Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Curieuse Juillet 2026 Seine-et-Marne
Océane, le 12 Avril 2024 à 17:06

Publié dans Organisation du mariage 77

Bonjour je me permet de vous envoyez ce message afin d'y voir plus clair car je suis un peu perdue,voilà je sais que incessament sous peu (d'ici 3 semaines à peu près) Monsieur va faire sa demande et comme je ne m'y connais absolument pas je commence a regarder un peu et j'ai énormément de questions...
Bonjour je me permet de vous envoyez ce message afin d'y voir plus clair car je suis un peu perdue,voilà je sais que incessament sous peu (d'ici 3 semaines à peu près) Monsieur va faire sa demande et comme je ne m'y connais absolument pas je commence a regarder un peu et j'ai énormément de questions comme par exemple faut il resérver le lieu de la reception avant d'avoir la date de la mairie et comment faire pour choisir quand se marier et le temps que prend l'organisation et nous aurons un mariage d'une 60 aine de personnes je pense nous souhaitons nous marier entre mai et aout on en sait pas encore quand mais du coup est ce que pour 2025 ça fait trop juste ou vaux mieux 2026?

et je ne me rends pas compte niveau budget de mariage et prestataires ce qui est cher ou non,voilà si des personnes sont ouvertes à discuter afin de m'aider un peu j'een serait reconnaissante,merci à toutes et désolé du roman.

77 Réponses

  • Océane
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Seine-et-Marne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!Alors on est d'Ile de France,de Seine et marne précisément ici ce sera sûrement un petit mariage je dirais grosso modo une 60aine de personnes.