Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée août 2020 Paris

Gros coup de gueule

Eleanor, le 24 Mai 2020 à 11:52

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou aujourdhui je suis remonté ! Les gens ont vraiment du culot ! Entre ceux que mon conjoint ( trop grand coeur ) a inviter parceque ils ont eu aucune gene a dire " je suis degouter de ne pas etre inviter " ( des amis de nos amis que l'on voi 3 fois dans l'anné a des soirées ) et ceux qui font...
Coucou aujourdhui je suis remonté ! Les gens ont vraiment du culot ! Entre ceux que mon conjoint ( trop grand coeur ) a inviter parceque ils ont eu aucune gene a dire " je suis degouter de ne pas etre inviter " ( des amis de nos amis que l'on voi 3 fois dans l'anné a des soirées ) et ceux qui font garder leur enfant toute l'année tout les samedis mais " je peux les faire garder mais je veux qu'il dance " quand on leur dit que l'on prefere inviter que les enfants de la famille . Je trouve que les gens on vraiment aucune gène donc voila gros point de dispute avec mon homme qui lui trop sensible dit oui a tout le monde . Notre mariage se trensforme en fête du village .
Je suis degouter

(Desolé pour ce gros coup de geul )

33 Réponses

• Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi!
    Je comprends parfaitement ton point de vue, je pense qu’il vaut mieux que vous en parliez à tête reposer et échanger vos avis et vous allez trouver un terrain d’entente... fais lui comprendre ce que tu aimerais à ton mariage, et puis être ferme avec les gens c’est VOTRE mariage après tout, je pense que les gens n’aimeraient pas qu’on fasse le contraire de ce qu’il souhaite donc leur faire comprendre également... mais c’est pas toujours facile..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration