Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Addicte Mai 2021 Braga

Help - chaussures

Aude, le 20 Janvier 2021 à 21:59

Publié dans Mode nuptiale 111

Salut les FM, Ici mariage le 23 mai 2021: des hauts et des bas, des doutes, de l’espoir.. mais bon il faut bien continuer un max comme on peut. Donc je suis à la recherche de mes jolies chaussures pour le jour J! Mais alors.. quelle galère 🤣 Après de nombreux essayages, disons que j’ai retenu 3...
Salut les FM,
Ici mariage le 23 mai 2021: des hauts et des bas, des doutes, de l’espoir.. mais bon il faut bien continuer un max comme on peut. Donc je suis à la recherche de mes jolies chaussures pour le jour J! Mais alors.. quelle galère 🤣

Après de nombreux essayages, disons que j’ai retenu 3 paires. La première, blanche: talons de 8,5 cm.. je suis mitigée car je suis grande, je sens que je vais pas tenir la journée et soirée quoi. Puis après les remettre je ne sais pas si ce sera possible. Les 2 autres ont des talons de 6,5cm mais un ressenti beaucoup moins haut car le talon est centré. Et je me dis que je peux les remettre sans souci! Et j’adore le style: moderne, fun, classique en même temps. Le problème: ma famille préfère largement les blanches. Je les aime bien mais sans plus. Mais du coup je doute...
Donc ma question: quelle paire préférez-vous ? Priorisez-vous la couleur au confort ? Partez-vous du principe que ce sera que pour un jour et point barre ?
Et aussi petite photo du jupon de ma robe (nude/champagne) pour visualiser.
Merciii
cfb_1476944.jpg
cfb_1476946.jpg
cfb_1476948.jpg
cfb_1476954.jpg

111 Réponses

  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais la galère ça. Déjà quand j’ai fait mes essais j’ai eu un peu de mal à marcher avec.. ça faisait vraiment la fille qui galère de dingue mais le jour J j’ai pas très envie 😅😂😂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup. Effectivement les lanières de la 2 sont blanches et noires.. et c’est vrai que ça me dérange un peu quand même ^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loir-et-Cher
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour mon avis personnelle je préfères les blanches aussi
    Après à toi de voir si tu préfères l'esthétique ou le confort
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oui je vais faire comme ça, il ne faut pas que je me laisse juste influencer sans tenir compte de mon propre avis Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis très constructif ! 😀
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je préfère les blanches aussi. La vendeuse de mon magasin de robes de mariées m'a dit il ne faut pas choisir une paire de chaussures en espérant pouvoir les reporter tous les jours. Car un mariage c est qu'un jour et il faut étonner ses invités, être éblouissante ! Bref, ce qu'elle veut dire c est qu il ne faut pas prendre de chaussures plus basiques en se disant au moins je vais pouvoir les reporter après. Ce jour là on est une princesse alors il faut jouer la carte princesse à fond 😍😍

