Hello!
J'ai besoin de vos conseils, grande stréssée et indécise que je suis, j'ai souvent besoin d'avoir l'avis de personne extérieur et en particulier de future mariées.
Nous nous marions en France, en Isère et très peu de nos invités habitent loin, une vient d'Italie et beaucoup viennent d'Allemagne, soit en voiture, en train ou en avion donc ca leur coute déjà pas mal d'argent de venir.
Certes c'est leur choix mais voilà ca reste cher et je suis très reconnaissante qu'ils viennent. Nous avons des hébergement sur place, au domaine mais le problème c'est que ce sont soit des chambres de 4, soit des chambres de 3. Il y aura forcement des personnes qui vont dormir avec des gens qu'ils ne connaissent pas.
Le domaine est en travaux encore et les lits ne sont pas encore installées donc je prie pour que ce soit des lits une place qui peuvent être séparés parce que sinon je vais devoir mettre des invités dans le même lit et c'est franchement pas top même délicat.
Nous payons 120€ par chambres pour 14 chambres, soit 1680€ pour tous les logements. Mon fiancé me dit qu'il veut faire payer ce prix la aux invités, ce qui reviendrait à 40€ pour deux nuit par personne pour une chambre de 3 et 30€ pour 2 nuits pour une chambre de 4.
Je trouve que ces prix la sont ok mais ca me gêne quand même parce que certains, comme je l'ai mentionné, vont vraiment beaucoup payer pour venir.
Que feriez-vous à notre place ? Ou comment est-ce que vous accepteriez cela en tant qu'invités ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.