Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Curieuse Juillet 2026 Seine-et-Marne

Help!

Océane, le 12 Avril 2024 à 17:06 Publié dans Organisation du mariage 0 77
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me permet de vous envoyez ce message afin d'y voir plus clair car je suis un peu perdue,voilà je sais que incessament sous peu (d'ici 3 semaines à peu près) Monsieur va faire sa demande et comme je ne m'y connais absolument pas je commence a regarder un peu et j'ai énormément de questions comme par exemple faut il resérver le lieu de la reception avant d'avoir la date de la mairie et comment faire pour choisir quand se marier et le temps que prend l'organisation et nous aurons un mariage d'une 60 aine de personnes je pense nous souhaitons nous marier entre mai et aout on en sait pas encore quand mais du coup est ce que pour 2025 ça fait trop juste ou vaux mieux 2026?

et je ne me rends pas compte niveau budget de mariage et prestataires ce qui est cher ou non,voilà si des personnes sont ouvertes à discuter afin de m'aider un peu j'een serait reconnaissante,merci à toutes et désolé du roman.

77 Réponses

Activité récente par Virginie, le 16 Avril 2024 à 05:37
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sûrement en effet
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Océane Smiley smile

    Pour t'aider dans l'organisation et t'accompagner pas à pas, tu disposes du planificateur sur le site. En termes de prestataires , tu as également plusieurs adresses dans ta région.

    Enfin n'hésite pas à poser tes questions à notre grande communauté qui est de bons conseils. Tu peux aussi t'appuyer sur d'anciens posts avec la fonction recherche dans l'onglet communauté. ⭐

    Beaucoup de bonheur à vous deux !

    • Répondre
  • Océane