Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ketty
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Gironde

Grange De Soubeyran, Arsac Avis^^

Ketty, le 26 Février 2018 à 21:15 Publié dans Gironde 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,j'ai rendez-vous ce vendredi pour avoir un devis.On m'a dit que l'entretiens pour faire part de nos attentes durera environ 1h00.Nouvelle sur le site j'aimerai avoir des avis ou une idée approximatif du tarif concernant ce site.Smiley shame La personne au téléphone a été charmante sur ma première impression.

Merci pour vos retourSmiley shame

9 Réponses

Activité récente par Ketty, le 20 Avril 2019 à 17:05
  • Ketty
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Gironde
    Ketty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,j'ai vus tardivement votre message.On n'a pas retenue la grange de soubeyran. Premièrement en raison de la distance et des hôtels pas top aux alentour pour les invités venant de loin.J'ai pas eu le coup de cœur et mon futur époux non plus.Apres aux niveau tarifs,sa depend du budget pas exhorbitant.Nous avons retenue le Chateau Lantic de Martillac.Bonne chance pour les recherches et courage pour vos préparatifs.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , Pourriez vous me dire ce que vous avez pensé de la grange de soubeyran , on vient de bloquer une date mais j'ai un gros stress concernant le tarif du repas,je trouve cela trés cher quand on divise tous pas le nbr de personnes.?

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Experte Septembre 2018 Gironde
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 15-09-2018 et nous avons choisi le domaine de la grange de soubeyran! Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette salle quand nous l’avons visité. Nous avons fait la dégustation du menu le week-end dernier et c’etait très bon. Les personnes sont ouvertes à la discussion. Je te conseille vivement cette salle!
    • Répondre
  • Ketty
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Gironde
    Ketty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour,je penses que j aimerai regrouper un maximum de chose.Merci pour ta reponse, félicitations pour ton mariage à venir,si c est le 14 avril pour vous c est ma date de naissance😊.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions là-bas, la salle est vraiment très belle, nous avons eu un vrai coup de coeur. En ce qui concerne les tarifs ils varient en fonction de ce que vous souhaitez mais après tout est possible ils sont assez arrangeants et à l'écoute des envies de chacun.


    • Répondre
  • Ketty
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Gironde
    Ketty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On débute notre liste,70 personnes minimum et au plus 120.Cela dépendra vraiment des retours que l'on aura car une partie de ma famille se trouve en Guyane😊Merci je vais voir le post et les autres avis que tu m à transmit.
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ketty,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je t'invite à lire les avis laissés par les mariés sur le Domaine de la Grange de Soubeyran.

    J'en profite pour te passer ces discussions pour t'aider à préparer au mieux ton rendez-vous :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Mon top 5 des questions à poser le jour de la visite du lieu de réception

    Vous serez combien le jour J ? Smiley heart

    • Répondre
  • Ketty
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Gironde
    Ketty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci🙂je vais voir et je posterai un retour ce weekend après mon rdv pour donner une idée aux autres.
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle..... Visiblement peu de mariée peuvent t apporter cette information.... Peut être y a t il des avis sur TripAdvisor ou Google
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration