Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte août 2013 Savoie

Grossesse juste avant le mariage

Pauline, le 1 Juillet 2012 à 21:28 Publié dans Maman 0 41
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, est ce que certaines d entre vous ont prevu d essayer de tomber enceinte juste avant le mariage ? Nous voulions faire le 2 juste avant mais j ai un peu peur de prendre trop de ventre ou d etre malade pour le mariage, pas top !!!

41 Réponses

Activité récente par Moulette, le 3 Mai 2014 à 13:57
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as surement raison, il me faut juste un peu de recul!

j'avais une robe bustier pres du corps sur le haut, et j'etais tres ajustée! Je vois que mon bide! Et le tombé de la robe qui n'etais pas comme à l'origine! :/

J'en ai fait une crise (car imaginant les reflexions des invités car personne n'est encore au courant) et maintenant je me dis qu'il faut arreter de se prendre la tête! Le principal c'est que la journee fut magique et que mon béné aille bien Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus tard tu seras heureuse de te voir enceinte sur les photos je pense !
    Tu avais quoi comme robe, elle était prés du corps pour que tu ne vois que ça ?
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que ce n'Est pas evident!

Je suis enceinte de 3mois et je viens juste de devenir Madame.

Je ne sais pas si j'ai focalisé mais je trouve qu'on ne voit que mon ventre! J´ai du mal à me voir sur les quelques photos du mariage que j'ai pu entre-aperçevoir.

Si j'avais pu choisir, j'aurai attendu apres le mariage mais comme nous essayions depuis 18mois, nous avons accueilli ce cadeau comme un miracle! Tant pis pour les photos! Les souvenirs seront intenses quand même!

En ce qui concerne la fatigue, vu l'euphorie de la journee, tu en oublies completement la fatigue! (J'ai reussi à danser jusqu'à 5h du matin hihi)

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devrait aller Amélie tu prends pas tout de suite, sauf si c est des jumeaux lol.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super félicitations Elodie !!!!
    • Répondre
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On croise les doigts on essaie ...
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous avons mis bébé en route 2 mois avant le mariage... Je serai à 2 mois pile pour le mariage, et je vais tout faire pour ne pas prendre de poids avant le jour J. Il faut que je rentre dans ma robe qui est très près du corps !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reagie que maintenant lol mais oui on est partit a l'ile maurice le 11 septembre 2013 mais en faite nous on est partit a 3 !!

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations =) !

• Répondre
  • R
    Mariée Curieuse août 2013 Dordogne
    Roque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A 20 jours du mariage, nous apprenons que je suis enceinte de 4 semaines. Un grand bonheur pour nous !Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 21 septembre , on s'était dit en juillet on reprend les essais bébés ... ça a pris tout de suite également , je serai donc de deux mois et demi , pour la robe du coup je fais mes ajustements seulement dix jours avant le mariage =) espérons que ça ira ^^
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avait décidé de tenter un peu avant le mariage, et cela a pris tout de suite... Du coup le jour du mariage j'étais enceinte de 3 mois 1/2.

Je n'ai pas eu de soucis avec la robe, elle m'avait laissé de la marge au niveau de la taille, et c'est passé inaperçu Smiley smile

Quand je regarde les photos, surtout après le repas, on voit qu'il y a un peu plus de ventre, mais au moins, je ne complexe pas, car c'est notre bébé Smiley smile

Il faut aussi dire que les 3 premiers mois, j'avais perdu 3kg, et n'étant pas fine au départ, cela passait inaperçu, de manière générale, je ne bois pas d'alcool, donc personne ne s'est douté, et je n'ai surtout eu aucun inconvénients de la grossesse à part la fatigue, pas de nausées, vomissements Smiley winking

Du coup, j'ai profité pleinement de mon mariage et nous avons annoncé la bonne nouvelle le lendemain à tout le monde.

Après, pour beaucoup, tu prends plus rapidement du ventre pour un deuxième il paraît.. Donc attention, ce n'est pas parce que pour le premier tu n'as presque pas pris que ce sera pareil !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool vous partez pour votre lune de miel ? J'espère que ça marchera rapidement.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aimerait essayer de faire notre premier bébé pendant notre lune de miel !!

en tout cas bon courage !!! Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base je voulais annoncer ma grossesse le jour du mariage au final je vais attendre que le jour j soit passe pour ne pas avoir tt les inconvenients de la grossesse car j avais des nausees le.soir, vertiges et malaise. Si tu as tes regles le jour du mariage ca va etre l horreur pour toi parce que suivant ta robe tu va galerer au possible, pour ton cheri et toi la nuit de noce sera limite mm si avec la fatigue je pense que tt le monde doit tomber de fatigue lol puis si t es plie en 2 tu en auras un mauvais souvenir. je te conseille d arreter la pillule soit apres le mariage ou si tu tiens a essayer avant le mariage arrete la 2 a 3 mois avant pour te rehabituer
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben j'ai vu ma gygy dernièrement et je lui ai fait part de mon mariage et de la future grossesse. Elle m'a conseillé d'attendre APRES le mariage pour arrêter la pilule car je risque de retrouver mes anciennes règles que j'avais lorsque je ne prenais pas la pilule et je vous assure c'était l'horreur le 1er jour des règles avec des douleurs à en vomir toute une journée, mais seulement la première journée. Et les jours suivants c'était règles douleureuses... donc cela ne me manque pas du tout donc je pense que je vais attendre après le mariage... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ?

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vaus gerer la pillule pour pas que j ai mes regles pour le mariage deja et j arrete juste apres trop.de risques au final lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma chérie fausse bonne idée pour un peu que tu es une grossesse avec nausée etc tu seras vriment mal faite le après

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre l avantage c est que tu as tes photos de mariage et de grossesse en meme temps tu pais le photographe qu 1 fois lol
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est bete tu peux.meme pas arroser ton mariage lol
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sûr que si tu n'es pas bien le jour J à cause de la grossesse c'et pas le top, mais comme on dit, aucune grossesse ne se ressemble.

Après au niveau de la robe, ce n'est pàs dérangeant, une mariée enceinte c'est joli aussi et puis il y a des retouches pour ajuster la taille !

Koli s'est mariée enceinte récemment ;=)

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est le cote pratique quand tu as deja un enfant lol personne te le demande ou de temps en temps pour savoir quand tu feras le 2eme.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2012 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on verra après .... même si tout le monde nous interroge à ce sujet et ça en devient limite "pénible" !!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je.vais faire comme toi missou trop peur d etre malade le jour j. !!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On y a pensé aussi mais en fait je vais arrêter la pilule le mois du mariage donc après si ca vient tant mieux si ca vient pas tant pis.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faudrait pas que tt ces problemes t empeche de t amuser !!! parce que.si tu passes ta soiree dans les wc pas terrible! T as pas trop peur ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous "on" arrete la pilulle le 25juillet et le mariage est pour le 22 septembre, donc si ça marche du 1er coup je ne serais qu'à 1mois (à peu près). Après je n'aurais pas de ventre, par contre pour ce qui est des nausées, fatigue et autres ça devrait pas me poser de problemes j'y suis habituée!lol

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est sur que pour le mariage en tout cas j arrete la pilule mais pour mon premier ca a marche tt de suite donc je ne veuw pas prevoir trop en avance au cas ou ca fasse la meme chose et que je sois "trop" enceinte.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peux commencer à faire chauffer le four (ton ventre) sans te prendre trop la tête, et qui sais peut-être que ce sera pour la nuit de noces ?

bon courage en tout cas !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le message c est je ne me vois pas dsl, j ai oublie un mot
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre je ne me vois enceinte jusqu au cou pour le mariage je pense que tu profites pas pareil de ta journee !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous voulons un bébé, mais pour l'instant ça ne prend pas donc on verra bien quand ça arrivera ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration