Mon mariage sera vintage est une robe de mariée blanche mais de jolies escarpins rose poudré bref j'ai tout fait asos / san marina / new look / Saranza / Zalando et pas ce que je veux! Je veux un talon pas trop haut a bout pas pointu ouvert sur le devant .... Aidez moi les filles svp
Mon mariage sera vintage est une robe de mariée blanche mais de jolies escarpins rose poudré bref j'ai tout fait asos / san marina / new look / Saranza / Zalando et pas ce que je veux! Je veux un talon pas trop haut a bout pas pointu ouvert sur le devant .... Aidez moi les filles svp
Ah ça me fait penser à une émission de relooking ma chériiiiiie ! Où elle conseillait de faire ses courses avec ! Et oui le caddie aide à bien marcher lol ! Un peu comme un déambulateur mdr !
Voila la paire tant recherchée elles sont légèrements irisés j'ai hâte de les recevoir j'espère qu'elles m'iront c'est le risque de commander sur le net maintenant je me lance à la recherche des ballerines! Rose ou grise à dentelles j'aime les défis
J'ai trouvé mes chaussures de rêves sur le site Modatoi avec un talon de 11cm et un patin a l'avant je sens que je vais douiller je vais devoir m'entraîner mais j'ai 1 an et demi pour ça. Je suis trop trop contente c'est pile poil ce que je cherché en raccord avec mon thème et à un prix carrément dérisoire 25€ fdpc. J'ai acheté les chaussures avant la robe mdr mais pas grave une occasion pareil je ne pouvais pas laisser passer
Finalement y avait plus ma taille ( mais j'ai finit par craquer pour une autre paire, je me suis fait plaisir bonne recherche, j'espère que tu vas trouver !!
Coucou Virginie, je sais pas si tu es tjr à la recherche de tes chaussures, mais je t'avais dit que si je trouvais les miennes je te le dirais je pense avoir trouvé mon bonheur !
Mariée Confirmée
Août 2015
Sarthe
Ombline ·
Signaler
Coucou voici un lien qui pourrais t interesser je pense :
De rien moi aussi j'ai l'application, pour poster des photos dans un forum, tu appui sur "repondre" et en bas de l'écran tu devrais avoir une ligne avec 5 petites icônes, celle à droite pour poster des photos. Par contre via notre profil je ne sais pas, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. ..
Pareil ! Escarpins rose poudré pour moi ! Mais je n'ai aucune idée du style encore ... faut que je jette un oeil Si je tombe sur des modèles sympas je te les partagerais
Non j'ai longuement hésité mais c'est la vendeuse qui m'a conseillé sans pour que je tienne toute la journée avec car je ne porte pas souvent de talon !