Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Gard

Hébergement des invités

Sophie, le 19 Octobre 2019 à 22:59

Publié dans Mariages.net 35

Hello les FM! Question! Pour ceux qui avait loué un lieu avec logement ou coins pour les tentes disponibles, avez vous assumer les frais des hébergements des invités? Moi j’aimerai trouver un lieu avec des hébergements proposés aux invités en payant une partie mais mon FM dit que ça se fait pas et...
Hello les FM! Question! Pour ceux qui avait loué un lieu avec logement ou coins pour les tentes disponibles, avez vous assumer les frais des hébergements des invités?
Moi j’aimerai trouver un lieu avec des hébergements proposés aux invités en payant une partie mais mon FM dit que ça se fait pas et que si il y a des hébergements on doit tout payer.
Vous en pensez quoi vous? Niveau budget c’est pas possible qu’on paye tout et en même temps je ne veux pas que les gens repartent en ayant bu. 🤯. Comment avez vous fais?

35 Réponses

  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons loué un domaine avec de quoi faire dormir nos invités + un gîte à côté.
    Vu qu'ils vont déjà faire plusieurs heures de route pour venir nous avons fait le choix d'assurer le coût, mais la plus part etaient agréablement surpris que ça ne soit pas payant !Je pense qu'il n'est pas du tout choquant de faire payer les invités pour dormir.
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Le lieu que l’on a réservé à une partie hôtel du coup on a glissé un petit mot dans le faire part.
    Nos invités étaient prévenus dès le départ que l’hébergement était à leur frais . Je n’étais pas a l’aise au début avec l’idée . Mais sincèrement on ne peut pas payer une chambre pour tout le monde . On a pas eu de souci, mais rien est obligatoire ils peuvent rentré chez eux s’ils le souhaitent.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on pense demander une petite participation de 20 euros par personne pour tout le week-end. On a réservé un domaine où il y a de quoi faire dormir tous nos invités sur place et rien que ça ça coûte super cher... Mais j'avoue qu'on sait pas trop comment amener le truc :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration