Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée août 2020 Nord

Gros stress j-22

Aurelie, le 9 Juillet 2020 à 20:57

Publié dans Organisation du mariage 47

Hello tout le monde !! Alors voilà, nous sommes à j-22 et le stress du corona reviens 🙄 Avec tout ce que l on entend depuis 2 jours, possibilité d une 2eme vague ? . Reconfinement en juillet ? Ça me bouffe, et gâche mes fins de préparation de mariage... Des personnes qui se maries le 1 août par ici...
Hello tout le monde !!

Alors voilà, nous sommes à j-22 et le stress du corona reviens 🙄
Avec tout ce que l on entend depuis 2 jours, possibilité d une 2eme vague ? . Reconfinement en juillet ? Ça me bouffe, et gâche mes fins de préparation de mariage... Des personnes qui se maries le 1 août par ici ? Optimiste ? Merci à vous

47 Réponses

• C
    Nouvelle Mariée août 2020 Yonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Mariage du 1er août ici aussi. Honnêtement je reste plus que positive. On nous a dit qu’à la fin du confinement il y allait avoir une hausse des cas et il n’y a rien eu. L’état d’urgence sanitaire s’arrête ce soir et personne n’en parle, même pas une allocution du premier ministre. Autant dire que ce COVID n’est plus vraiment la priorité du gouvernement, je ne crois pas vraiment à un reconfinement, surtout pas d’ici 20 jours !

Positivons !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2020 Val-d'Oise
    DEVERS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous prévu le 29/08 mais l incertitude est la tout de même... Pour couronner le tout déjà 6 désistements !
    De toute façon, on essai de tout boucler pour la date et on verra comment on doit s adapter ! La problématique est : est ce que l année prochaine nous serons dans le même contexte car à part des nouveaux malades on ne voit pas beaucoup de solutions... Donc reporter oui ou non car rien n est plus sur pour 2021
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 1et août aussi et je stresse... surtout que la salle ne m'a pas encore donnée ses conditions...
    • Répondre
  • Ka Tia
    Nouvelle Mariée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’approuve à 600% c’est exactement le bon raisonnement 👌 aller profitons de ces derniers instants de préparatifs et le maître mot c’est PO SI TI VONS !! Et tout ira bien 🥳
    • Répondre
  • Ka Tia
    Nouvelle Mariée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Ka Tia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui moi ! Mariage prévu le 1er Août et encore tellement à faire...
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante août 2020 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 08/08/2020. Personne n’as le droit de parler de 2eme vague dans mon entourage. Je stress aussi mais on reste optimiste. On veut se marier à tout prix à cette date.
    Castex parlais de reconfinement de zone spécifique, plutôt que global. Et puis ils vont vouloir sauver la saison estivale à tt prix pour économie.
    À vrai dire personne ne sais au final, 🤞 on ne peut qu’espérer. C’est trop tard pour changer maintenant, de toute façon
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme vous mariage initiale le 30 mai et nous avons décalé au 21 novembre

On vit au jour le jour 🙏
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le 15 août, suite à un premier report... Sincèrement j'hésite à le faire.. Avec tous les nouveaux cas et le risque de confinement par département/ville si les cas augmentent... Dur de rester optimiste !
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Addicte août 2020 Calvados
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!! Mariage 1er août également :-) écoute pour ma part, je me dit qu'il faut avancer et positivez :-) j'ai maintenu le mariage car le covid me l'a prouvé : on ne sait pas de quoi demain sera fait.... Depuis les manifestations anti-racisme ou bien la fête de la musique, il n'y a pas eu un pic si énorme. Idem en Suisse, il y a eu un match de foot sauvage il y a de ça 5/6 semaines et il y avait environs 1000 personnes (pas toutes masquées) et bah oui il y a eu une hausse mais surtout des cas mais pas d'hospitalisations. Qui me dit qu'on ne va pas vivre avec des masques à sortir en magasin, en boite de nuit ou bien en faisant son marché pendant des années... Tout le monde se contredit (politique et scientifique). Donc je ne dis qu'une chose : profites de chaque instant positif, rigole avec ton chéri partagez et ne pas écouter les médias anxiogènes. :-) Je te souhaite une beau mariage pleins d'amour de joie et pleins de paillettes!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je devais me marier le 30 mai 2020 report à cause du covid et je me marie le 28 novembre 2020 et je devrais peut être encore reporté malheureusement pas le choix on doit attendre soit disant ce sera la 2 eme vague à ce moment-là ne stressez pas pour le 1 et août je pense que cela se passera bien pour vous
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage !!!! Ne baissez pas les bras 💪😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut stress pas ils disent surtout en octobre la grosse vague.. ce qui était plutôt prévisible.
    Cet été ça passe encore Smiley smile alors te prend pas la tête et continue tes préparatifs.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Faut etre optimiste, on est loin du nombre de cas de mars . Perso j'avance bien dans les preparatifs depuis 3j, j'espere avoir fini avant le 23 pour etre tranquille la derniere semaine.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie le 8 août donc je stresse un peu aussi mais j'évite d'écouter les infos sinon j'angoisse même si je suis dans une région où il y en a très peu
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il ne faut plus écouter les médias ni autre. Il y a de nouveau une augmentation des cas certes mais rien de catastrophique non plus. Il faut garder espoir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration