Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 151

Coucou ! C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter ! C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage *** Voici des inspirations pour un mariage au printemps : Table Printanière pour un mariage Mariage printanier Inspiration - mariage à thème coloré/printanier Une robe...

Coucou !

C'est à vous mariés de Mai 2018 de vous présenter !

C'est votre espace pour partager tous vos préparatifs de mariage Smiley smile

*** Voici des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Juin c'est par ici : Mariés de Juin 2018 : Présentez-vous !

151 Réponses

  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello la compagnie

    Je m'appelle Mélissa, j'ai 24ans et mon fiancé 23. Le 1er Janvier 2017 j'ai eu droit à une magnifique demande en mariage. Nous avons décidé de nous mariés le 26 Mai 2018 dans l'Isère (38) la veille de mes 26 ans car oui je suis née le 27 Mai ^^

    Nous avons choisi le thème Comme une princesse (code couleur : rouge/blanc)

    Nous avons dejà pas mal avancés dans les préparatifs et établissons pas mal de devis car nous sommes toujours à la recherche d'un traiteur pour notre réception.

    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est marrant sa Smiley smile le jour du mariage j'aurais 25 ans et lui 30 ans sa fera 9 ans que l'on est ensemble . Vous vous mariez ou ?
    • Répondre
  • Meiko
    Mariée Confirmée Mai 2018 Oise
    Meiko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Je me marie le 19 mai 2018 en Picardie. Nous avons deja notre lieux et notre traiteur. Nous allons bientôt rencontrer le groupe de musique. Nous serons environ 70. On a hate d'y être !
    • Répondre
  • Laura
    Marié Confirmé Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tout mes meilleur voeux pour cette année 2017 placé sous le signe de l'amour et des préparatifs !!!
    Notre grand jour sera le 05 Mai 2018 dans le 35.
    Nous avons déjà pas mal avancé dans nos préparatifs nous avons notre thème couleur : rouge et bla'c Notre lieu de réception avec le traiteur Notre Dj Et ma robe de marié est commander (gros coup de coeur) Nous avons envoyer nos chansons pour notre ouverture de bal et Nous commençons a bosser dessus avec notre prof. Nous commençons a nous pencher un peu sur notre décoration désormais,
    Voila voila je vous souhaite a toute de bon préparatifs et a bientôt !!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2020 Aube
    Dorianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Héhé on se mari a la même date. Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2020 Aube
    Dorianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, félicitations a toutes pour votre mariage et courage pour les préparatifs lol Moi c'est Dorianne 23 ans en couple depuis 2 ans avec mon chéri Loïc, nous nous marions le 26 mai 2018 dans l'Aube (10) Nous attendons bb1 ce qui émerveille encore plus les choses lol
    On va faire un mariage avec 88 invitésJe vous avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer.. On souhaiterais fait un mariage a la mairie et une cérémonie laïque. Hesitez pas a venir me parler ou autre Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Mai 2018 Ancona
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles, je suis Christelle 32 ans et je vais épouser Cédric 42 ans le 26 mai 2018 en Italie dans son village natal, Campodiegoli.Nous avons déjà trouvé et reservé le lieu et les propositions de menus sont finalisés. D'ici un mois je pense envoyer les faire parts. En attendant la suite, bon préparatifs 😉
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, mariage également le 19 mai 2018 en Ille et Vilaine. Lieu trouvé, traiteur imposé par le lieu, dj ok. Voilà pour le moment
    • Répondre
  • Dartayet
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Côtes d'Armor
    Dartayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,Eva, 25 ans et Vincent 24 ans. Nous avons choisit aussi la date du 19/05/2018.Alors nous, nous commençons tout juste les préparatifs... Toujours à la recherche du lieux 😊 !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Mariage pour le 12 Mai 2018 pour moi aussi en Loire Atlantique. Monsieur à 27 ans et moi 28 ans. On est en train de regarder pour le traiteur et le photographe.

    • Répondre
  • Anabarr
    Mariée Curieuse Mai 2018 Tarn-et-Garonne
    Anabarr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, Smiley smile

    Mariage pour le 19 Mai 2018 pour moi également Smiley laugh dans le Tarn-et-Garonne. Monsieur à 25 ans et moi 23 ans. Nous allons voir notre lieu de réception le 28 Janvier, c'est dans un vignoble avec une verrière. Donc à voir.

    Autrement notre thème sera campagne chic avec des airs de provence.

    Voilà voilà Smiley smile

    • Répondre
  • Phenley
    Mariée Curieuse Mai 2019 Gironde
    Phenley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les lieux partent vite en ce moment avec les salons du mariage ils font énormément de pub. Dans quelle region es-tu?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les futures Smiley winking

    Je me marie le 5 mai 2018 dans le 28, dans un superbe domaine un peu vintage et ça tombe très bien, notre thème : vintage romantique.

    Moi c'est Sophie, 32 ans, et lui, l'homme de ma vie, Antony, 34 ans. Ca fera 8 ans le 2 mai prochain qu'on ne peut plus se passer l'un de l'autre Smiley heart

    De notre côté, tout est quasi calé à part les détails. On a salle, DJ, traiteur, photographe, liste d'invités...

    Et ce lundi, on commence les essayages de robes de mariée avec ma témoin (l'autre habitant dans le sud, ce sera du facetime), mes 2 belles soeurs, ma mère et ma grand-mère. On commence tôt car ma grand mère étant couturière, c'est elle qui confectionnera ma robe Smiley smile

    C'est dans 1 an et demi, mais j'en peux déjà plus d'attendre...

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Yonne
    Friteau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Christelle 33 ans et Jonathan 36 ans mariage prévu et fixer le 12 mai 2018 à vezelay. Salle réserve, traiteur et coiffeur réserve. Pour le thème pas encore choisi car difficile de trouver un thème avec une salle des fêtes orange et bois. Je voulais au début mettre des projecteurs de constellation mes côté budget haï. Donc en cours de recherche si quelqu'un a des idées ? Je suis preneusse. Faire-part choix reste biens sur les couleurs.
    • Répondre
  • Gwendolyne
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne
    Gwendolyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Gwendolyne 28 ans et Stéphen 29 ans nous nous marrions le samedi 19 mai 2018 à Auterive en haute Garonne sur le thème Rockabill'Ink , nous avons la salle qui fait aussi traiteur, la voiture , le photographe et les témoins. Nous sommes allés à la mairie ce matin pour nous renseigner sur les papiers et on nous a dit d'attendre début 2018 , on est trop pressé mdr
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Oise
    Jennifer & Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes Smiley smile
    Nous nous marions le 5 mai 2018 dans l'Oise. En ce qui concerne nos préparatifs, nous avons la salle, le DJ et le photographe. Je suis en pleine recherche pour le traiteur et les fleurs. Premier essayage de robe en septembre prochain j'ai tellement hâte Smiley love
    Bon courage dans vos préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Corse
    Desplas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je me présente Julie 33 ans et Gaëtan 40 ans.Nous allons nous unir le samedi 12 mai 2018.Notre mariage aura lieu en Corse.Nous avons caler les horaires pour la cérémonie et le lieux du vin d'honneur. Nous sommes à la recherche d'un lieu pour la soirée en bord de mer.
    • Répondre
  • Joffrey
    Marié Confirmé Mai 2018 Côte d'Or
    Joffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je me présente Aurore 27 ans et mon conjoint Joffrey 28 ans. Nous nous marions le 19 mai 2018 à Dijon.

    Notre thème est : Constellation et nuit étoilée.

    Nous avons trouvés le DJ et le photographe.

    Nous galèrons pour trouver une salle et quand une salle nous plaît, on nous annonce que genre entre 6 et 9 mois avant notre mariage si une personne du village ou association veulent la salle eh ben ils sont prioritaire du coup à nous de retrouver une salle d'urgence.

    Je trouve sa nulle.

    Bref hâte d'être au jours J ;D

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Bonsoir !
    Je m'appelle Charlotte maos appelez moi Cha', 26 ans, et avec mon futur époux, Alrick 23 ans nous avons décidé de nous unir le 26 mai 2018, dans l'agglomération de Rouen (seine maritime). Nous sommes tous les deux animateurs de métiers et avons super hate de mettre en oeuvre toutes nos idées pour ce jour.
    Nous avons déjà notre lieu de réception, nous allons a la mairie cette semaine pour avoir plus de renseignements concernant la date et les papiers.Nous n'en sommes qu'au tout début des préparatifs, on finalise notre liste d'invités, témoins ok, et on décide tranquillement de la déco.Nous avons prévu une cérémonie laïque, officiant ok, et beaucoup d'autres choses dont nous aurons l'occasion de discuter bien assez vite !
    A bientôt,Et comme on dit chez moi, la bise. =).
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Yonne
    Tchoua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, Jen et Davy, nous aimerions nous marier le weekend du 19 mai 2018, nous sommes en pleine prospection pour trouver notre lieu de réception. Quelques visites à venir... je vous tiens au courant. Bizzzzz
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes!

    Je m'appelle Auriane et avec mon chéri Guillaume nous avons décidé de sauter le pas pour se marier le 5/05/2018 dans les Bouches-du-Rhônes (Graveson). Nous avons une petite fille de 2 ans. Pour l'instant on recherche le lieu de réception...

    Bon courage à vous.

    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les girls!Nicolas et moi avons choisi de nous marier en Mai 2018 !La date exacte : pas encore fixée...Le lieu : notre village médiéval en Dordogne. Le thème : nature et dentelleLa date?, le lieu de la réception?, le nombre d'invités?....J'adore les bons plans, j'espère que nous en partagerons ici Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Kikou...

    oui c'est sur que dans certains endroit on doit reserver tres tot ...

    Quand j'ai commencé à rechercher des lieux en vite fait l'année derniere tout etait libre lol et la quand on s'y est mis reellement et ba il y avait deja des endroits de pris maintenant...

    Oui c'est cool de voir des gens qui se marie en meme temps comme ça on peut partager Smiley smile

    Gros bisousk'k

    • Répondre
  • Kimberly
    Mariée Addicte Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pareil Smiley smileJe vais faire 23 et lui 28 et sa fera 8 ans le jour de notre mariage de 26 Mai 2018 😍
    • Répondre
  • Phenley
    Mariée Curieuse Mai 2019 Gironde
    Phenley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ne t'en fais pas on a encore le temps c'est juste que chez moi les lieux doivent être réserver 1an et demi à l'avance donc on s'y est pris très tôt 😊Ca fait plaisir de voir une futur mariée de même date bisous
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est Émilie et lui Fabien. Nous nous marions le 27 mai 2017 en Loire Atlantique dans la commune de mon futur .Nous avons les 3/4 de fait .salle OK traiteur OK plus qu'à déguster ses plats pour établir le menu dj OK photographe OK mairie OK église on commence vendredi les préparations fleuriste OK coiffeur OK maquilleuse OK robe OK chaussures OK Décoration bien avancé mais encore du boulot voilà je pense avoir tout dis . Bon courage pour la dernière ligne droite ça va passer vite maintenant
    • Répondre
  • Rungassamy
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bas Rhin
    Rungassamy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😃 Moi aussi mon mariage est le 19 mai 2018 Smiley heart pour le moment rien est réservée tout est en recherche ! Je recherche en priorité la salle pour 150 personnes environ
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les Brides to Be ! On se marie le 26 mai dans le Morbihan, dans la commune de mon enfance. On a uniquement réservé la salle pour le moment. On commence à rencontrer les prestataires : traiteurs et DJ en priorité. Et le rendez-vous avec le prêtre est pris. Pour les voitures des mariés, pas besoin de chercher, beau-papa a deux voitures de collection.

    Notre thème est champêtre, plein d'idées pour la décoration avec toile de jute, dentelle, etc. Beaucoup de choses seront fait main.

    Le temps passe tellement vite, il va falloir accéler pour les prestataires par peur de ne pas avoir ce que l'on souhaite !

    • Répondre
  • Mellouille
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Mellouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 19 mai 2018. Nous avons fait une liste d'inviter mais nous n'avons pas encore commencer a reserver quoi que ce soit, on est en retard? On a commencer a regarder les salle sur internet mais cest pas evidant.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes . Alors la demande s'est passée en juin 2016. Et nous nous marions le 19 mai 2018 dans le Morbihan . Nous avons déjà reserve les plus gros prestataires : salle, photographe , traiteur et dj. En ce début d'année nous allons nous pencher sur les faire parts et la décoration . Ce mariage me paraît loin mais en même temps le temps passe vite ^^Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La date du 19 mai a du succès dit donc !! On va toutes se suivre de près pour l'organisation, même si certaines de vous sont déjà au top !! lol

    Pour les débutantes et au début comme moi, bon courage !! Smiley smile

    J'ssai de me familiariser avec le site pour l'utiliser au plus efficace.

    • Répondre
  • Dias
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure-et-Loir
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident de trouver un lieux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration