Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire

Help

Marine, le 27 Mars 2020 à 14:35 Publié dans Maine et Loire 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,



Un message de désespoir cette apres midi, 1 semaine que je ne dort plus.... Je doit me mariée le 9 mai 2020 sur Trelaze 49.
Plein de doutes se mélange dans ma tête...je cest plus si j'y crois encore au mariage ou si je doit reporter ce jour si magnifique si attendus.
Je n'arrive pas à me décider, Je n'ai pas envie qu'au mariage tout le monde parle de ce qui s'est passer ces derniers jours même si c'est très important je le conçois.Nous avons préparé cette date depuis un an et demi je ne me vois pas reporter mais je ne me vois pas non plus finir les derniers préparatifs à la va-vite et regretter mon mariage.
Le responsable de notre salle nous a bien dit que pour le moment tout est annulé il fallait prendre de vite une décision de maintenir ou non car les prochaine dispo de la salle sont fin 2021 deja 😱😱😱
Que faire, Prendre le risque d'attendre et de plus avoir de date de disponible on 2021 ou annoncer un report de mariage et s'apercevoir que 15 jours avant le 9 mai notre union aurait pu se faire ??? Jen peux plus 😭😭😭😩😩😩 Je cest plus...

1 Réponse

Activité récente par Mélissandre, le 30 Mars 2020 à 12:00
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration