Dépité grosse baisse de moral mariage prévu le 26 juin et je viens d apprendre que nous aurons probablement plus notre salle à cause du merveilleux report des élections d une semaine je suis vraiment plus quoi faire plus que dégoûtée
Dépité grosse baisse de moral mariage prévu le 26 juin et je viens d apprendre que nous aurons probablement plus notre salle à cause du merveilleux report des élections d une semaine je suis vraiment plus quoi faire plus que dégoûtée
Voir message cité
La oui c est la misère tous est hors de prix c est la grosse misère mais prête à faire le sacrifice pour pouvoir ce marier j espère être comme vous et enfin trouver qu qu'elle que chose
Voir message cité
Oh mince 😒.... Je suis triste 😔 pour vous... Et si vous êtes le budget pourquoi pas louer sur mariage.net un château. Et si vraiment pas de budget vous avez pas un membre de la famille qui aurait grand garage ou grange..?
Il m est arriver la même chose a cause des élections notre salle a été réquisitionnée heureusement que avant j avai prévu un plan b.on a trouver un mas qu une amie a racheter, j espère que vous trouverez.bises
Coucou, je compatis pour cette grosse galère, c’est ce qui nous aient arriver pour notre mariage prévue le 19 juin. La mairie nous prévenue qu’on avais plus la salle car ils en on besoin pour les élections. Du coup gros trou budget car au lieu de payer 450€ on a dû trouver une autre qui nous coûte 3600€ le week-end !! Bon courage à vous
Voir message cité
Si c’est une salle polyvalente, la mairie peut peut-être vous aider? Mais il y a un truc qui me turlupine, ils ont prévu de votants que d’habitude? Pourquoi ça ne serait pas dans la même salle que d’habitude? Pour le protocole sanitaire?
Comme une autre mariée l’a suggérée: un champs/un jardin avec une tente? Bon courage!!! 💪💪💪
Voir message cité
Je croise les doigts pour que vous puissiez garder la grande salle. Mais peut-être devriez-vous penser à réduire le nombre d invités au cas où. Je sais , c'est très compliqué de choisir.. Tiens nous au courant.
pour avoir vu l'organisation des élection, si j'étais toi je demanderai à la mairie si il est possible de regrouper les tables, isoloirs, chaises... Dans un petit coin de la salle caché derrière des rideaux et tu dispose ou ils disposeront tout en 2/2 avant l'ouverture des bureaux de votes ! J'espère vraiment que pour toi ca passera !! Je croise les doigts
Voir message cité
Je vois pas trop ce qui va changer. Ils n auront pas plus d isoloirs. Les gens ne sont pas 300 à voter en même temps ! Et puis les gens attendent leur tour . Donc ils peuvent attendre dehors 🤔. Et s ils prennent la grande salle, tu peux pas louer la plus petite?
Voir message cité La salle est liée au traiteur? Pour le moment vous n’avez pas vu d’autres lieux? Peut-être qu’un restaurant pourrait être une solution? Si le traiteur est lié à votre salle d’origine, ça peut être une clause pour annuler la prestation avec eux. Mais attention à bien regarder le contrat!!
Voir message cité
C est une salle polyvalente qui à une capacité d acceuil de 300 personnes et d habitation il font les élections dans une autre salle des fete plus petite l an dernier il les avais fais dans la.petite sans soucis mais la comme de par hasard il attende les instructions du gouvernement par rapport au distance et tous 😭😭😭😭
Cest la grosse tuile! Mais je ne comprends. Tu écris que D habitude, ils ne font pas les élections dans cette salle? On a déjà voté pendant le covid donc pourquoi il changeraient de salle s ils ne l ont pas fait la 1ere fois? Je croise les doigts pour vous 🤞Ils ne vous proposent pas de solution? Une autre salle appartenant à la mairie ?
Voir message cité
Notre salle nous a dit qu elle nous tiendrait au courant mis mai cela deprendra des décisions du gouvernement et s il peuvent faire les élections dans leur salle habituelle nous avons appelé et envoyer des mails tous l aprem aucune réponse positive Merci pour les ondes positives je suis au bout du rouleau