Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée VIP Juillet 2023 Gard

Grossesse + Essayage de robes.

Justine, le 8 Mars 2022 à 22:09

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou les filles! Comment vous allez? Moi ça va ! Comme je suis en PMA pour concevoir un bébé, vu que je me marie en juillet 2023.Je vais commencer en avril à peu près, comment ça se passe si je réussis à tomber enceinte et l'essayage sera vers octobre novembre.. Je m’inquiète car quand j’aurai...
Coucou les filles!
Comment vous allez? Moi ça va !
Comme je suis en PMA pour concevoir un bébé, vu que je me marie en juillet 2023.Je vais commencer en avril à peu près, comment ça se passe si je réussis à tomber enceinte et l'essayage sera vers octobre novembre.. Je m’inquiète car quand j’aurai accouché mon corps ne sera pas le même qu’avant le temps de perdre et tout pour la robe je fais comment? Besoin de vouuuuus merci ♥️♥️

36 Réponses

• Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bébé est ta priorité ! La robe fluide bohème ira toujours quelque soit ta morphologie du moment.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personne ne peut savoir comment ton corps réagira face à une grossesse.
    J'aurais pu faire mes essayages 15 jours après avoir accouché 😅 je n'avais presque rien pris.
    Là je suis enceinte de 5 mois et j'ai déjà pris presque 10 kg. Bref profite de chaque instant ta grossesse, tes essayages et ne te projette pas trop sur ta silhouette 😜😜
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui ça sera ma première grossesse. Oui mais ça dépend des personnes qui perdent facilement et d’autres non quelques mois..
    Je veux juste une robe fluide bohème donc je suis un peu perdue. Soit j’essaie avant de tomber enceinte ou …
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c’est ta première grossesse tu ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Personnellement je suis sorti de la maternité avec 3 kg de moins qu’avant ma grossesse …
    D’autres prendront 20kg et les perdront en quelques semaines…
    Si cela t’inquiète vraiment choisis un modèle qui peut s’adapter style empire par exemple. Les dernières retouches peuvent être faites le mois précédent le mariage. Ça te laisse du temps pour les détails
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration