Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Novembre 2015 Nord

Help comment financez vous votre mariage?

Madame, le 17 Janvier 2015 à 10:10

Publié dans Organisation du mariage 34

Salut les filles : Question tres indiscrète mais comment reussissez vous à vous marier financierement parlant mele si vos parents participent vous devez bien economiser aussi pour metrre de votre poche non? Comment faites vois pour économiser un max pour votre mariage? Avez vous des astuces et...
Salut les filles : Question tres indiscrète mais comment reussissez vous à vous marier financierement parlant mele si vos parents participent vous devez bien economiser aussi pour metrre de votre poche non? Comment faites vois pour économiser un max pour votre mariage? Avez vous des astuces et conseils de vie (courses ou autres) pour garder le plus d'argent possible pour mettre de cite pr le grand jour?.. Je fais mes comptes presque tous les jours je recalcul le prix de mon mariage je cherche a savoir et a calculer si je vais pouvoir mettre suffisament de cote etc etc je suis une grosse flippée des finances... Merci d'avance pour votre aide..

34 Réponses

• M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait un pret.

Pour des astuces, j'ai utilisé quand on étais dans la mouise des réductions. Il y en a sur mytf1 et ma vie en couleurs.

Tu peux aussi t'inscrire sur ipsos. Tu réponds à des sondages et tu peux avoir des bons d'achats. J'ai déja du avoir une dizaine de cheque cadeau (10€) depuis que je suis dessus.

http://www.iap-interactive.com/default.aspx?language=fr-FR

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait on a décidé de nous marier quand on avait déjà le budget (argent mis de côté quand j'ai monté ma boîte) sur un compte épargne. On a garde un peu.
    Ensuite on met de côté Les rentrées imprévues (primes, boulots ponctuels, cadeaux...) pour allonger notre budget (a permis le craquage sur les alliance et la présence de la videaste).
    Sinon on fait très gaffe au quotidien : courses au drive pour ne prendre que le minimum. Commande de viande à montant fixé chez le boucher (avec congélation) une fois par mois. Très peu de sorties payantes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration