Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 151

Coucou ! C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter ! C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage *** Voici des inspirations pour un mariage au printemps : Table Printanière pour un mariage Mariage printanier Inspiration - mariage à thème coloré/printanier Une robe...

Coucou !

C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter !

C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Juin c'est par ici : Mariés de Juin 2018 : Présentez-vous !

151 Réponses

  • W
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes Antonio et Wendy, le mariage est prévu pour le 12/05/2018.Il a fait sa demande le 25/12...quel beau cadeau après 6 ans de vie commune.Nous voulons un mariage à notre image.Lui ayant des origines italienne et moi étant Réunionnaise...l'organisation du mariage va être une grande retrouvaille et un mixe des cultures!Le thème n'est pas encore défini exactement...mais il devrait s'imposer de lui même, au gré de nos envies...Nous programmons de faire la célébration à la mairie et à l'église en Métropole, ainsi que la réception.La liste des invités est presque bouclé en tout cas pour la partie métropole.Nous allons avoir des invités venant d'Italie et de La Réunion.Le coût des billets Réunion/Métropole étant élevé...nous prévoyons de faire une réception également à La Réunion.1 mariage et 2 fêtes!Nous avons encore pleins de choses à voir...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde alors nous c'est David et Lydia 32 ans tous les deux petits monstres de 3 et 5 ans . Nous sommes ensemble depuis 2004 et j'ai eu la fameuse demande lors d'un déplacement professionnel à Bordeaux ce fut très romantique !! Et voilà nous allons-nous marier le 26 mai 2018 avec une soixantaines d'invités .....et par rapport a vous bah pour le moment on a rien fait lol il y a du boulot ....
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ;-) Grand mariage pas exactement, car si le lieu peut faire prestigieux tout le reste sera assez simple et à notre image ;-) Nous seront 60 dont 15 enfants. Bon courage à toi aussi !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as bien avancé, félicitations !! Et tu prépares un grand mariage et le château fait réver Smiley smile

    Bon courage pour tes préparatifs

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu cherches des salles des fêtes ou des domaines, fermes, ect... ?

    J'ai 1 RDV dans 2 semaines pour une salle des fêtes et sinon je cherche...Les devis de Domaines a plus de 2000€ la journée me donne envie de pleurer ^^ lol

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et félicitations ;-)

    Mon conjoint c'est Vinvent 35 ans et moi Aurélie 27 ans. Nous sommes les heureux parents de 3 garçons de 9 ans, 3 ans et demi et bientôt 2 ans pour le petit dernier.

    Comme nombreuses d'entre vous notre mariage est prévu pour le 19 mai 2018. Nous voulions avoir 3 jours pour profiter un maximum de nos proches.

    Notre thème est le suivant : champêtre vignoble. Nous sommes des amoureux de la campagne, la nature et nous avons tout les 2 grandit au milieu des vignes. La déco sera faite entièrement maison et principalement avec de la récup' (tonneaux en bois, caisses de vins, cageaux de pommes etc). Les couleurs seront donc claires. Nous envisageons de nous procurer un maximum de fleurs sauvages, de fleurs des champs.

    Nous avons signé le contrat de location de notre lieu de réception début septembre car c'est un lieu auquel nous tenons et qui est très demandé. Il s'agit d'un magnifique petit château situé au coeur de la forêt. Afin de jouir un maximum de ce lieu et de nos invités nous avons opté pour la grande formule. Nous aurons donc les clés de la salle du vendredi 9h au dimanche 19h. La salle étant équipée d'une petite scène, de tout le matériel sono/hifi ainsi que de lumières/laser , d'un rétroprojecteur et des tables/chaises nous avons déjà un sacré plus. Avec cette formule nous aurons également un gîte de 180m2 avec 4 chambres, mezzanine, salle de bain, wc, cuisine enièrement équipée et un grand salon. Le tout pouvant accueillir 27 couchages et ce pour les 2 nuits. Nous aurons également accès à la piscine extérieure, à la cour du château et aux jardins. Des barnums seront installés dehors afin de faire le vin d'honneur. La totalité de nos invités aura la visite guidée du château. Nous aurons aussi les 5 chambres du château dont une suite pour les 2 nuits. Le soir nos invités pourront admirer l'éclairage du château.

    J'ai procédé aux essayages de robes et j'ai eu mon coup de coeur, elle est donc commandée. La boutique la recevra dans le courant de cette année s'en suivra un second essayge afin de faire les retouches nécessaires.

    Notre liste d'invités est bouclée et nos différentes idées de déco sont rassemblées.

    Bref nous avons encore du boulot mais ça avance ;-).

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Rébecca
    Mariée Curieuse Mai 2018 Yvelines
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah ça me rassure ! Du coup j'ai pris rendez-vous pour visiter 3 salles un weekend de février ! Au téléphone ils m'ont dit que Mai était très prisé comm mois pour se marier mais qu'un an et demi à l'avance c'était bien Smiley smile

    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour commencer, FELICITAIONS à tous !!!

    Nous aussi c'est pour le 19 Mai 2o18 à Gorron, en Mayenne (53).

    On voulait absolument un week-end de trois jours (la famille de mon homme est du 87) donc comme celà ça fait moins de jours à poser Smiley smile

    Elodie 30 ans et Florian 31 ans. Ensemble depuis Juillet 2005 et 2 loulous.

    Pour l'instant on n'a fait aucune démarche, sauf celle d'annoncer la bonne nouvelle à nos parents et nos soeurs. Mais je pense qu'on ne va pas tarder à commencer. Je commence juste à acheter quelques bricoles pour la déco.

    Ce sera un petit mariage d'après-midi. En tout nous serons 35. Pas de thème spécial mais les couleurs seront noir, blanc et turquoise.

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comme la plupart, mariage prévu le 19 mai 2018, en Alsace ! Future mariée de 30 ans et Mister de 34ans.

    Nous vivons dans le vaucluse mais nous voulons nous marier dans ma région d'origine l'Alsace Smiley winking

    Nous sommes à la recherche de la salle et après on pourra lancer le save a date, ca beaucoup de nos amis se marient en 2018 Smiley winking

    Pour l'instant grande liste d'invité, famille et amis! Pour le reste on verra quand on aura la salle mais essayage réservé pour la robe Smiley heart eh oui dur de résister ;-)

    Bonne journée

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut te rassurer, je suis au même point Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Comme beaucoup d'entres vous, moi Mylène 29 ans et mon chéri 32 ans, nous avons choisi la date du 19 mai 2018. Il m'a fait la demande a Montmartre, au pied du sacré coeur où nous nous sommes rencontrés en Nov 2014...PuisDéc 2014, une grossesse est enfin arrivée... !! Donc mariage repoussé, mais ca y est c'est parti, nous nous lançons...

    J'ai aussi le sentiment d'être à la ramasse en vous lisant mdr ! Nous commençons les recherches de salle, nous avons fais une ébauche de liste d'invités et nous avons envoyé des mails pour avoir des devis de Traiteur. Nous essayons d'estimer le budget...Nous sommes au tout début, aucune idée du thème, de la déco, personne sauf nos parents sont au courant, BREF je débute !

    Avce plaisir pour partager ensemble, nos idées, nos bons plans ou bonnes adresses, et suivre l'organisation de tous vos prochains mariages.

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SOups erreur de manipulation.Donc j'ai 2 enfants.Concernant le mariage,la salle est réservée avec une 30 aîné d'hébergement . La date a la mairie est ok, l'église je dois les contacter en septembre, le traiteur toujours pas trouvé mais je voudrais boucler ce poste en mars si possible, déco de table plus ou moins en tête, couleur gris(argent) avec des touches de turquoise et rose ou violet pastel à voir en fonction du rendu.Nos parents et famille proche sont déjà au courant, je vais essayer de tenir jusqu'à février pour informer nos amis et famille. Mon chéri veux envoyer les fonds en mai sans prévenir personne avant. Voilà où on en est pour le moment.
    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles je me marie le 26 mai 2018 avec le premier homme de ma vie sa fait 7 ans que l'ont est ensemble j'ai 23 ans et lui 28 ans. .
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les futures,Nous nous marions le 12 mai 2018 en Haute-Garonne. J'ai 30 ans et mon futur mari ( j'adore dire ça!!) 34 . On est ensemble depuis 12 ans et avons 2 enf
    • Répondre
  • Phenley
    Mariée Curieuse Mai 2019 Gironde
    Phenley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles moi c'est sady 25 ans et lui Kevin 29 ans. Il m'a fait sa demande à mon anniversaire surprise cette été qu'il avait organisé, un moment magique devant toute ma famille dont plusieurs venu de loin pour l'occasion 😍 On se mari le 12 mai 2018. La salle est trouvé, on finalise le contrat fin de mois, le traiteur ok photographe ok nos faire-part sont en cours et nos premières tenus sont également en cours. Pour la déco on commence mois prochain. Tellement hâte!!
    • Répondre
  • Rébecca
    Mariée Curieuse Mai 2018 Yvelines
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariée le weekend du 5 mai, il a fait sa demande le jour de mon anniversaire dans le Parc DisneyLand c'était magique ! On a validé la première liste d'invité et on visite des salles dans l'oise ! J'ai l'impression d'être hyper en retard par rapport aux commentaires que je vois ! J'espère que ça ira.. Smiley smile

    Le thème sera printemps et des couleurs en fonction de la robe que je trouverais (j'aimerais qu'elle est des détails fleuris colorés).

    • Répondre
  • Babeth
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Babeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elisabeth 32 ans et Stéphane 40 ans. Ô se marie le 12 mai 2018 à Meyrals en dordogne. Il m'a fait sa demande le jour de mon anniversaire. La salle de reception pour le vin d'honneur et le diner est reservé, le logement pour les invités est reservé aussi, photographe aussi, faire part en cours et presque terminé, dj trouvé, mairie et église ok, traiteur quasiment choisi et sera reservé en mai, témoin ok, tenue du marié deja choisi car il se marie en tenue de sortie de pompiers.Pour la robe j'ai commencé à regarder mais j'attends encore un peu pour les essayages. Et pour les couleurs ca sera surement du blanc avec soit du turquoise ou du fuschia. A reflechir encore!!!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Emeline, 30 ans et Jonathan, 28 ans. Nous nous marions le 19 mai 2018 aussi (week end prolongé !) dans les côtes d’armor. Le lieu de reception est reservé depuis l’été dernier. Nous ça sera mairie et ceremonie laique (dans le jardin du lieu de reception). Le traiteur est presque reservé (devis en cours de modifications), photographe en cours de devis aussi. Je viens juste de commander les save the date sur internet (offre à -50%, on ne peut passer à côté!). Nos témoins sont déjà choisis et ok depuis l’année dernière. Le thème et les couleurs sont choisis aussi, la liste des invités est faite (87 adultes et 25 enfants). On fera le vin d’honneur nous même (parents anciennement traiteur). On prendra juste 2 personnes pour le service. Idem pour s’occuper des enfants !

    Certains détails sont déjà vu : noms des tables ok, figurines pour le dessert ok.

    On aura 4 enfants d’honneur, 4 demoiselles d’honneur, 4 garçons d’honneur, 2 témoins chacun.

    Voilà, je pense avoir tout dit pour le moment.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Nord
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maëva 21 ans et Robin bientôt 22 ans , fiancé depuis le 19 décembre 2015 (le jour de mes 20 ans). Nous nous marions le 12 mai 2018 à Bourbourg (59) , église et mairie de Bourbourg, salle Jean Monnet de Bourbourg. Robe et costume en cours de paiement. DJ réservé, photographe aussi. Manque plus que le traiteur mais nous avons déjà quelques idées. Nous avons fait la demande aux témoins avant de l'annoncer à tout le monde , nous avons eu un grand oui et quelques larmes sur le point de couler .. lol. Les familles super contente et super hâte d'y être. Pas de thème spécial pour le mariage seulement les couleurs ; noir blanc et fushia. Un total de 100 personnes pour le vin d'honneur et 75 au total pour le repas.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le week-end du 19 mai 2018. Mon chéri m'a fait sa demande en août 2016 sur la plage en présence de nos enfants. Très romantique!! Forcément, j'ai versé ma larme. Pour l'instant, nous avons la salle, le traiteur et le dj. J'attends encore quelques mois pour ma robe de mariée mais trop hâte. Et ma fille aussi!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Angélique et Adrien nous nous marions le 19 mai 2018 à st etienne. Pour le moment on a le restaurant pour le vin d honneur et le diner de réservé. On va surement faire un brunch le lendemain midi chez ma grand mere car elle dispose d un jardin et d'une véranda.Le dj sera réservé prochainement comme le photographe (car nous ne retournons à st etienne qu en mars).Nos témoins on tous dit oui apres c'est le manque d'implication de certain témoins et de la belle famille qui nous dérange un peu.
    Notre mariage est sur le thème de new york car nous voulons faire notre voyage de noce là bas. Nous serons environs 60 au repas et 100 au vin d honneur.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 19 mai 2018: Marina, 32 ans, chéri lui 30 ans. Fiancés depuis juin 2016 après une jolie demande lors de vacances en Corse. On a de suite réservé la salle municipale très demandée. Depuis traiteur et DJ sont OK. On a annoncé notre mariage à partir de septembre via un STD sur un ballon. On vient de faire nos demandes de témoins/GH/DH. : Tout le monde a dit oui !! Nos invités ? Nos grandes familles et nos amis proches : 120 adultes et 50 enfants au repas + 80 pour le dessert. Et 140 pour le repas du dimanche. Le vin d'honneur ? Environ 300 personnes. C'est un mariage de journée, en Vendée. Le thème : plutôt champêtre avec comme couleur du blanc et du vert. Voilà, j'ai tout dit, ou presque
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration