Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Mai 2021 Gironde

Help Mai 2020 ou Mai 2021

Anais, le 8 Novembre 2019 à 18:16

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour a toutes et a tous , Je vous explique 😏 Apres avoir chercher plus de 5 mois une salle 🤪 J'ai sûrement trouvé notre bonheur. La salle serait libre de 23 Mai 2020 sachant que j'avais déjà mis une option sur l'église le 23 mai 2020 ( une chance de fou) bref . Bien sûr je n'ai Rien ni robe,...
Bonjour a toutes et a tous ,

Je vous explique 😏
Apres avoir chercher plus de 5 mois une salle 🤪 J'ai sûrement trouvé notre bonheur. La salle serait libre de 23 Mai 2020 sachant que j'avais déjà mis une option sur l'église le 23 mai 2020 ( une chance de fou) bref . Bien sûr je n'ai Rien ni robe, traiteur, dj, photographe, déco rien de rien ! ( après quelques recherches des traiteurs sont encore libre)
Donc je n'aurai que 6 mois pour tous organisé... J'ai peur d'être vraiment trop juste. Sinon Monsieur le ferais plus en 2021 mais je suis frustrée cela voudrait dire que l'on repousse encore le mariage ( mariage prévu en 2018 puis 2020 🤪 avec 110 adultes et 25 enfants)
et en 2021 j'aurais repris le chemin du travail ( je suis en congé parental jusqu'à fin juillet 2020 ) et vu que nous nous sommes mariés civilement en septembre 2019 je n'aurais pas de jours "mariage" au mieux vendredi après-midi et le week-end grand max mais je ne trouve pas cela suffisant.
Dit moi ce que vous pensez pour vous vous le feriez plus en 2020 ou 2021 ? Merci Bisous

33 Réponses

• Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je dirais que tout dépend du type de mariage que tu veux : s'il te faut beaucoup de prestataires, en fonction de ta région, ça peut commencer à se compliquer pour 2020. De même, il ne va pas falloir traîner pour ta robe ! Mais si tu n'as pas d'idées arrêtées sur le DJ ou le photographe et que tu acceptes que certains projets de déco puissent ne pas voir le jour, c'est parfaitement jouable. Réfléchis aussi en terme de budget : ce n'est pas pareil de planifier les dépenses sur 7 ou 18 mois Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration