Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme

Groupe de soutien - Mariage 2020

Claire, le 16 Mars 2020 à 17:29

Publié dans Organisation du mariage 42

Salut à tous, J’ai crée cette discussion pour se soutenir les uns les autres avec nos angoisses liée au Covid 19. Je me marie le 25 juillet 2020 et plus les journées passent et plus j’me dit que ce jour si important n’aura peut-être pas lieu. Beaucoup de patiente, beaucoup de stress, beaucoup de...
Salut à tous,

J’ai crée cette discussion pour se soutenir les uns les autres avec nos angoisses liée au Covid 19.
Je me marie le 25 juillet 2020 et plus les journées passent et plus j’me dit que ce jour si important n’aura peut-être pas lieu. Beaucoup de patiente, beaucoup de stress, beaucoup de préparatifs pour peut-être rien...
Comment vous le vivez? Pensez-vous décaler ou annuler?
Bon courage à tous dans cette épreuve !

42 Réponses

• Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, une amie a reçu un mail du domaine où elle se marie et ils annulent tous les mariages jusque mai inclus pour le moment.

Celles qui se marient dans les mois à venir, avez-vous des nouvelles de vos prestataires ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je me tâte également à reculer la date...
    Nous devons nous marier le 18 juillet, et les circonstances me préoccupent un peu. Je pense tout de meme à une alternative pour septembre. Le virus en chineChine a débuter en décembre et ils y sont encore, soit 4 mois. Donc si on compte 4 mois pour nous cela nous amène à juin /juillet .... cest juste juste.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 11 juillet et je me dis qu'on a encore 4 mois.. jai surtout une pensée pour tous les mariage de mars/avril/mai qui sont annulés.. cest vraiment déchirant après tant de mois de préparations 😔. Bon courage a tous et espérons que ce virus partent très vite..
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles, nous c’est pareil on se dit qu’on se mariera entre 4 témoins si pas le choix.

J’espère que tout va s’arranger au plus vite !!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous mariage le 04 juillet il est tôt pour s’inquiéter pour le moment je pense plutôt au mariée d’en ce moment et leurs apporte tout mon soutien ! Nous on a décidé de maintenir le mariage même entre deux témoins si il le faut... j’ai eu la nouvelle que ma robe était bien en boutique et que je pouvais programmer mes retouches dès que cela ira mieux... bon courage à toutes et garder le cap !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il le faut nous célébrons notre mariage seuls avec nos témoins (ce que je voulais faire à la base) mais nous ne décalerons pas et on n’annulera encore moins
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le même jour que toi ! J’espère que tout sera arrangé d’ici là 😊
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie également en juillet 2020 et pour l’instant je me dit que j’ai du temps les chose se seront sûrement tassés améliorer alors je continue les préparatifs de mon coter, reporte forcément mes rdv mais sa va allez 😊😊.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait !! Je pense que ça doit être compliqué donc il faut se soutenir ! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ton initiative est honorable Smiley smile Moi aussi je me marie en juillet nous avons le temps de nous en préoccuper la situation aura évoluer d'ici là ... Je pense surtout aux futures mariés de mars et avril qui sont dans un moment compliqué, ce post pourra peut être les aider. Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration