Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron

Help !!! Idée chaussures 😞

Emilie, le 13 Novembre 2019 à 16:05

Publié dans Mode nuptiale 42

Coucou les fm j'ai un soucis j'ai aucune idée des chaussures que je vais choisir pour le jour j, j'en est achetée une paire coup de coeur je les adorent mais est ce qu'elles iront bien avec ma robe? Et niveau confort je me vois pas les mettre hyper longtemps, de toutes façon on a prévu des sneakers...
Coucou les fm j'ai un soucis j'ai aucune idée des chaussures que je vais choisir pour le jour j, j'en est achetée une paire coup de coeur je les adorent mais est ce qu'elles iront bien avec ma robe? Et niveau confort je me vois pas les mettre hyper longtemps, de toutes façon on a prévu des sneakers personnalisé pour la soirée et le lendemain. Mais du coup je voulais votre avis vous verriez les chaussures comment pour bien allez avec ma robe? Ouverte? Fermée? Couleur ou blanche?

Je vous met les photos des chaussures que j'ai achetée et de la robe.
Merci a toutes 😁cfb_1310153.jpg cfb_1310155.jpg cfb_1310157.jpg

42 Réponses

• Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil je me suis dis qu'avec une robe comme celle ci il faut des chaussures fines
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ta robe est originale et joli. J'aime beaucoup aussi les chaussures et ça ira très bien ensemble
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ferais ça merci beaucoup
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu veut dire ma robe va trainée par terre avec mes basket?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense vraiment que les vertes peuvent aller, tu as des touches vertes sur la robe.

Pour te dire ma robe est blanche (sans autre couleur) mais chaussure bleue Smiley smile et ça va vraiment bien!

Tu peux tester avec ta robe en magasin à la limite Smiley winking tu seras vite fixée

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup pour ton aide 😉 a la base je ne voulais absolument pas de couleur pour ma robe donc mes chaussures aurait etait blanche aussi mais là du coup j'hésite
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Elles sont tres jolies mais as tu des sneakers avec une semelle aussi haute que tes talons? Sinon va y avoir un problème d'ourlet sur ta robe...
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui un rose nude lol je sais pas comment te le décrire, couleur chair en gros, c'est la grande tendance. Je te mets une photo en exemple, mais si tu tapes dans google image sandales nudes tu vas forcément trouver Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton avis j'ai toujours préféré des chaussures ouverte aussi 😁 quand tu dis nude c'est rose???? Lol
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Alors tout d'abord je prendrais des chaussures ouvertes, je trouve toujours ça plus jolie avec nos robes Smiley smile

Ensuite vert tu peux les mettre car tu en a sur ta robe. Néanmoins j'aurais plus penché pour du nude (au vu des fleurs de la robe).

En tout cas elles sont très jolies tes chaussures!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration