Bonjour à toutes et à tous !
On était ces derniers mois sur la recherche de notre fleuriste. On avait vu début novembre dernier une fleuriste proche de notre lieu de réception, ça avait collé tout ça, mais après le rdv, silence radio, pas de devis malgré mes 2 relances téléphoniques, puis une de mon conjoint.
Nous avons donc commencé à chercher ailleurs, et nous avons trouvé. La dame nous a fait un devis que nous avons accepté et nous avons payé l'acompte.
Sauf que, grosse blague : le surlendemain, la 1ère entreprise nous envoie un mail avec un devis avec 700euros de différence !!!
(en moins !)
Dégoutés.. Alors évidemment, il n'y a pas exactement la même chose : c'est-à-dire, il n'y a pas la couronne de fleurs pour une de mes filles, ni les bracelets pour mes témoins, mais ça n'explique pas une telle différence.
Nous avons vu que pour certaines choses du devis le moins cher c'était à la pièce et que nous devons donc multiplier, mais nous ne pensons pas que cela justifie une telle différence. Peut-être que le fait que nous avons parlé de quelques fleurs en plus (type roses) dans le devis le plus cher justifie les prix plus élevés ?
Dans le mail pour le devis le moins cher la fleuriste précise : qu'il reste des choses à affiner comme le bouquet de la mariée et les quantités.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci !