Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Addicte Mai 2019 Charente

Graphiste pour faire part !!

Stéphanie, le 3 Septembre 2018 à 23:47 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou j’aimerais savoir si l’une ou l’un d’entre vous avez eu recours à un graphiste pour créer leur faire-part ?!!! Car moi j’ai une idée bien précise pour le mien mais j’ai peur 😳 que cela me coûte les yeux de la tête !!! Du coup je voudrais savoir les tarifs pour ceux ou celles qui en ont eu besoin ?!! Merci 😊

12 Réponses

Activité récente par Lisa, le 26 Mai 2021 à 16:46
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Yvelines
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : ************@*****.***, je serai ravis de travailler pour vous.

    Laura

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'habite le 87 et j'ai trouvé grâce à l'application une personne qui réalise des faire-part pas loin de chez moi. Du coup elle a créé a un faire-part qui nous ressemble et dans des prix raisonnables. Elle va nous faire des gobelets personnalisés, les menus et aussi le support pour le plan de table 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola,
    Llamamos a Émilie de Croquezlapomme. ¡Muy feliz con el resultado!
    ¡Echa un vistazo a su sitio! http://www.croquezlapomme.com/
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Paris
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je cherche pour une amie un graphiste pour un besoin porte principalement sur la création d'un Faire-part de mariage et Album Photo, si vous êtes disponible veuillez la contacter

    Merci

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai un ami de mon frère étudiant graphiste... qui nous fait l’illustration pour 30€ ! À voir le résultat
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je voulais passer par une graphiste comme toi, mais j'ai laissé tomber cette idée car trop cher pour notre budget, elle nous demandais 400€ les 70 faire parts.

    Donc je suis allée sur le site Canva et je les ai fait moi même.

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis graphiste ^^ je peux donc effectivement te dire que pour un faire part le mini c'est 200/300 euros pour un truc simple sans illustration.

    Après avec illustration, tu peux monter dans les 500/600.

    Tout ça sans impression évidemment.

    Cela dépend vraiment de ce que tu souhaites. Je peux te mettre en contact avec des amis qui ont des tarifs réduit si tu veux.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous faisons aussi appel à un graphiste pour nos faire-parts. C’est une aquarelliste et son travail est magnifique ! Cela nous coûte 300 euros pour le faire-part (plutôt complexe), le carton réponse sous forme de carte postale et le carton du brunch, hors impression (que je ferai faire à l’étranger).

    Nous avons fait faire beaucoup de devis et il n’etait pas rare d’avoir des devis avoisinant les 1000 euros 😱
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que les graphistes pro peuvent être assez cher... C'est un budget !
    La solution a laquelle on ne pense pas forcément c'est de faire appel à des étudiants en graphisme qui ont parfois du talent et qui ne demandent qu'à étoffer leur expérience pour un coût plus raisonnable du fait qu'ils ne soient pas encore diplomés. ( Il faut prendre le temps de trouver le bon)
    Je prêche un peu pour ma paroisse, suite a mes études de design et j'ai fais appel à des collègues à moi pour la réalisation de mes faire part, j'en suis ravie 😁
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie,
    Nous on a fait appel à une graphiste. Pour les prix, tout dépend de combien de faire part tu as, sachant que le prix est dégressif avec le nombre... Par rapport à l'unité ce n'était pas forcément beaucoup plus cher que certains sites. Tu oeux faire une demande de devis sans soucis et sans engagement si tu le souhaites.

    • Répondre
  • Beaum
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!! Je ne connais pas les tarifs exacts mais ma photographe propose aussi de faire les faire-parts et ça coûte 200€, rien que pour le modèle, hors impression. Du coup, j'hésite... Je vais regarder les sites pour les faire seul
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration