Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Nouvelle Mariée Avril 2023 Orne

Hébergement payant pour les invités

Coralie, le 13 Octobre 2021 à 13:53

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à toutes et à tous, Hier nous sommes allés visiter un très beau domaine (salle + 30 couchage du vendredi au lundi). On a clairement eu un petit coup de cœur ! Mais le problème s'est que nous dépassons notre budget avec les couchages compris dans le tarif. Pensez-vous que nous pouvons faire...
Bonjour à toutes et à tous,
Hier nous sommes allés visiter un très beau domaine (salle + 30 couchage du vendredi au lundi).
On a clairement eu un petit coup de cœur ! Mais le problème s'est que nous dépassons notre budget avec les couchages compris dans le tarif. Pensez-vous que nous pouvons faire payer une participation à nos invités qui dormiront sur place ? (moi je n'y vois pas trop d'inconvénient mais Monsieur un peu plus) Merci pour vos retours et expériences. Belle journée.

40 Réponses

• Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Soit tu réserves la totalité des chambres a votre charge, soit tu envoies un message aux personnes qui souhaitent dormir s'ils veulent participer financièrement sans leur donner le tarif par exemple, après il faut en discuter avec monsieur pour savoir comment il le sent

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis d'accord Smiley smile

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Le problème c'est que nous on est obligé de réservé la totalité même si les gens ne dorme pas. Donc il faut que je fasse un sondage en amont du coup non ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou beaucoup le font ça devient de plus en plus courant même. Moi je suis comme ton homme ne voulait pas faire participer les invités. On a trouvé un domaine avec couchage pour tout le monde dans notre budget (domaine du jeudi soir au dimanche soir)
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, nous avons réserver un domaine mais faute de budget aussi nous ne pourrons payer les chambres a nos invités, du coup pour ceux qui ont souhaité dormir sur place, ils vont devoir payer leur chambre, on a eu aucun retour négatif sur ça

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous pouvez effectivement demander une participation. Ça se fait et ça ne me choque pas. Les gens savent bien qu'un mariage est un bdget.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration