Dépité grosse baisse de moral mariage prévu le 26 juin et je viens d apprendre que nous aurons probablement plus notre salle à cause du merveilleux report des élections d une semaine je suis vraiment plus quoi faire plus que dégoûtée
Dépité grosse baisse de moral mariage prévu le 26 juin et je viens d apprendre que nous aurons probablement plus notre salle à cause du merveilleux report des élections d une semaine je suis vraiment plus quoi faire plus que dégoûtée
Voir message cité
Oui c'est la mairie qui nous on dit 9 inviter en mairie sinon nous somme également 30 personne pour la salle je croise les doigt nous auron que une réponse le 2 ou 3 juin pas avant a moins que le président en décide autrement on croise les doigt mes très dure
Voir message cité
Pour nous à la mairie pour le moment c est 14
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Félicitations pour votre solution de repli! Tous ces changements et autres parties stressantes font un trou dans notre budget! Mais on tient le bon bout!
Bon courage et pleins de bonnes choses.
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aussi on se marie le 12/06... Monsieur est négatif, c'est moi qui essaye de garder le moral!
Pour la mairie, 9 c'est le chiffre que vous a donné la mairie? Pour nous c'est 30 dans leur salle spécifique. Après nous sommes tributaire des annonces du gouvernement... On croise les doigts !
Voir message cité
A super je suis très contente pour oui Oui j espère que les restrictions vont ce levé un minimum. Mon futur lui est confiant Heureusement qu il a la positive attitude 😂😂😂
Voir message cité
Nous avons trouvé aussi hier une salle quel soulagement pour nous en espérant que les mesures gouvernementales évoluent dans le bon sens
Voir message cité
Bonjour du coup nous avons trouvé une salle privée Oui j espère que le président va levé l l'etat d urgence le 1er juin Bon courage à vous
Voir message cité
Vous avez plus louer une salle comunal ou privée ? Car nous on n'a réserver une salle comunal depuis un moment et on n'es pas sur de l'avoir elle peut rien nous promette car il sont en crise sanitaire jusqu'àu 1 er juin et notre mariage prévue le 12 juin 2021 et pour le moment on n'a le droit cas 9 inviter en mairie mariée compris à voir ce que le président va dire d'ici mi mai
Voir message cité
Bonjour merci Normalement nous en avons trouvé une autre malheureusement le budget à doublé mais pas le choix faut savoir faire des sacrifices
Voir message cité
Bonjour après avoir passé au moins 50 appel et mail notre traiteur nous a peu trouvé une salle Le budget explose mais la c etait vital Merci beaucoup du réconfort
Essai d'en retrouver une en urgence.. Ca se tente... J'ai une copine l'an dernier qui a eu une annulation de sa salle 3 semaines avant le Jour J... et elle à pu retrouver une autre salle ... Ne baisse pas les bras... Je pense que ca peut encore le faire... Bon courage...