Coucou les fm j'ai un soucis j'ai aucune idée des chaussures que je vais choisir pour le jour j, j'en est achetée une paire coup de coeur je les adorent mais est ce qu'elles iront bien avec ma robe? Et niveau confort je me vois pas les mettre hyper longtemps, de toutes façon on a prévu des sneakers personnalisé pour la soirée et le lendemain. Mais du coup je voulais votre avis vous verriez les chaussures comment pour bien allez avec ma robe? Ouverte? Fermée? Couleur ou blanche?
Je vous met les photos des chaussures que j'ai achetée et de la robe. Merci a toutes 😁
Voir message cité
Ohhh tu es adorable c'est très gentil 😁. Je suis contente que vous pensez la meme chose pour les chzussures j'avais peur de faire fausse route.
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Je te trouve sublime dans cette robe, et les chaussures sont plus que validées par la fan inconditionnelle de chaussures que je suis 😂
Coucou 👋🏻 Moi je les vois trop avec ta robe !! Trop classe avec les tatouages en plus !Pas d’hésitation à avoir même si tu ne les portes pas toute la journée 😉
Coucou elles sont superbes tes chaussures ! Avec la robe ça ira très bien, mais effectivement une deuxième paire confort sera "obligatoire" vu la hauteur de talon je pense!
Coucou ! J’aime beaucoup tes chaussures et elles iront très bien avec ta robe !! Après pour danser je pense que ce sera un peu juste pour le confort donc tu pourras mettre tes sneakers ou bien des compensées de la même hauteur que tes sandales pour que ta robe ne traîne pas je pense
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je trouve qu'elles iraient très bien avec ta robe. Par contre tu as raison de prévoir une autre paire car niveau confort ça doit pas être le top...
Coucou ! Moi je trouve tes chaussures très jolies et très classes, ce serait dommage de ne pas les mettre avec ta robe !!!! En revanche c’est vrai que tu fais bien de prévoir autre chose pour le courant de la soirée pour le confort 😅
Coucou ! Elles sont très belles et je ne vois pas pourquoi elle n iraient pas avec ta robe 😊
En revanche pour le confort c est vrai que peut-être ca va être juste ^^
COUCOU VUE TA ROBE ET C DÉTAILS ET QU4IL Y A DE LA COULEUR SUR TON BUSTIER JE PENCHERAIS SUR LES COULEURS DE FLEURS ET DE FEUILLAGE DE TA ROBE APRES C JUSTE MON AVIS MAIS JE PENSE QUE SA METTRAIS UNE PETITE TOUCHE EN PLUS
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Celle ci sont canons ! Mais pareil, je pense que tu ne penseras pas à les regardés mdrr
Voir message cité
Oui ma vendeuse m'a dit de bien faire attention aux deux paires et qu'elles devaient être equivalentes en hauteur pour ne pas que ça tasse... Et je n'ai pas de traine en plus
Voir message cité
Oui il est vrai que je me posé la question après je me suis dis tampis pour la fin de soirée je fera avec l'accroche traine mais tu fait bien de me le rappeler j'en parlerais a la vendeuse. Merci pour tes conseils 😁
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, au vu de ta robe, je ne suis pas sûre qu'on voit tes chaussures donc..
Oui mais c'est très souvent le cas quand on change de chaussure, prévient la vendeuse quand elle va prendre la hauteur à couper et pis tkt pas t'auras un accroche traîne donc ça devrait aller sans soucis