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Pour moi sans aucun doute la blanche. Bon courage pour les préparatifs. Moi c'était prévu le 22 mai2021.... mais nous avons décidé de tout reporter à l'année prochaine.... 21 mai 2022.... du coup on change toute l'organisation.... changement de lieu... de traiteur .....
    Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve les blanche et la 3ème paires très jolie, au vu des couleur de ta robe jai tendance à imaginer la 3ème paires.
    Bon courage pour ton choix
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au-delà de la longueur de la traîne, ça va aussi jouer sur la longueur devant. Elle m'a dit que je risquais de devoir lever le bas de la robe pour pouvoir marcher. La galère 😂.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais en avoir besoin !!!
    • Répondre
  • Nelly
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Isère
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’aime beaucoup les deux et trois, les écritures sur la lanière de la paire numéro 2, je suis moins fan.
    Niveau couleur vu ton jupon c’est vrai que ça serait plus jolie avec des chaussures dans les mêmes tons donc pas les blanches. Ça reste un avis. Tu vas les porter alors c’est ton ressenti qui prime.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont top toutes les trois. Attirance pour les blanches mais honnêtement les 2 autres paires sont très jolies donc choisi avec ton cœur et penses à ton confort
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part je te conseillerai la 2ème paire
    La première est très haute et en talon aiguille. De plus, je trouve que chaussures blanches avec robes blanches, ça ne mets rien en valeur Pour le peu qu’on va voir, tu vas souffrir...Quant aux deux dernières, je prefere la deuxième (lisse) car ta robe à l’air assez travaillé avec du tulle pailleté? Et donc il faudrait qqch de plus sobre
    Mais la troisième paire conviendra tout aussi et surtout tu pourras les reporter facilement Smiley winking
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis! Oui j’y ai pensé mais comme l’a précisé une FM, la longueur de la traine sera adaptée aux talons donc passer de 8,5 cm a du plat ça risque de faire une grosse marge qui traine en plus :/
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tellement gentil ! Ça fait chaud au cœur merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis, je pense partir sur cette idée Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore la première mais pour le confort je choisirai plutôt la 3 ème (très beau aussi 👌). Après tu peux prendre les premières et mettre une paire plate par la suite.
    • Répondre
  • Brigitte
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Seine-Maritime
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifique toutes vous vont très bien ♥️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J’aime bien les blanches mais pour moi le plus important c’est le confort. Surtout avec ta robe longue on ne va quasiment pas les voir donc prend celle dans lesquelles tu es le plus confortable (les 3 paires sont jolies). Perso j’ai choisi des chaussures que je pourrai remettre
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as bien raison. Parfois on se laisse influencer car on veut faire plaisir à la famille, et puis ça nous fait douter de nos choix comme s’ils n’étaient pas bien si ça ne met pas tout le monde d’accord. Mais du coup tu m’as vraiment bien aidé franchement merci mille fois!


    Oh merci beaucoup hihi c’est très gentil! 🥰 ça fait vraiment plaisir !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah effectivement ça sera bien plus dur alors 😅 Je te souhaite d’avance bon courage dans tes recherches 😂💪
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors amuse toi bien quand tu chercheras tout ce qu’il te faut ! C’est vraiment sympa quand on trouve 🥰
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Écoute ravie d'avoir pu t'aider.
    Privilégie le confort sans aucun doute ça serait trop bête de souffrir ou de se casser la figure.
    La famille ils sont bien gentils mais ils n'ont pas tous les critères à prendre en compte.
    Et j'adore vraiment beaucoup ta robe même si je l'avais déjà dit dans un autre post je le redis.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, complètement irrationnel.
    Moi, le choix des chaussures va être un vrai casse tête car elles seront visibles 😂.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal c'est que ça te corresponde alors 😍 J'attends 1 an avant le mariage pour commencer mes recherches robe/chaussure donc cela sera d'ici octobre 😍
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha effectivement ! Mais en discuter ainsi avec vous, qui êtes dans le même état d’esprit/situation finalement ça éclaircit les idées. Ça devient plus simple au final 😂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de m’avoir donné ton avis Smiley smile Effectivement, ces escarpins c’est vraiment un style particulier. Mais c’est vrai qu’il me correspond à 100%. 😄 Hâte de voir tes chaussures quand tu les trouveras 😘
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’y avais pas du tout pensé mais c’est vrai effectivement ça serait vachement galère de passer de 8,5cm à du plat quoi. Avec la traine ça va me compliquer la vie... Merci énormément de m’avoir parlé de ça, car je n’y ai pas du tout pensé. Ça aurait été tellement idiot au final..
    puis déjà s’occuper de sa traine si en plus faut gérer son équilibre 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc en faite y a pas vraiment de question a de poser mis a part choisir entre les 2 paires nudes...
    Ensuite c est pas la famille qui porte les chaussures 😆
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce qu’on me dit et ce que je me répète mais je bloque sur le fait qu’elles doivent être parfaites quand même 😂😂 Les lubies parfois c’est irrationnel haha
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le confort c'est la base. Esthétiquement je préfère les premières. Les 2eme pourraient être jolies mais alors je n'aime pas du tout les écritures .. même avec ta robe pailletée je ne trouve pas que cela va. Je pense privilégier moi aussi des talons carré je pense.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration