Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée août 2024 Morbihan

Gros changement !

Pauline, le 1 Mars 2023 à 07:03

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les filles ! Voilà mon compagnon a eu un accident de voiture fin septembre dernier.. heureusement il n'a rien mais notre une bonne partie de boire budget mariage à quand même fini dans l'achat d'une nouvelle voiture.. Notre mariage seras donc totalement différent, en pleine air, sans dj ni...
Hello les filles !

Voilà mon compagnon a eu un accident de voiture fin septembre dernier.. heureusement il n'a rien mais notre une bonne partie de boire budget mariage à quand même fini dans l'achat d'une nouvelle voiture..
Notre mariage seras donc totalement différent, en pleine air, sans dj ni photographe.. ^-^
L'important c'est que l'on soit.tous réunis je le sais mais sa fait un coup au moral j'avoue.. ^-^
Vous auriez des conseils ?! 🥰

35 Réponses

• Pauline
    Mariée Confirmée août 2024 Morbihan
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Merci beaucoup pour ta réponse sa rassure énormément !
    Pour le repas mon père nous l'offre et nous le prépare tout seras fait au barbecue devant mes invités ! Par contre c'est un repas classique VH, bar à salade, le plat est servie à l'assiette ect ect.. En fait notre réception a lieu devant chez nous sous les hangars 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Heureusement que ton conjoint va bien! C’est l’essentiel.

Je trouve l’idée du mariage en extérieur géniale. EN même temps, je fais pareil. 😄

Du coup je te dirais pour un mariage en extérieur de faire un gros VH et un plat convivial (paëlla ou cochon de lait) ou même barbecue ou food truck.

Ici c’est ce que l’on va faire: un gros VH avec bar à tartinades, plateau de charcuterie et fromage… et ensuite ce sera food truck. Et on ne fait pas d’entrée.

On ne prend pas de DJ non plus car on n’est pas des fêtards et nos invités non plus. Donc ce sera playlists de fond pour le VH et le repas et ensuite une autre playlists pour la soirée pour les invités qui aiment danser.

Par contre photographe, ça me manquerait. Essaie de voir sur les réseaux sociaux, certains amateurs font de très belles photos et ne demandent pratiquement rien. Mais c’est mon avis, c’est juste pour avoir de beaux souvenirs.

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, si il va bien c'est dejà ça,

Perso je te conseillerai un apéro un peu plus conséquent et un plat principale type paella, en pleine air c'est top et ca te permet de sauté l'entrée.

ce qui me manquerai le plus c'est le DJ, vous avez fait travailler le bouche à oreille? regarde sur le bon coin certaines personnes font ça pour le plaisir et ne prennent vraiment pas chers.

Bons preparatifs.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration