Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte août 2013 Savoie

Grossesse juste avant le mariage

Pauline, le 1 Juillet 2012 à 21:28

Publié dans Maman 41

Salut les filles, est ce que certaines d entre vous ont prevu d essayer de tomber enceinte juste avant le mariage ? Nous voulions faire le 2 juste avant mais j ai un peu peur de prendre trop de ventre ou d etre malade pour le mariage, pas top !!!
Salut les filles, est ce que certaines d entre vous ont prevu d essayer de tomber enceinte juste avant le mariage ? Nous voulions faire le 2 juste avant mais j ai un peu peur de prendre trop de ventre ou d etre malade pour le mariage, pas top !!!

41 Réponses

• D
    Mariée Addicte Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Djou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en voulons un 3eme je voulai etre enceinte pour annoncé un evenement lors du mariage mais comme les filles le dise ce n est pa top le 1er trimestre et puis je me dis comme ca c"est ma journee a moi seul pas a futur bébé

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement c est les effets indesirable qui m arrete surtout que pour le premier j avais des nausees le soir et je.faisais.des malaises du a ma tension mais c est tellement genial tt le reste donc je sais pas trop. j avais pas pris bcp de ventre avant 6 mois du a mon boulot physique alors je me dis que ca devrait etre bon poir la robe mais si je suis malade ou je fais.un.malaise le jour.j les.boules
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je suis farouchement opposée à cette idée car cela peut poser des problèmes pour robe, souvent le premier trimestre est sinonyme de grosse fatigue donc mauvaise mine donc pas top pour le jour J même si on est maquillée et le pire est effectivement les symptomes de la grossesse qui ne sont pas forcément magnifiques comme nausées vaumissements fatigue sommeil etc... je veux profiter de ma journée donc être dans mon état normal donc bébé viendra après... après tout cela est très personnel et chacun fait comme bon lui semble !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre si l un de vous.est stresse ca ne marche pas je sais que c est pas evident mais faut pas.se mettre de pression sinon ca bloque...
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent en ce concentrant sur autre chose ca relache la.pression et il.arrive tt seul.!
    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que je veux mais bb vient pas

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler