Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juin 2022 Aube

Help help!!! Son alliance

Marine, le 24 Octobre 2020 à 23:41

Publié dans Organisation du mariage 78

Coucou la commu, J'ai besoin de livrer ce qui se passe en ce moment et ce que j'ai sur le cœur. Le week-end du 11 octobre avec chéri nous sommes allé au salon du mariage et nous avons essayé des alliances. Chéri a décidé de les prendre de suite, elles sont commandées et payés intégralement ( il aime...
Coucou la commu,



J'ai besoin de livrer ce qui se passe en ce moment et ce que j'ai sur le cœur.
Le week-end du 11 octobre avec chéri nous sommes allé au salon du mariage et nous avons essayé des alliances. Chéri a décidé de les prendre de suite, elles sont commandées et payés intégralement ( il aime pas faire les boutiques et il y avait 25%) . J'ai essayé beaucoup d'alliances mais aucunes n'allait avec ma bague de fiançailles car la pierre est trop large du coup il y a un espace entre les deux et je n'aime pas. Du coup j'ai choisi une bague qui me plaît, du moins sur le moment, mais en la montrant à mon entourage déception car ce n'est pas une alliance "traditionnelle". Du coup maintenant je doute de mon choix, j'ai peur de mettre trompé et je ne sais pas si je peux encore changer en allant à la bijouterie directement.cfb_1453302.jpg
Ma bague de fiançailles ⬆️cfb_1453304.jpg
L'alliance choisi ⬆️

78 Réponses

  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Selon moi, si elle te plaît c’est le principal!
    Moi j’ai décidé de choisir mes alliances, ma robe, tout en fonction de mes goûts, non des autres.Par ailleurs je la trouve très jolie!!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je la trouve très jolie et le plus important c’est qu’elle te plaise, pas qu’elle soit « traditionnelle » je penses partir sur une alliance pas traditionnel non plus car aucune ne me plais
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie,

    Tu sais, c'est ton mariage. Ton mariage doit donc te plaire et te représenter. Si tu fais le mariage en fonction des autres, tu risques de le regretter un jour et surtouuuut tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde. Il y en aura toujours un pas content. Alors autant que tu sois contente toi Smiley winking

    Pour la robe, si tu es contente, alors c'est le plus important. Qu'elle soit simple ou sophistiquée, les gens qui te connaissent vraiment ne seront pas surpris de ton choix si elle te ressemble. Pour l'alliance, c'est toi qui le verra tous les jours. Tu l'as acheté avec ton chéri qui l'a validé. Certes, ce n'est pas une alliance comme tout le monde le voit, mais es-tu tout le monde? Smiley winking

    Moi, je la trouve très bien cette bague.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'alliance que tu as choisi est magnifique 😍 !!!!!!
    Vraiment si tu as eu un coup de coeur, ne la change pas !!! Et puis c'est toi qui l'a portera toute ta vie...pas les autres 😘
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie de ton soutien également, je suis totalement perdu et habituellement l'avis des autres m'importe peu mais pour le mariage j'ai envie de satisfaire tout le "monde" . J'espèrai qu'avec mon alliance j'arriverai à plaire car je sais qu'avec la robe je ne conviendrai pas car c'est pas une robe princesse et pas super travailler car je veux du simple et pratique lol.
    C'est juste que j'aimerai pour une fois pas être comparé et critiqué surtout le jour j
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas une alliance traditionnelle mais qui a dit qu’il fallait un simple anneau ! Le principal est d’avoir une bague qui défini votre amour si c’est celle la alors très bien ! Smiley smile elle est sublime j’adore
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aller à la bijouterie demander à la réessayer voir si j'ai toujours ce coup de coeur et si non je vais voir si il est encore possible de changer.... je suis totalement perdu dans ma tête, mes émotions... enfin un tout qui me fait douter de tout
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors franchement garde-la ! L’alliance est le seul souvenir de ton mariage que tu verras tous les jours et c’est un bijou que l’on porte toute sa vie ! Il faut que ça te plaise vraiment !!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien également ça fait du bien de ne pas avoir que des remarques négatives.
    Après que les gens sache que je suis marié ou non ça ne les regarde pas (enfin tu vois ce que je veux dire).
    Ce qui m'a plus dans cette bague c'est son côté vintage
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La seule chose que vous c’est que cette bague étant un solitaire, les « gens » ne sauront pas instantanément que tu es mariée... mais est-ce important pour vous? Car en dehors de ça ton alliance est vraiment très jolie !!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Pauline,
    Merci de ton commentaire et soutien ça fait du bien. Je suis du genre à faire ce que je veux quand je veux mais là ça a été la douche froide leurs avis.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Non du coup je ne garderai pas ma bague de fiançailles ni à l'autre main (je supporte pas les bijoux à l'autre main). C'est pour ça que je peux me "permettre" le choix de cette alliance.

    Ce n'était pas mon choix premier car je voulais une alliance "traditionnelle" de base mais je trouvais ça "fade" seul. Maintenant effectivement l'avis de mon entourage me fait douter et dire que j'ai peut-être pas fait le bon choix.Je suis paumé
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tu comptes les porter en même temps à la même main ? Si tu doutes tu peux retourner l’essayer mais il ne faut pas que ce soit à cause de l’avis des autres... je dirais que seuls tes goûts et éventuellement ceux de ton fiancé comptent.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, certes ce n’est pas la fameuse alliance traditionnelle mais si tu aimes ai confiance en toi. C’est toi qui va la porter ! Personnellement j’aime beaucoup elle est canon 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration