Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 151

Coucou ! C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter ! C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage *** Voici des inspirations pour un mariage au printemps : Table Printanière pour un mariage Mariage printanier Inspiration - mariage à thème coloré/printanier Une robe...

Coucou !

C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter !

C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Juin c'est par ici : Mariés de Juin 2018 : Présentez-vous !

151 Réponses

  • Joffrey
    Marié Confirmé Mai 2018 Côte d'Or
    Joffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'avais pensé soit à un bleu marine ou roy (pour pas que cela fasse trop foncé), argenté et blanc.

    Pour le centre de table, je t'avoue ne pas avoir réfléchie encore mais je voyais sa comme sa : nappe blanche avec un centre de table bleu parcemé de petite étoile argenté.

    Je mettrais surement des bougies pour faire une ambiance tamisée avec les contenants à dragés qui feront office de porte nom.

    Pour les noms des tables sa sera les noms des constellations. La nôtre sera Pégase !!

    Et à voir combien sa nous coûterais un petit bouquet de fleur pour mettre au milieu de la table... A VOIR!!

    Sinon, on voulais des housses de chaise blanche avec des noeuds bleu marine ou roy.

    Après tout dépend de tes tables ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les couleurs nous avons choisi bleu nuit doré et blanc après je coince sur les centres de table Smiley atonished et toi ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Elisabeth,

    C'est marrant mon futur et moi avons choisi la même date pour notre mariage Smiley smile Je suis hyper stressée par tous les préparatifs et je ne sais pas pourquoi j'angoisse à l'idée de ne pas trouver de salle... Mais heureusement Eric ma rassure et je sais que ce sera le plus beau jour de notre vie Smiley laugh

    J'espère que tu trouveras la robe qui te plaira et te conviendra et félicitations pour votre bébé à venir !

    • Répondre
  • Joffrey
    Marié Confirmé Mai 2018 Côte d'Or
    Joffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    slt Popo.

    Effectivement c'est marrant d'avoir la même date et surtout le même thème Smiley winking

    Pour le problème de salle c'est bon nous avons enfin trouvé Smiley laugh c'est dans un petit village pas très loin de mes parents ;p

    Merci tout de même pour ton idée.

    Tu as des idées de couleur ? idées de déco ?.....etc

    Bonne préparation

    Aurore

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurore !! Félicitations pour votre mariage ! C'est marrant nous nous marions égalemente 19 mai 2018 et notre thème choisi et le même que vous ! La tête dans les étoiles ! La cérémonie sera dans le village de mes parents dans le 01 ! Salle réservée mairie aussi et nous avons choisi nos fair part.Petit conseil pour ton problème de salle regarde le planning de réservation de la salle de 2017 souvent les associations conservent les même dates d'evenements d'une année sur l'autre ... Bonne préparations !!Pauline
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Débutante Mai 2018 Val-de-Marne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    Je m'appelle Alexandra et j'ai 24 ans, et mon futur mari en a 26. Nous allons nous marier le 26 mai 2018 dans le val de marne, pour notre plus grand bonheur ! Nous commençons les préparatifs doucement. La salle est réservée, le menu est choisi. Encore pas mal de choses auxquelles réfléchir Smiley smile. Notamment chercher les tissus pour la robe... Que du plaisir !
    Plein de bonnes choses à vous toutes Smiley smile et à bientôt peut être ?? Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde je m appelle amandine j ai 26 ans et mon futur Philippe 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 11 ans et parent de deux enfants de 3 ans et 6 mois. Nous nous marions le 19 mai 2018 dans le 71. Nous avons choisi cette date car nos famille sont loin. Nous avons déjà la salle. Je suis àller à la mairie qui attend le feu vert du prêtre que je suis déjà allé voir mais qui m a dis que c était trop tôt et qu il savait pas s il pourrait. Hâte d aller essayer des robes 😋 Bon courage à toutes!!!
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Val-de-Marne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je le marie le 12/05/2018 . Mon fiancé à hâte et est plus stressé que moinoys n'avons pas encore commencé les préparatifs. quand a moi ça va dure de choisir la robe car nous mettons en route un bb . J'ai hâte de rencontre les prestataires .
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles , J'ai eu le droit a une magnifique demande en mariage le 31 décembre au soir pour finir l'année en beauté. Nous avons décidé de se marier le 3 mai 2018 ( civil ) et le 7 mai 2018 ( religieusement ). Nous commençons dans les préparatifs ! Pas de lieu de réserve pas de coup coeur sur une salle mais nous avons rendez vous ce dimanche avec un traiteur.. Nous nous marions dans le sud de la France a Toulon. On a hate d'y être ! 😍
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as bien raison ! Moi aussi je me dit un an et trois mois tandis que mon homme lui dit deux ans looool
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Mai 2018 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !!!Je m'appelle Elodie et mon Futur Rémi. Marseillais, Ensemble depuis 15ans et parents de 2 enfants . Enfin il s'est déclaré !!! Nous nous marions le 12 Mai 2018 en Isère. Nous avons l'accord de la Mairie et 4 rdv pour la salle de réception à venir.. Bon courage à toutes ;-)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dans un an et trois mois ! Tu as le temps, j'ai toujours peur de ne pas avoir ce que je veux a la date que je veux !! Du coup je voulais reserver le plus important tres rapidement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haut Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me presente, Stéphanie, 28 ans et mon compagnon Alexandre, 28 ans. Nous nous marions le 4 mai 2018, à Colmar (68) :-) à savoir que j'habite dans le Doubs (25) à 1h donc de route. On a choisi ma commune de naissance et la région qui est cher à mon coeur ! On a pris cette décision il y a à peine 1 mois...sans trop nous lancer dans les recherches au départ. Je ne savais pas quelles couleurs ni qu'elle robe j'étais dans le flou le plus total.
    Et est arrivée cette semaine ou j'ai trouvé ma robe et tout à couler de source. Le thème couleur sera bleu marine et beige (crème, ivoir) ! Nous sommes déjà en train de voir pour le traiteur, nous avons déjà le photographe qui j'ai réussi à trouver dans ma ville de celebration. Nous en sommes qu'au début...mais nous avançons petit à petit et vue notre travail c'est compliqué de tout faire en même temps ! On gère tout à distance et c'est aussi une expérience à vivre :-)
    Je vous souhaite à toutes et tous de belles choses et la réussite dans vos projets :-)
    Et merci à mariage.net qui nous facilité bien la tâche :-)

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation moi aussi je me mari en mai 2018 dans le Rhône ! Mais quand je vois tout ce que tu as déjà fait j'ai vraiment''impression d'être plus qu'à labour lol !
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comme beaucoup d'entre vous on va se marier le weekend du 19 mai 2018 dans le 46, on a choisit un long weekend du fait que tous nos amis et famille sont d'un peu partout en France !

    On a déjà reservé la mairie, le prêtre on attend qu'il revienne de voyage. Liste des invités ok 113 adultes et 136 avec les enfants de plus de 3 ans.

    Lieux on en a repéré 4, il faut qu'on bloque les visites. Je fais des recherches pour le DJ et le photographe. Le traiteur ma mere a des pistes.

    Premier essayage de robe le 13 février pour voir ce qui me va ou pas. Et après on va surement faire faire la robe par une créatrice qui n'est pas très loin de chez moi.

    Le porte alliance c'est ok, les faire parts on verra quand on aura bloqué la salle et l'eglise, comme c'est moi qui les crée pas de soucis. La décoration on s'en charge. Et la coiffure et le maquillage se sont mes belle soeurs qui s'en occupent.

    Et le thème on l'a donc... il n'y a plus qu'à avancer dans les réservations.

    Bon courage à toutes Smiley smile

    Floriane

    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Mai 2018 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes Moi c'est Virginie 35 ans mon futur mari gregory 36 ans nous sommes parents de 3 beaux enfants ( 9,7 et 3 ans) nous sommes ensembles depuis 16 ans et nous allons nous marier le 19 mai 2018 On débute l'organisation sachant que comme nos famille et amis viennent d'assez loin on a fait une sorte d'invitation sondage pour savoir qui va venir ou non pour trouvée un lieu avec hébergement pour tout le monde car on veut faire un week-end end mariage de 3 jours Voilà et on habite en haute Garonne
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour Smiley smile .Moi c'est Melanie, j'ai bientôt 22 ans, mon futur mari en a 24.Nous avons décidé de se marié le 26 mai 2018. Les préparatifs commencent doucement mais sûrement, bientôt signature pour la salle qui est déjà trouvée. Robe pas encore choisi, les dates sont difficiles à trouvées avec mes témoins et demoiselles d'honneur ^^ .
    • Répondre
  • Jen
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Sarthe
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.. moi c'est Jennifer j'ai 29ans.. mon futur mari s'appelle Fred et il a 31ans... nous allons nous mariés le 5 MAI 2018 au château de parigne... réservés château, DJ, photographe et voiture... trop hâte...
    • Répondre
  • Tya
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Tya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. Je m'appelle cynthia j'ai 27 ans et mon futur mari s'appelle mickaël et à 34 ans. Nous nous marions le 12 mai 2018. Nous avons trouvé la salle. Et j'ai aussi déjà trouvé ma robe. Bonne organisation à vous toutes
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c'est Julie 34 ans et lui François 35 ans. Nous nous marions le 26 mai 2018. La salle est trouvée et réservée. Nous nous marions dans une gîte en pleine campagne. Félicitation à vous toutes.
    • Répondre
  • Mellouille
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci felicitation a toi aussi Smiley winking tu as trouver ta salle deja??? Tu te marie quand en mai? Nous on cherche des salle mais elles sont cher...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Kikou enchanté à cool une de saint nazaire... contente de faire ta connaissance Smiley smile felicitation a vous vtre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Mellouille
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis également de st nazaire Smiley winking et nous nous marions le 19 mai 2018 Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    Valencia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous peut être ça être le 12 Mai 2018
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Finistère
    Goacolou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 19 mai 2018. Nous avons la salle,l animateur et presque le traiteur.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous aussi nous nous marions le 18 mai 2018. 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ah cool Smiley smile ba bon salon du mariage alors
    Gros bisousk'k

    • Répondre
  • Phenley
    Mariée Curieuse Mai 2019 Gironde
    Phenley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le salon du mariage ce soir 😊 Encore un moment magique avec mon chéri. On est du côté de Bordeaux
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui c'est vrai nous le salon du mariage c'est en octobre ... je suis dans le 44 à saint nazaire plus precisement et toi ?

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    Moi (Angélique 22ans) et mon chéri (23ans) avons choisis la date du 12 Mai 2018. ça fait 5 ans et demi que l'on est ensemble et avons un petit bout de presque 10 mois. Nous allons nous marier à Hazebrouck (Nord). Nous venons tout juste de reserver la salle mais aucune idée pour le reste, juste une piste pour le DJ. J'ai l'impression que l'on ne va jamais y arriver tellement de choses à penser !

    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A nous dans le 64 à pau
    • Répondre
  • Kimberly
    Mariée Addicte Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi dans le 66 près de Perpignan Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration