Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tachaa
Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais

heeelp 🙏🏼

Tachaa, le 6 Avril 2020 à 13:35 Publié dans Organisation du mariage 1 25
Sauvegardé
Répondre
Saluuuut tous le monde, qui a dû ou va annuler son mariage pour le mois de Juin 2020 ??? J’angoisse, pour l’instant le notre est toujours maintenue mais plus on avance et plus j’ai peur 😔!

25 Réponses

Activité récente par Virginie, le 7 Avril 2020 à 16:28
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et soutenons nous, positions et croisons fort les doigts!!!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Idem pour nous, un mariage en automne-hiver est impossible... On a choisi notre domaine en grande partie pour ces extérieurs : Cérémonie Laïque au bord de la rivière qui traverse le domaine et à l'ombre des arbres, photos de groupe dans le parc, vin d'honneur sur une magnifique terrasse et le lendemain barbecue à l'extérieur car nous avons de domaine du vendredi aprem au dimanche soir... c'était un gros sacrifice financier 5500€... alors payer cette somme énorme pour uniquement profiter de la salle et d'aucun extérieur et dire adieu à ma cérémonie laïque et au lendemain du mariage avec barbecue, piscine etc... inenvisageable 😔. Notre domaine est déjà booké pour la haute-saison 2021 alors un report serait forcément pour 2022...
    Tant mieux si ton diacre vous suit toujours et vous dit qu'il n'y a pas d'annulation pour juin. On positive et on croise les doigts 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j’me sent moins seule 👋💪🏼😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tachaa !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie, oui surtout que pour moi le mariage en automne-hiver n'est pas envisageable et que nos prestataires vont être impossible à réunir le même jour pour 2021 😥 . Je viens d'avoir des nouvelles de notre diacre qui nous dit la même chose, pas encore d'annulation pour juin et qu'il faut attendre de voir pour le confinement... voilà encore un petit espoir 🙏🤞🍀
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala comme je te comprends car nous sommes dans la même situation. Si annulation le 20 juin, nous aussi nous ne pourrons nous marier qu'en 2022 pour avoir tous nos prestataires (notamment notre domaine) 😖... Renoncer à notre date et attendre 2 ans de plus, ça me déchire le coeur et je me dis que mon mariage sera gâché dans tous les cas 😞.... voilà pourquoi je veux encore y croire et on maintient notre date du 20 Juin 2020! Dans la situation actuelle, même si si c'est dur de ne pas savoir, se laisser du temps c'est mettre le maximum de chance de notre côté!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Mariage le 20 juin et tout comme toi, on maintient tant que la mairie de ne nous contraint pas à annuler et tant qu'on aura pas certitude que les rassemblements sont interdits à cette date 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Mariage le 20 juin et tout comme toi, je veux y croire et nous maintenons pour l'instant alors tu n'es pas là seule à être à côté de la plaque!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 27 ,15 jours de plus c'est encore mieux! Si j'avais su 😓 bonne chance à vous 🍀
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil on attend mai ,bon courage et m.... lol🍀
    • Répondre
  • Tachaa
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Tachaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle angoisse !!! Nous le 27 Juin! On continue d’espérer de croiser les doigts 🤞🏼🙏🏼! Bon courage !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa me rassure jsuis pas la seule 😂 !! Moi la mairie me demande de l’es recontacter pour l’instant ils n’en savent rien c’est encore « trop loin » pour être fixer , on attend mai pour décider afin de pas perdre tout les acomptes donner ... courage on garde espoir 🤞🏻🤞🏻💪🏼
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dans le même etat que toi mais nous c'est le 13 juin, pas d'annulation de la mairie pour le moment 🤞🙏🍀
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julia, ton message m'a fait sourire, ne t'inquiète pas nous serons 2 à cotés de la plaque alors 😂
    Mariage prévu le 13 juin ,nous avons appelé la mairie la semaine dernière qui nous a dit que les annulations ne concernaient qu'avril pour le moment.
    Nous ne voulons pas annuler a moins d'y être contraints ou d'avoir des restrictions. L'espoir fait vivre 🙏🍀🤞
    • Répondre
  • Tachaa
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Tachaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle galère ! Bon courage à vous, on croise les doigts !
    • Répondre
  • Tachaa
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Tachaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour nous c’est pareil on se demande si on est trop positif à vouloir garder la date ! Bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • Tachaa
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Tachaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à vous aussi 🤞🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Tachaa
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Tachaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si plan B c’est dans deux ans, 2022 pour avoirs tous nos préstataires donc autan dire que ça fait encore plus mal au coeur ..
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c'est prévu le 20 juin, je maintiens tant que je n'ai pas de report venant de la mairie mais avec tous le retard qu'on prend a cause du confinement je pense peut être a reporter...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, je maintiens on fixera sa en mai... tout le monde annule et moi j’ai l’impression d’être à côté de la plaque à y croire encore ... bon courage on croise les doigts
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pas d'annulation pour le moment pour nous...

    On croise les doigts Smiley winking !

    Courage Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si cela tangoisse alors prévoit un plan B pour te rassurer et mettre une option sur une autre date, courage 🙂
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais les annulations sont a l'intiative de futurs époux je suppose. Et ça c'est au choix de chacun.
    • Répondre
  • Tachaa
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Tachaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez nous, dans le pas de calais, notre salle nous dit qu’il y a déjà des annulations pour Juin et notre traiteur pareil .. Ça fait tellement peur ! On croise les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Normal que tu stress a l'approche de la date. Mais aujourd'hui aucune indication ne laisse entrevoir si les mariages de juin pourront être célébrés ou devront être annulés. Il faut que tu prennes sur toi et que tu sois patiente pour voir comment la situation évolue.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration