Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines

Happy ! Ca avance !

Priscilla, le 8 Juin 2020 à 18:29

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou, Après le dépôt du dossier en Mairie, DJ validé, photographe quasiment validée, rdv avec deux traiteurs (imposés par le lieu de réception) ce weekend. Monsieur a rappelé le prêtre, on commencera les séances de préparation en novembre (on a le temps, mais qu'est-ce que ca me stresse) et donc...

Coucou,

Après le dépôt du dossier en Mairie, DJ validé, photographe quasiment validée, rdv avec deux traiteurs (imposés par le lieu de réception) ce weekend. Monsieur a rappelé le prêtre, on commencera les séances de préparation en novembre (on a le temps, mais qu'est-ce que ca me stresse) et donc la je commence l'ébauche du faire part. En soi, nous l'avons trouvé mais reste à le "créer" et perso, pas trop d'idée pour que ca change un peu niveau texte. Vous avez mis quoi dans vos faire part vous ?

Ah va falloir que je me penche sérieusement sur la robe, les chaussures et les bijoux ! Mais je me dis que j'ai encore un peu de temps et faire les essayages masqués, ne m'intéresse pas trop.

Bonne soirée à tous,

37 Réponses

• V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool alors c'est déjà une très bonne chose de faite! Nous ils ne veulent que 3 mois avant max😒 pour te dire pour notre mariage initial qui était le 29/08 on aurait dû déposer notre dossier ce mois-ci.
    L'année prochaine ils nous ont dit de revenir en février voir si le dossier à retirer changera...sinon on pourra prendre celui que nous avons déjà rempli cette année.
    Je crois de mémoire qu'ils peuvent publier les bancs jusqu'à 11 mois avant, au moins tu es sûre de te marier à la date prévue!😁Tu peux ainsi avancer sur le reste.
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah non, mais t'inquiète pas, je ne ferai pas tant qu'il y aura le port du masque obligatoire. Je me doute que ce n'est pas pareil alors pour choisir, ca doit pas être évident quand même. Mes rdv ont été annulé car c'était pendant le confinement, une des 2 boutiques n'autorise que 2 accompagnants or j'en ai 3 (ma maman, ma témoin et mon papa Smiley love ). Mais merci du conseil !

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux attendre, je te conseille de faire tes essayages non masqués.
    J’ai fais l’essayage retouche comme ça et c’est quand même pas pareil. En plus selon les magasins tu ne pourras pas être accompagnée.

• Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, notre mairie demande les dossiers complets entre 1 an et 3 mois avant la date du mariage. Elle a même été surprise car il était vraiment complet. On a un contrat de mariage et nous l'avons déjà fait, alors qu'elle nous disait que souvent il était apporté plus tard.

Je t'avoue que nous sommes les premiers pour notre date mais avec les reports, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité. Ca fait depuis 2012 que j'attends donc t'imagine mon impatience !! J'ai d'ailleurs eu la personne en ligne ce matin et les bans seront publiés cette semaine. Là, j'ai été très surprise par contre.

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Priscilla,
    Pour l'année prochaine vous avez déjà pu déposer votre dossier complet à la mairie?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration