COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Virginie
Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône

Help je cherche des escarpins rose poudré !

Virginie, le 18 Octobre 2014 à 12:22

Publié dans Mode nuptiale 87

Mon mariage sera vintage est une robe de mariée blanche mais de jolies escarpins rose poudré bref j'ai tout fait asos / san marina / new look / Saranza / Zalando et pas ce que je veux! Je veux un talon pas trop haut a bout pas pointu ouvert sur le devant .... Aidez moi les filles svp
Mon mariage sera vintage est une robe de mariée blanche mais de jolies escarpins rose poudré bref j'ai tout fait asos / san marina / new look / Saranza / Zalando et pas ce que je veux! Je veux un talon pas trop haut a bout pas pointu ouvert sur le devant .... Aidez moi les filles svp Smiley sad

87 Réponses

• Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    De rien ! Tu nous raconteras Smiley smile
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    Tu as pris avec plate forme ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2015 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    Moi j'ai pris des escarpins fermés, bout rond talon 8cm et un nœud sur le dessus blanc pailleté ! Il faut compter 5 à 7 semaines de fabrication.
    • Répondre
  • Bérengère
    Bérengère ·
    • Signaler
    Mercredi ou jeudi je vais aller voir, j'ai hâte. Moi je cherche des chaussures fermées devant, bout rond, rose poudré, talon de 8 cm environ car je suis petite 1m60 et mon chéri 1m90. Beaucoup d exigences Smiley smile merci en tout cas pour ces conseils.
    • Répondre
  • Miss S.
    Miss S. ·
    • Signaler

Comme tu sens Smiley smile Je te conseille alors de les commander dans la foulée alors. Tu verras, c'est un tout petit showroom. Tu pourras voir des exemples de modèles, en essayer et voir tous les échantillons de cuir possible. On m'a bien conseillé pour mes pieds un peu plus large que la moyenne. Personnelement j'ai pris des escarpins bouts ronds, avec une bride et talon avec des paillettes argentées. Les chaussures sont fabriquées à la commande donc tu ne ressortiras pas avec, mais tu peux commander sur place et soit aller les chercher là bas ou les recevoir chez toi dans un trés joli écrin =)

• Répondre
  • Bérengère
    Bérengère ·
    • Signaler
    Je vais aller voir ça je pense dans la semaine car j'ai vu qu'il y avait un salon sur paris. Il me faut les chaussures fin décembre au plus tard car les essayages commenceront à cette période pour un mariage début avril
    • Répondre
  • Miss S.
    Miss S. ·
    • Signaler

Je confirme pour la très bonne qualité. C'est minimum 250€ sans remise, sachant que pour les soldes généralement il y a des codes-remises. J'ai eu les miennes à -15% ^^ Et prévoir également de poser les patins pour les conserver le plus longtemps en état et ne pas trop glisser :p

Si c'est dans ton budget : http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/creer-et-personnaliser

• Répondre
  • Bérengère
    Bérengère ·
    • Signaler
    Combien faut il compter pour une paire d escarpin ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2015 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    Je te conseille également dessine moi un soulier mais c'est sur que c'est un budget ! J'ai fais également les miennes en rose j'attend de les recevoir mais en tout cas c'est de la très bonne qualité et de fabrication française !!! ( il y a un show room à Paris )
    • Répondre
  • Bullette
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler

Les miennes sont rose poudré et je les ai crée sur dessine moi un soulier ^^

• Répondre
  • Bérengère
    Bérengère ·
    • Signaler
    Pareil j'aimerai bien des roses poudre mais c'est dur à trouver comme les escarpins blanc j'ai fais des centaines de boutiques pourtant
    • Répondre
  • Elo Die
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Elo Die ·
    • Signaler
    Je veux exactement le même style de chaussure que toi ! Si je trouve quelque chose je te le dirai Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Merci j'irais voir. Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    J'ai ai trouvé avec le noeud sur le côté sur modatoi peut être qu'elles te plairont Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Oui merci le temps qu'il me reste c'est ce qui me console ^^
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler

Je cherchais exactement la même chose que toi, j'ai finalement craqué pour des escaprins Jonak nude et cuivre, ils sont magnifiques, talon 4cm je les ai gardés toute la soirée (pourtant je ne porte jamais de talons...)

Par contre, je pense que tu trouveras plutôt en collection printemps/été ce que tu cherches Smiley winking (je vois qu'il te reste encore un peu de temps !!)

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    Sur dessine moi un soulier tu les trouveras Smiley smile
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler

Dans le même genre tu as le site "shoes of prey" qui propose plus de possibilités que "dessine moi un soulier" je trouve et pour moins cher (il faut compter environs 150/180 euros quand même) ou les salomés Repetto que je trouve très jolies aussi (mais pas ouvertes sur le devant).

• Répondre
  • Sweet Dream
    Mariée Confirmée Juin 2015 Val-d'Oise
    Sweet Dream ·
    • Signaler
    Cela fait plusieurs mois que je cherche une paire d escarpin rose poudré aussi et rien!!! Du coup je suis en train de les creer sur dessine moi un soulier..
    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler

Je sais pas quel est ton budget mais tu peux les faire sur dessine moi un soulier, tu choisi le modele la couleur tu peux metre des ouverture; des sangles et choisir la hauteur de talon.

j'en veux aussi des rose et j'irais sur ce site !

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    Je suis pareille que toi en plus que j'aimerai un noeud devant
    IMPOSSIBLE à trouver :/
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler

Coucou! tes escarpins c'est pile ce que j'aurai aussi! impossible de trouver mon bonheur dans le circuit classique du coup je les fais faire sur mesure chez Dessine moi un soulier

au moins je pourrai les remettre par la suite!

par contre je sais que cela peurt représenter un budget pour certaines (il faut compter 300€)

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler

Je viens d'en voir une sur un blog de la marque kurt geiger http://les-souliers-de-salome.blogspot.fr/2013_01_01_archive.html

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