Aujourd'hui j'avais rdv avec un pâtissier et grosse déception 😔.
Alors on est bien d'accord que ce ne sont pas des cake designer mais tout de même je m'attendais à mieux niveau visuel, pourtant je suis loin d'être difficile, enfin je crois 🤔.
Hier au téléphone il m'a demandé quelle saveur nous souhaitions, je me suis cassée la tête à chercher des gâteaux pour en faire une petite liste pour qu'il me sorte au final que pour la pièce montée traditionnelle c'est deux saveurs au choix🤦, des génoises à la confiture de banane ou à la goyave🙄.
Et pour finir il ne livre pas les gâteaux, ne fournit pas les supports à gâteaux et il est fermé le samedi donc il faudrait récupérer les gâteaux le vendredi.
Quand j'ai proposé plusieurs forêts noires posé en pyramide j'ai cru l'avoir insulté 🙄.
J'ai eu droit à cette réponse : "Si vous voulez je vous les fais vos forêts noires, mais pour moi ça ne fais pas mariage, je vous souhaite bon courage pour le transport car ce sont des gâteaux fragiles".
Je ne vous dis pas, impulsive comme je suis j'ai du prendre sur moi pour ne pas m'emporter, j'avais prévu de repartir avec quelques parts de gâteaux j'ai annulé et j'ai pris congé.
J'aimerais qu'on m'explique qui décide de ce qui fait mariage ou pas? Si ce n'est les mariés et uniquement eux! C'est une phrase que je ne peux plus entendre!
Désolé pour le pavé, mais l'écrire m'a fait un bien fou!