Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Marié Confirmé Juillet 2021 Yvelines

help Besoin d'aide sur le rôle d'une amie

Julie, le 17 Mai 2020 à 00:39 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊

Alors voilà, pour mon mariage j'ai choisi 2 amies en tant que témoins. Ma sœur et ma fille seront les demoiselles d'honneur 😍
Or, j'ai une 3eme très bonne amie et j'aimerais lui donner un "rôle", qu'elle soit impliquée dans le mariage comme les 2 autres. Des idées à me suggérer ? Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront 😘

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mai 2020 à 11:33
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !
    Pourquoi tu ne veux pas qu'elle soit aux côtés de ta soeur et ta fille en tant que demoiselle d'honneur ?

    Si elle adore la déco alors ça lui fera plaisir !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Le divorce vous éffraie-t-il ?

    Tu te maries à plus de 30 ans ?

    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci à toutes de vos retours 😊
    Je crois que j'ai trouvé : je vais lui demander d'être ma "décoratrice"! Elle adore la déco, les DIY.. Chose que moi je n'aime pas spécialement ! Elle pourra donc me conseiller sur les idées que j'ai edeja, m'en donner d'autres et m'aider à les réaliser 🥰
    Je trouve que c'est un rôle super important dans l'organisation d'un mariage ! Qu'en pensez vous ? 😊

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi pas lui donner un rôle de DH directement ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux l'intégrer aux préparatifs, peut-être ? Lui demander de l'aide pour certaines tâches ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pourquoi ne pas la positionner comme DH également?Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je rejoins les précédents commentaires : elle peut aider pour certaines tâches.

    J'ai aussi une amie que je n'ai pas pu prendre comme témoin. Du coup je lui ai demandé d'animer la célébration (elle chante très bien). Pour une autre, qui connaît bien la région dans laquelle on se marie, je lui ai demandé des conseils de sorties et de visites pour les invités qui viendront pour le mariage. Le tout est d'optimiser les plus belles qualités de tes amies !

    J'ai surtout demandé à ce que mes amies discutent avec tout le monde le jour J, mettent l'ambiance etc.

    Bon courage.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi pas lui faire partager l organisation du mariage ? Ou effectivement être la personne qui pourra organiser tout le jour J. Veiller à ce que tout se déroule correctement. Et pourquoi pas demoiselle d honneur ?
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'avais la même idée que Qwamzu, elle peut te seconder dans la prépa et la mise en place la veille et le jour J. C'est une belle place, je trouve, qui démontre la confiance et l'importance de la personne à nos yeux 😘

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pourquoi pas Bridesmaid (Bride’s maid au sens littéral), donc assistante en chef de la mariée : celle qui s’occupe de remettre ta robe en place, t’apporter à boire, garde précieusement tes affaires et t’emmène éventuellement au petit coin 🙈
    En bref l’amie qui est au petit soin pour toi 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aurais dit demoiselle d'honneur mais adulte ? Sinon d'effectuer un discours a l'église quand même ou si cérémonie laïque pareil.. je réfléchis mais c'est possible de l'impliquer en lui partageant aussi des informations etc.. bon courage :
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration