Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Avril 2018 Var

Guêpière microfibre

Marion, le 31 Août 2017 à 21:20 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté!Voilà petite question du jour qui me tracasse:J'ai commandé ma robe et mon premier essayage pour les retouches se fera en février. La vendeuse m'a dit qu'il fallait que j'ai ma lingerie prévue du jour J pour les retouches.... suite à quoi elle m'a proposé de prendre la guepiere (seule et unique modèle du magasin à tout de même 90€) qu'ils proposent à toutes leurs clientes car "elle est en microfibre, maintiendra parfaitement ma robe (bustier) retiendra la transpiration... et qu'il y a au moins 3 à 6 semaines de délais de commande" bref des arguments me laissant penser que cette guêpière est indispensable... sauf que, je trouve ça cher et franchement pour le prix je ne la trouve pas exceptionnelle (au niveau esthétique... Donc finalement:La matière microfibre se trouve t'elle partout?Est ce indispensable?Ou avez vous trouvé votre lingerie?Guêpière ou simple soutien gorge pour un bustier?Trouvez vous son prix élevé?Merci d'avance!

12 Réponses

Activité récente par Lepa, le 2 Septembre 2017 à 12:42
  • Lepa
    Mariée Experte Avril 2018 Nord
    Lepa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense la même chose. Surtout chez les fleuristes. À 20€ on peut avoir un beau bouquet quand nous sommes invités. Et des qu'on dit pour mariage c'est 60 à 70€ le bouquet. Je comprend pas
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai quand même l'impression que des qu'il y a le mot mariage les prix s'envolent! Parfois j'ai le sentiment de me faire avoir!
    • Répondre
  • Lepa
    Mariée Experte Avril 2018 Nord
    Lepa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu exactement le même discourt que toi et à 95€ le soutien gorge et n'ayant pas une grosse poitrine je n'a trouvé pas utile. Comme la robe est très échancré dans le dos, et qu'il me fallait absolument le soutien du jour J pour l'essayage. Je l'ai acheter...
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion Smiley smile

    Je te passe plusieurs discussions sur le même thème :

    Guepière....

    Guêpière ou soutien gorge sans bretelle pour robe de mariée bustier

    Guepiere ou soutien gorge bandeau?

    J'espère que tu trouveras réponse à tes questions Smiley smile

    Que penses-tu faire ?

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part la vendeuse m'a conseillé de ne rien porter sous la robe. Et en effet je me sens très bien dedans comme ça. Elle est renforcée au niveau de la poitrine et j'ai une bretelle qui passe dans le coup donc pour mon 85C ça suffira amplement. Pour les prix des guêpières je ne sais pas trop mais regarde chez Etam, rouge gorge, Darjeeling... pour te faire une idée des prix et des matières.

    • Répondre
  • Samanta
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Nord
    Samanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'aurais une guêpière.Je ne trouve pas le prix excessif. J'ai acheté la mienne dans la même boutique que ma robe de mariée à 119 euros.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles! Quand j'ai essayé ma robe ils m'ont mis le bustier et ca avait l'air de bien tenir mais c'est vrai que je n'aimerais pas que ma robe tombe à cause du bustier pendant la soirée! 😜 Merci pour le conseil Doudidel! j'ai quand même eu l'impression que la vendeuse avait bien préparé son discours pour que je la prenne! Et effectivement j'ai eu cette impression Gwen! Angelique et Erythrine, ce n'est pas la même enseigne mais ils font partis du même groupe et vendent les mêmes accessoires!Je vais aller vois chez darjeeling et du côté de wonderbra du coup!Mélanie je te pique l'idée du short pour le frottement des cuisses ^^
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part jai opter pour le soutien gorge wonderbra qui a un maintien parfait en bustier. Avec ceci j'ajoute une culotte et un short couleur chair (pb de frottement de cuisse!) et voila
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de guêpiere pour moi mais une culotte gainante pour cacher mon ventre et un soutien gorge spécial robe de Mariée bustier acheter chez darjeeling avec en plus un joli ensemble pour la nuit de noce le tout pour le prix de ta guêpiere.... Je pense que la vendeuse te pousse à la consommation
    • Répondre
  • Doudidel
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Doudidel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais une grande taille 105e et j ai essayé plusieurs robes.bustier. dans la boutique ou je suis allée il y avait ds toutes un soutien gorge intégré. la vendeuse m a fait essayer sans rien. j ai bougé limite sauté et ça tient! elle m a déconseillé la guépière qui d après elle fait glisser les bustiers et m a dit que certaines boutiques poussaient à la vente car grosse marge alors que svt ce n est absolument pas nécessaire...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai eu droit à ce meme argumentaire pour la guêpière en microfibre. Vu le prix, j'avais commencé à chercher autre chose et finalement quand je suis allée acheter la robe, ma mère a voulu m'offrir la guêpière.
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si c'est la même boutique que toi, mais j'ai eu le même argumentaire. J'ai cherché une guepiere par moi-même qui ne soit pas trop élaborée avec des fanfreluches et qui monte pas trop derrière... Et j'ai rien trouvé en boutique qui soit pas dans ces prix-là. (Je voulais pas acheter de la lingerie sans l'essayer, donc j'ai pas regardé sur internet).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration