Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme

Gros problème partie 2 : je suis choquée !!!!

Audrey, le 14 Novembre 2015 à 01:43

Publié dans Mode nuptiale 36

suite à mon précédent message et la lecture attentive de tous vos messages (merci beaucoup), verdict : je suis choquée !!!! en effet après avoir lu vos messages, je suis allée dans Google, j'ai tapé "divine sposa Chine" pour voir si ils parlent de la confection des robes de cette marque.... Et là......

Suite à mon précédent message et la lecture attentive de tous vos messages (merci beaucoup), verdict : je suis choquée !!!!

en effet après avoir lu vos messages, je suis allée dans Google, j'ai tapé "divine sposa Chine" pour voir si ils parlent de la confection des robes de cette marque....

Et là... Que VOIS-JE ????

la robe affichée en magasin a 1069€.... Vendue 154€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis choquée, déçue, dégoûtée, énervée, je n'ai même plus les mots !!!!!

que dois je comprendre ? La robe vaut 150€ et les retouches censées être gratuites valent en fait 900€ !!!!???

Non mais allo quoi ? Je vais faire un mariage nudiste moaaaaa soif snif

Une future mariée... Déprimée !!!!!!!

36 Réponses

  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une véritable arnaque, c'est sure va ailleurs ou prends la sur internet et fais la retouché par une couturière ça sera moins cher
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La différence ne vient pas des retouches mais de leur charge. Il faut bien payer le local, les employés etc... Mais je pensai pas que la différence étai si grande :-(Moi je fai faire ma robe par une couturière j'en ai pour 950€ voile compris et j'achète les tissus avec elle!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans avoir vu je suis également choquée , j ai tapé comme toi dans Google mais je ne trouve rien ..
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend tout a fait ta deception. Le magasin doit se faire une bonne marge!! les retouces ne sont pas si cher que ça, max 100 € je pense

    La mienne vaut plus de 1200 € en boutique (c'est une mori lee), et je la fait faire en France par une francaise pour 490 € avec accessoires (voile, jarretière). C'est une créatrice de robe de mariée qui fait des merveilles. SI tu veux la contacter, son nom est : au coeur d'un rêve.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration