Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2021 Territoire de Belfort

Gros stress pour mon futur mariage

Adèle, le 27 Septembre 2020 à 10:16

Publié dans Organisation du mariage 49

Bonjour à toutes et tous ! Je viens chercher du réconfort, je suis hyper stressée que mon mariage n'ait pas lieu l'an prochain.. Je me marie le 26 juin 2021, et je sais que c'est dans 9 mois, que tout peut changer d'ici là, mais je panique énormément de tout préparer et que ça n'ait pas lieu...
Bonjour à toutes et tous !

Je viens chercher du réconfort, je suis hyper stressée que mon mariage n'ait pas lieu l'an prochain.. Je me marie le 26 juin 2021, et je sais que c'est dans 9 mois, que tout peut changer d'ici là, mais je panique énormément de tout préparer et que ça n'ait pas lieu finalement, ce serait si terrible.. Des personnes dans le même cas ? On veut du positif 💕

49 Réponses

• Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais tellement être dans le même cas que vous, mariage prévu le 24 octobre, c’est bientôt là et les règles sanitaire sont de pire en pire donc vous vous êtes tranquille pour l’instant faut pas y penser vous en êtes loin encore
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Kamillette as tu vraiment besoin de racheter des save the date ? Un SMS, un mail, un message, un groupe Messenger c'est. IEN aussi et plus économique 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Tarn
    Delcros ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4/09/2021 ça ne me stresse pas, la situation va évoluer et ils vont pas pouvoir restreindre indéfiniment. Zen Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi le 22 mai ! Je continue à organiser mon mariage on verra bien d ici là à chaque jour suffit sa peine

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Hérault
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 10 juillet 2021, avec un maximun de 80 personnes. Ça nous stress un peu, car nous avons une salle communale et que nous ne savons pas trop ou nous en seront, mais je continue d'avancer et de préparer. Et au pire des cas si nous devons reporter nous reporterons et si nous sommes encore restreint, nous ferons ça en petit comité (familles, témoins et amis proche, l'avantage c'est que nous avons des petites familles donc du coup on peut descendre à 40 ou 50 invités max Smiley smile)

Les filles gardez espoir, d'ici là ça a encore le temps d'évoluer, et puis ça change tellement d'une semaine à l'autre.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux rester positive, pense à ceux qui doivent se marier dans les prochains jours et tu relativiseras 😉.
    Nous devions nous marier le 23 mai, nous l'avons donc reporté au 3 octobre mais depuis quelques jours tout s'écroule. Pas envie de décaler à 2021 ou 2022. Pour couronner le tout, nous habitons dans les Bouches du Rhône, là où les mesures sont les plus strictes. Donc malheureusement notre salle est compromise, nous le ferons dans un domaine familiale à l'extérieur si la salle est interdite mais cela demande une toute autre réorganisation surtout que la météo n'est pas avec nous.
    Donc je t'assure que tu n'as pas à stresser pour ton mariage qui est dans 9 mois car tu as le temps de voir venir les choses. En attendant profite, ça ne pourra être qu'un beau jour. 👌
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te rassure ici mariage le 03 juillet 2021 et je ne sais pas quoi faire 🤷‍♀️ Trop d’incertitude je n’arrive pas à me remettre dedans et je n’ai pas encore commandé les nouveaux save the date... nous nous sommes mariés le 04 juillet 2020 déjà mais bon il faut que je relance les prestataires et je n’ai clairement pas la motivation de le faire... garde espoir c’est tout ce que je peux te dire
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut que tu arrête de stresser, tu va finir par te faire un ulcère à l'estomac. Il reste 9 mois, tu imagine ton état d'ici là ?
    Et si tu dois reporter eh bien tu le fera, nous c'est pour le 12 juin et c'est notre 3eme date, c'est pas pour ça que je me rends malade.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2022 Haute-Garonne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles. Nous c'est pour le mois de mai. On organise. Il vaut mieux annuler des trucs que de galérer à organiser en stress une déco ou une cérémonie à la dernière minute. Pour l'instant on se fait plaisir, on rêve...
    Et on oublie ma belle mère qui nous dit qu'il faut attendre avant d'envoyer les faire-part parce qu'on ne sait pas comment ça va évoluer... 😅😅😇😁😅😅
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je commence à me dire que ce sera certainement compliqué et différent de ce qui était prévu mais bon pas le choix 🤞
    • Répondre
  • M
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi c'est pour le 22 mai et je n'y pense même pas. Je suis dans ma bulle, je continue mes préparatifs, et pour rester positive je me coupe des infos, et autre media qui pourrait parler du sujet covid.
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis aussi du 5 juin 2021 je pose plus grand chose en ce moment car j’ai super bien avancé dans mes préparatifs il me manque quelque petite chose mais bon je vous avoue quand je pense au FM de cette Anne j’ai mal au coeur pour elles et quand je penses à nous que je vois comment on avance j’ai la boule au ventre . Courage les filles on garde espoir ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Frenchement il y a le temps de stresser ! Ici c'est pour le 24 Avril et ça ne m'inquiète pas plus que ça. J'y pense forcément un petit peu mais on avance dans les préparatifs tout simplement et d'ici là le virus aura 1 an, on aura déjà passé 1 confinement global et 1 partiel...
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Mai 2022 Eure
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans ce cas aussi, je me marie le 26 juin. Je suis infirmière (peu de temps pour m'occuper du mariage), et je stresse beaucoup. Courage.

• Répondre
  • M
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais les filles. Il faut relativiser ! C'est dans 9 mois donc vous avez le temps de stresser. Soyez confiante. A trop stresser vous apporter du négatif à votre mariage et ça va vous stresser encore plus. Vois le cercle vicieux!
    Préparez votre déco tranquillement, soyez heureuse de ce que vous faites. De toutes façons votre stress n'empêchera rien donc restez dans le positif .
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Adèle, On est dans le MM cas (5 juin 2021) à part garder espoir ya pas grand chose à faire... 🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Mariebientot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même cas plus qu’à espérer 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration