Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord
Manon, le 8 Octobre 2022 à 09:07

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à tous Aujourd’hui j’ai besoin de me confier sur mes doutes vis à vis de ma maquilleuse/coiffeuse. Il y a maintenant plus d’un an que j’ai réservé cette prestataire nous avons eu un agréable échange lors de notre rencontre . Mais quand je l’ai appelé que je réservais sa prestation pour mon...
Bonjour à tous


Aujourd’hui j’ai besoin de me confier sur mes doutes vis à vis de ma maquilleuse/coiffeuse. Il y a maintenant plus d’un an que j’ai réservé cette prestataire nous avons eu un agréable échange lors de notre rencontre . Mais quand je l’ai appelé que je réservais sa prestation pour mon mariage je l’ai sentie un peu froide. Je lui ais versé un chèque d’acompte qu’elle n’a jamais encaissé. Je lui ais d’ailleurs dis qu’elle pouvait l’encaisser mais elle ne l’a pas fait. Ensuite il y a le devis nous avons chacun un exemplaire je lui ais donc envoyé les 2 exemplaires signés pour qu’elle me retourne le mien avec sa signature, elle ne l’a jamais fait. Quand je l’ai réclamé elle m’a uniquement envoyé la photo de sa signature. Début septembre j’avais envisagé de la recontacter pour fixer le rendez-vous d’essai maquillage coiffure et lui dire également que j’avais l’horaire pour notre cérémonie. Finalement fin août c’est elle même qui me contacte et me demande si on peut s’appeler. Nous convenons d’un créneaux horaire et finalement elle ne m’appellera jamais. Je lui ais envoyé un message le lendemain en lui disant que j’avais attendu son appel mais toujours pas de réponses. J’ai attendu plus d’un mois et hier je lui ais renvoyé un petit message pour lui exprimer mon inquiétude, pour le moment toujours rien.Je tiens à précisé que j’ai toujours été très patiente et très courtoise dans mes messages mais je ne comprends pas sa réaction vis à vis de moi alors que visiblement elle a de nombreuses clientes et de très bon retours vis à vis de son travail. Mais depuis le début j’ai le sentiment que je ne lui ais pas plus.Que dois je faire ? Encore patienter ou lui exprimer clairement mes inquiétudes et cherche un autre prestataire.Désolée pour ce pavé merci à ceux qui m’auront lus.

35 Réponses

  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à ta place je lui enverrai un msg cash en lui disant que tu ne comprends pas sa réaction, que tu as besoin de l’avoir en ligne et que si tu ne l’a pas d’ici 1 semaine, tu devras annuler la prestation pour laquelle elle n’a jamais donné réponse
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie
    Je peux tout à fait comprendre qu’elle soit bien occupée mais quand même me dire qu’elle m’appelle et finalement non même un message pour me dire quoi plusieurs semaines/mois sans réponse il y’a des limites quand même 😅
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée de ce qui t’arrive. Je sais que les prestataires sont souvent occupés. Mais si jamais, tu peux effectivement avoir une discussion avec elle pour savoir ce qui ne va pas. Mieux vaut être fixée maintenant que plus tard.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration