Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Août 2020 Nord

Gros stress j-22

Aurelie, le 9 Juillet 2020 à 20:57 Publié dans Organisation du mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !!

Alors voilà, nous sommes à j-22 et le stress du corona reviens 🙄
Avec tout ce que l on entend depuis 2 jours, possibilité d une 2eme vague ? . Reconfinement en juillet ? Ça me bouffe, et gâche mes fins de préparation de mariage... Des personnes qui se maries le 1 août par ici ? Optimiste ? Merci à vous

47 Réponses

Activité récente par Gé É, le 13 Juillet 2020 à 13:40
  • Gé É
    Mariée Débutante Mai 2020 Gironde
    Gé É ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 15 août ! J'ai décidé de ne plus regarder les infos parce que ça me fait trop peur..... Je prépare à fond les derniers détails ! Et j'espère très fort !!! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le ouest France journal sorti Aujourd'hui me met les nerfs ils parlent des mariages . Soirée dansante toujours interdite selon le préfet d'Ille et vilaine 🤬🤬 et en bas de la page je vois quoi? Une superbe photo de la SUPER soirée de ce weekend a NICE !! Jusqu'à présent j'y croyais plus que tout mais là honnêtement je ne sais plus quoi faire ...


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai même eu notre traiteur hier.. Il n'ont lkus de restriction hormis le fait que ce ne soit pas un buffet. Il peuvent à nouveau faire un service à des personnes debout type cocktail. Hauts les cœurs et à bas les infos... Je n'avais même pas entendu pour le nouveau gouvernement, c'est dire....
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Saône et Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Nous mariage le 8 août , après avoir été plus que stressé ces derniers mois je regarde plus les infos ! Tout est ok pour nous , alors nous préparons et nous ne faisons plus attention à tout ça .
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Non il ne réconfineront pas, castex l’a dit ils ont ni l’envie ni le moyens de le faire, au pire de cas ils imposeront une quarantaine pour les villes « clusters » mais rien de plus...
    Et si deuxième vague sûrement pas en Août , mais plutôt Octobre Novembre, même si je pense que c’est plus possible vers septembre (retour vacances). D’ailleurs je voulais anticiper mon mariage au 1er Août mais trop chaud pour l’organisation sinon je l’aurais fait. Je pense que tu peux largement te marier , tranquillement et sereinement 😚
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2020 Nord
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 1 août tout est ok les bancs publier aujourdhui la mairie sans restriction et salle ok
    Bonne continuation à toutes


    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2020 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 août 2020 préparatifs bientôt fini.
    Je ne regarde plus les infos.. On croise les doigts que tout se passe bien. Aller courage les filles ont va l avoir notre mariage. Sa sera une revanche sur cette saloperie de viruse
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé eune solution, je n'écoute plus les infos. La mairie et la salle sont OK pour le. 8 août. Dans 14 jours je récupère ma robe. Lundi j'appelle le traiteur pour fixer le menu. Led animations sont gérées par mes témoins, du coup mercredi on y refait un tour toutes les 3 (+l'anim) pour se mettre les volumes en tête au vue de la nouvelle organisation. Limités en nombre à la mairie.. que nous mettrons en visio, nous ajoutons une ceremonieblaiquev
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Maine et Loire
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 1 août , on continu les derniers préparatifs . Et on y crois 😍😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire
    Amelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 5/09. La salle du château est gérée par la métropole et résultat elle réouvre seulement le 1er septembre...nous venons de l’apprendre. Je ne suis pas sereine du tout alors que j’étais plutôt détendue jusqu’à présent....un coup je me dis allez on fait comme si de rien n’était un coup je me dis que tout va être annulé au dernier moment! C’est dur mais on a pas le choix!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Drôme
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage est prévu pour fin septembre, j appréhende mais reste sereine on verra bien de toute façon on ne peu rien gérer
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2020 Paris
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut surtout ne pas ecouter les vagues de conneries,de plus en plus virulentes, la cigarette tue 10 fois plus en ce moment, et pas que des vieux de 85 ans....le nombre d hospitalise baisse tous les jours et ils sont 15 fois moins en rea. va te marier et ne t occupes pas des pseudo complotistes
    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si cela peut vous rassurer mais bien que je pense qu'il y aura une seconde vague, je pense aussi qu'il faut le temps qu'elle arrive et à mon avis début août vous aurez le temps de vous marier avant d'éventuels retours de contraintes.

    Je croise les doigts pour vous Smiley smile C'est stressant, on ne peut pas savoir malheureusement Smiley sad Courage à vous.

    • Répondre
  • Arelle
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Arelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La où je me mari la salle est ok le DJ ne voit pas d’inconvénient il sont déjà refait un mariage la semaine dernière tous c’est bien passer !
    Nous somme 60 prsne et nous disposons d’une grande salle où nous seront pas coller même sur la piste de danse et une grande partie ce fait en extérieur
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi mariage le 8/8/20 c'est très dur de prendre une décision et de continuer les préparatifs. Un coup j'y crois un coup j'y crois plus et tout ça dans la même journée.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la piste de danse ? Comment allez vous procéder ? Appel à un dj ?
    • Répondre
  • Arelle
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Arelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me mari le 1er aout et en fete j’ai arrêter d’écouter les infos c’est mieux comme ça assez de stress comme ça ..😉
    • Répondre
  • Perline
    Mariée Curieuse Août 2020 Côte d'Or
    Perline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 8 août !! Autant te dire que je n’ai pas cessée de stresser^^ mais la télé est éteinte et on écoute plus les infos !! Les médias c’est le pire alors on se dit qu’on continue les préparatifs et on croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de 2ème vague 😉 on y croit !
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Doubs
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 août et stress aussi, enfin mon compagnon est très positif mais moi j'ai plus de mal, mais j'ai envie d'y croire et j'essaie de positiver un maximum, profiter des derniers préparatifs et se dire que chaque jour qui passe est un jour de gagné 💪 économiquement ils ne reconfineront pas au niveau national de toute façon et un confinement en été serait beaucoup trop compliqué pour le tourisme !
    Bon courage à toutes 😘
    • Répondre
  • Halotel
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Halotel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous nous marions le 01 août et nous habitons en mayenne donc autant vous dire que le covid 19 sa nous parle pour la mayenne en ce moment. Donc oui effectivement on approche du jour J et nous avons des invités réticents a venir . Et oui sa gache la fin des préparatifs on attend pour tout noter les dates , noms sur plan de table etc... Bon courage a toi
    • Répondre
  • Lucas
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Gironde
    Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde moi aussi mariage le 1 août 2020 et le stress de fou on reste optimiste et on croise les doigts 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Nouvelle Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 8/8/20 tres stressé par le covid car la mairie nous a dit pour la salle et sue l’on pouvais tous faire, sauf que notre DJ est retissant . Car ils nous ont faits peur: les communes interdise les musique, piste de danse et que il y a des contrôles . Alors que tou est pret
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tout le monde pour vos réponses allez j-21 😍🍾🎊👰
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem pour nous mariage prévu le 1er août on attend encore la salle des fêtes... Ca me bouffe j'avais de l'avance dans la prépa et là je me dit que j'ai repris du retard .. gros stress . En espérant qu'ils nous pondent pas d'autre décret en notre défaveur.
    • Répondre
  • Xavier
    Nouveau Marié Août 2020 Ille et Vilaine
    Xavier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariage le 1er août, stressés mais plutôt pour l’organisation que par le COVID-19 ^^, courage on est tous sur le même bateau ! Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Saône et Loire
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil oui. La salle a donné ses conditions mais on attends encore car ils nous disent 61 personnes et on est sensés être 79. On attend d'en savoir plus. Il nous manque que ça le reste c'est tout bon 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Saône et Loire
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! Ils disent plus rien. Le seul truc qui compte c'est la reprise économique de toute façon.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Saône et Loire
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Idem J-22 et quand même du stress de savoir si ça va être bon. On y croit mais on ne peut pas s'empêcher d'y penser.
    On attends les conditions de la salle... le reste c'est tout OK. Même parmi les invités, pas de désistement dû à la situation.Donc derniers préparatifs à fond !!Le positif attire le positif et l'amour triomphe de tout ! 🤞Faut y croire coûte que coûte !!!Courage à toutes les futures mariées du 01.08.2020 !!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie

    Nous avons ouvert deux discussions qui pourront t'aider :

    Mariage et coronavirus

    Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages !

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je devais me mariée le 13 juin et j'ai dû reporter au 28 novembre. Pour ma part je pense que les mariages de cet été se feront sans problème pour nous il faut croiser les doigts. Pas envie de modifier une 2eme fois la date de mes alliances🤞🙏
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie le 8 août et je vais te dire chez nous la tv est eteinte !!!!
    On continue de tout preparer et on y croit on a assez stresse avant notre beau jour aura bien lieu bon courage et surtout beau mariage
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis d'accord avec toi, a tel point que je ne regarde plus les infos, trop anxiogène

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration