Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Super Mariée Juillet 2023 Var

Help invités

Claire, le 24 Mai 2023 à 08:01

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à toutes et tous J ai un gros soucis qui je dois dire me laisse pas vraiment dormir Mon chéri à un frère avec une conjointe (que je ne supporte pas soyons honnête 😂)Sauf que depuis plus d' un mois mme a décider de ne plus me dire bonjour mais dit bonjour à mon mari suite à une mise au point...
Bonjour à toutes et tous
J ai un gros soucis qui je dois dire me laisse pas vraiment dormir
Mon chéri à un frère avec une conjointe (que je ne supporte pas soyons honnête 😂)Sauf que depuis plus d' un mois mme a décider de ne plus me dire bonjour mais dit bonjour à mon mari suite à une mise au point sur son comportement me concernantPour moi il est évident qu il y a un gros manque de respect envers moi ce qu'on mon chéri valide et veux discuter avec son frèreSauf que moi je ne veux plus d elle a mon mariage ce que comprend mon chériMais comme il m a dit cela m étonnerait que son frère vienne seulQue dois je faire car si elle est là je sais que je vais angoisser et au premier faux pas dehors 😂

36 Réponses

  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère sincèrement que ton beau-frère comprendra que le jour de ton mariage tu ne veux que des personnes respectueuses, que tu apprécie et qui t’apprécie en retour.


    Le mieux est de lui en parler et de voir sa réaction et si vraiment pour lui ce n’est absolument pas envisageable de venir sans elle a vous de réfléchir, de peser le pour et le contre et de savoir si oui ou non vous voulez faire l’effort.
    C’est un jour unique et je trouverai dommage de vous le gâcher ou de le ternir à cause d’une seule personne.
    Courage 😘😘
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'on me dise bonjour ou pas ça m'importe peu franchement


    En plus vous avez fait une mise au point avec elle, il ne fallait pas s'attendre à un comportement "guimauve" de sa part donc pour moi ce n'est pas si grave
    Ne pas l'inviter veut peut être dire que ton beau frère de viendra pas. Tu peux prendre le risque mais je pense que ça ferait de la peine à ton conjoint si son frère ne venait pas .
    Je serai pour l'inviter mais éviter peut être trop de contact avec elle et franchement avec la journée, tu ne t'apercevras même pas de sa présence !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Si tu ne l’invite pas tu prends le risque que son frère ne vienne pas également ce qui pourrait ce comprendre. Ne te mets pas la pression sur ce détail et peut-être qu’elle ne viendra pas d’elle même. Mais ne te mets pas à dos le frère de ton mari qui risquerait également d’en vouloir à ton FM.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je pense que tu dois l'inviter car sinon tu priveras ton cheri de la presence de son frere. avec le monde qu'il y aura tu n'auras pas de mal a pouvoir l'ignorer.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration