Bonjour à toutes / tous,
Suite à la crise pandémique du Coronavirus, par craintes pour nos parents (ma mère et le père de mon conjoint ayant tout 2 des fragilités cardiaques), nous avons demandé à la propriétaire du domaine où devait se dérouler notre mariage fin juin 2020 de reporter celui-ci à l'an prochain, ne pouvant pas prendre le risque de soumettre ceux que nous aimons à un potentiel risque pandémique avec tout ce que cela impliquerait pour leur santé...
Je viens d'apprendre par la propriétaire du domaine que celui-ci appartenait dorénavant à de nouveaux propriétaires et que des travaux seront effectués pour remanier celui-ci prochainement. Cela m'inquiètent fortement / m'angoisse je dirai même, car nous avons eu un coup de coeur pour le domaine "en l'état" car nous recherchions un contexte et une atmosphère bien particuliers et j'ai vraiment peur que "l'âme" de celui-ci ne soit plus la même l'an prochain pour notre mariage...
J'ai fait part de mes craintes à la nouvelle propriétaire mais celle-ci est restée sans réponse à mes interrogations ce qui n'a pas été pour me rassurer, bien au contraire !...
Je pense donc franchement à annuler tout bonnement notre réception là-bas et rechercher un autre domaine pour l'an prochain, mais j'hésite encore car les dates disponibles ailleurs sont rarissimes et je ne sais pas du tout si dans de telles conditions : Coronavirus + changement de propriétaire + travaux sur les lieux, nous serons en droit ou non de récupérer les sommes avancées...
Dans tous les cas ce manque d'information et cette nouvelle zone d'incertitude venant s'ajouter à celle due au Coronavirus m'angoisse sur l'avenir de notre projet en ce lieu !...