception se fera dans le 27, on a déjà donc le lieux, le traiteur et pour la décoration c'est fait en colaboration avec la dame qui loue les lieux.

    On a prix une formule "Clé en main" c'est pas mal mais il f

    aut qu'on se remette dans les préparatifs car le temps passe vite et bon a par ca on a pas avancé.

    Si vous connaissez un bon photographe dans le 95 ou 27 je suis preneuse ^^

    Ah oui petit particularité on est déjà marié civilement et on fait donc le religieux et la grosse fiesta avec toute la famille le 05 mai 2018 Smiley smile

    • Répondre
  • Liloo53
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Mayenne
    Liloo53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Nous nous marions le 19 mai 2018 à Forcé ( en Mayenne )

    habitant dans la Nièvre ..environ 400 kms nous séparent donc préparation à distance ..

    Nous venons 4 à 5 fois dans l année...donc on a commencés les préparatifs en août 2015 ...

    Salle trouvée, traiteur trouvé .. dj et photographe trouvé en cours de confirmation Smiley winking

    coté déco ..je cherche mais rien de précis ..je voudrais quelque chose de nature , des couleurs douces ..mais un coté chic quand même alors je fouine sur le net Smiley laugh

    bonne préparation à tous et toute

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Nous nous marions le 05 mai 2018 a lyon, nous avons le photographe, la salle, le dj, aujourd'hui nous avons trouve l'eglise, et ma coiffeuse. Nous nous sommes decide sur un faire partet le texte, et nous avons une partie de la deco. La mairie est en cours, mon cheri etant espagnol, il y a beaucoup de papiers a reunir. Fin janvier nous allons au salon du mariage, j'espere en ressortir avec nos alliances et des adresses supplementaires pour ma robe. Les essayages pour la robe et le costard sont prevu en juin, juillet et aout.
    Voila je crois que j'ai fait le tour !! Je suis suis heureuse que mon cheri se soit decide !

    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.Notre mariage est prévu le 19 mai 2018. La demande s'est faite le 7 mai 2016 le jour de son anniversaire. Nous nous marions en meurthe et moselle. Nous avons la salle, le photographe, le traiteur, la voiture, le dj c'est presque fait. Notre thème sera la mer, la deco sera blanche et turquoise, on a des idées. Pour la robe je sais quel créateur je veux et j'attends septembre pour aller voir. Voilà pour les principales info.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2019 Doubs
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    Mon homme a fait sa demande le 1er janvier 2017 à 00h01 du coup même pas pu voir le feu d'artifices, je pleurais trop ;-)

    On a pour le moment planifié une date pour le 19 mai 2018 dans le doubs et je suis actuellement à la recherche d'une salle (ou domaine) dans le doubs ou le territoire. Si quelques unes d'entre vous ont des bonnes adresses je prends !

    On a déjà choisi notre thème (reste encore les couleurs mais j'ai déjà une petite idée), fait un premier jet d'invités pour le repas. Nous ne prendrons pas de photographe, on aura quelques uns de nos invités qui se débrouillent.
    Pour la déco je pense qu'il y aura pas mal de DIY.

    Mon homme a déjà commencé le graphisme du Save the date que l'on enverra au mois de mai soit un an à l'avance pour que les personnes réservent leur date.

    On hésite encore entre cérémonie laïque ou religieuse.

    Sinon il va falloir que l'on se penche sur le sujet "traiteur".

    Voilà où nous en sommes pour le moment, un bon rendement en 9 jours, dans 6 mois tout sera prêt Smiley laugh

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles,

    Je suis Virginie, 31 ans et le futur marié c'est Yvon 29 ans, il a été très traditionnel. On parlait du mariage depuis un moment, et un jour il m'a fait ça demande et le soir même il est allé voir mes parents pour leurs demander ma main "officiellement".

    Je me marie le 19 mai 2018 dans le Finistère Nord, j'ai du repporter ma date de 2017 à 2018 car je suis enceinte et bébé a décidé d'arriver la même semaine que le mariage.

    Pour du coup nous nous sommes dit qu'on allait attendre que bébé est un an ça sera beaucoup plus sympas.

    Nous avons déjà réservé le restaurant, le dj-animateur, la robe de mariée est achetée et les accessoires qui vont avec aussi. Les faire-parts que j'avais fait et fini sont a refaire, la déco du restaurant est presque fini d'être achetée aussi. Ben oui normal car il fallait tout ça pour Mai 2017 à l'origine...

    Donc pour le moment le mariage est mis un peu de côté car il faut commencer à préparer l'arrivé de bébé.

    Bonne soirée à vous toute et bonne continuation dans vos préparatifs.

    • Répondre
  • Magali
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hérault
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes et bonne année remplie de préparatifs de mariage Smiley winkingAlors mon futur mari se nomme Nicolas et moi Magali. Il a fait se demande le jour de noel. Magnifique cadeau en plus de celui Que je porte à L heure actuelle et qui pointera son nez en juillet. J ai déjà un petit garçon de 6 ans d une premiere relation.Nous avons choisit le moi de Mai Car C est notre date de rencontre. Cela se fera le 5 Mai 2018 dans'L Hérault en Agde
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les Yvelines en tout cas j'ai fais des devis. Tu peux compter entre 2500e à 3500e pour ce type de lieu..Bon courage
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Mai 2018 Oise
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles ! Je me marie le 5 mai 2018 dans l'Oise également. Smiley smile Nous avons déjà réservé le domaine, mais effectivement ça se remplit très vite (sans vouloir vous faire peur). Vous cherchez où dans l'Oise ? Niveau budget ça cogne dur de notre côté aussi... Si je pense à un domaine pas trop cher, je vous fais signe. Smiley winking

    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aisne
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles Beh Ayer on se lance le 5 mai 2018 , jour de nos 6 ansOn pense mairie et cérémonie laïque On a un ti bout qui aura 5 ans 😋
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!Julie 29 ans et Eddie 30 ans, nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi (Oui on est rapide mais quand on vit à l'étranger le temps passe plus vite et être marié donne une stabilité pour les titres de séjour des 2 côtés du monde). Nous avons choisi le week-end du 28 mai parce que c'est un week-end de 4 jours à Taiwan d'où vient une bonne partie des invités et en appelant des fournisseurs, l'un me dit "C'est le weekend de l'ascension ça" Ah oui, bon bah week-end de 4 jours pour tout le monde!Nous vivons en région parisienne mais nous marions dans l'Oise près de ma famille. Mariage à la campagne donc avec des touches de déco chinoise et un thème blanc et rouge pour ramener un peu de Taïwan!Nous avons la salle, le traiteur et ma robe, Et c'est tout, Donc on est en retard mais on est rentré vivre en France il y à même pas 3 mois.Bon courage à toutes!
    • Répondre
  • Rébecca
    Mariée Curieuse Mai 2018 Yvelines
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je cherche des salles de style "Domaine" ou "Chateau" dans l'Oise, nos parents participent donc ça élargit le champ mais à mon avis je vais déchanté quand je vais leur proposer le budget !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration