Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Krystelle
Mariée VIP Avril 2022 Essonne

Help porte-alliances

Krystelle, le 21 Octobre 2019 à 10:42

Publié dans Décoration 134

Bonjour les filles, Voilà j'ai un petit soucis, je n'aime pas du tout les porte-alliances. Je déteste le gros coussin et j'ai du mal avec le bois et j'ai l'impression que c'est l'un ou l'autre de nos jours. Est-ce que certaines d'entre vous ont trouvé un moyen différent d'apporter les alliances ?...
Bonjour les filles,

Voilà j'ai un petit soucis, je n'aime pas du tout les porte-alliances. Je déteste le gros coussin et j'ai du mal avec le bois et j'ai l'impression que c'est l'un ou l'autre de nos jours.
Est-ce que certaines d'entre vous ont trouvé un moyen différent d'apporter les alliances ? Nous avons un thème voyage mais j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas d'idée j'ai l'impression de faire un blocage avec ça. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

134 Réponses

• Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu votre thème il faudrait trouvé une petite valise ou un petit globe terrestre pour y accrocher les alliances

• Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Février 2020 Ariège
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour accrocher les alliance avec du fils de soie ou de dentelle suspendu à des ballon gonflé à l'hélium et dans les ballons y mettre des choses qui ce réfère au voyage. 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idées les petites valises, simple et efficace j'avoue. Mais l'avion télécommandé c'est hyper original !!

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, vu le thème, pourquoi pas acheter une mini valise ( à trouver dans un magasin de déco), mettre un tissu dedans pour tenir les alliances. Et le jour J, vous ouvrez ensemble la valise pour commencer un beau voyage!

Pour mon mariage pour le moment nous ne sommes pas encore fixés mais je pensais à un petit coffre fort Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un theme sur le voyage qui peut ettre tred cratif : Pourquoi pas un faux passeport, Avec des rubans pour maintenir les alliances ?
    Ou dans une voiture/avion mignature
    Ou sur une carte postale, globeOu dans une petite valise, petit sac en cuir qui fait voyage...Toutes les possibilité s'offrent à toi !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, c'était dans une boîte en verre et elles tenaient avec du tissu.
    Vu que c'est le thème voyage, tu peux percer un gros coquillage...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Val-d'Oise
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tu peut prendre des bonhomme lego !
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai pris un vieux livre relié. Tu en as avec le toyr du monde en 80jours de Jules Verne
    • Répondre
  • Pascal
    Mariée Débutante Juin 2022 Haute-Loire
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Félicitations !!!

Pourquoi pas une jolie petite couronne de fleurs avec deux rubans , qui ferait penser à tahiti et autres pays ensoleillés ? Ou un petit palmier que vous pourrez gardez sur le lieu ensuite ... Une noix de coco ??? Tout dépend si vous voulez être originaux car une noix de coco serait sympa et rare

• Répondre
  • Mhelene
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Basse-Terre
    Mhelene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi si tu veux que sa tienne dans un sac va sur du pliage de papier en forme d avion et une alliance attaché dans chaque avion. Le papier selon ta déco. Une couleur pour toi et une pour lui.tu peux lui ajouter du bolduc a la queue par exemple..a toi de jouer✈✈
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux regarder sur internet pour se type de problème ou de laisser l’es alliance dans une belle boîte bien décorer selon tes goût et ce que tu désireras pour ça ou tu na qu’à regarder sur Google ou demander à ton entourage pour ça
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Krystelle, une idée folle mais originale me vient ! Si votre thème est le voyage, pourquoi ne pas faire venir les alliances par un avion télécommandé ? 🤔✈️😁
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2023 Seine-Saint-Denis
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vais essayer merci beaucoup

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle faisait qu'elle taille environ ? Parce que bon j'aimerais que ça tienne dans le petit sac de ma témoin
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté, je n'arrivais pas à trouver de porte alliance qui me plaisait. J'ai juste gardé l'écrin donné par le bijoutier (par chance, il était dans les couleurs de notre mariage !) Et ce sont les enfants qui me l'ont apporté.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage, j avais le thème voyage et j'ai acheté une petite valise à cultura.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais je traduis la page automatiquement sur chrome donc c’est tout comme Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci cest écris en français?
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Sur le site decoris.pl c’est un site polonais mais ils peuvent envoyer à l’étranger je crois Smiley winking
    • Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tu la commander ou stp

• Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Pourquoi tu prends pas un avion d'enfants ou tu en fabrique un en papier , il y a des modèles simpa.
    Sinon une valise aussi . Sa ira bien avec ton thème
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions qu'en 2021 mais nous sommes déjà très avancé sur les préparatifs. Notre thème sera champêtre romantique et ne voulant pas mettre trop de bois dans notre décoration nous somme parti sur ceci. Avec les deux alliances à l'intérieur.
    Voilou Help porte-alliances 1
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à toutes, tous, ici mariage pour 2021 avec un thème champêtre romantique, ne voulant pas mettre trop de bois dans mes éléments de déco nous avons opté pour ceci !
    Help porte-alliances 2
    • Répondre
  • Christele
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Christele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello kristelle nous on a trouvé des mini malles dans une boutique. Regrde sur ali ya des boîtes et pirogues

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme pour le drones
    On a assisté à un mariage début septembre ou le drone apportait les alliances tout le monde a été impressionné ca a plu a tout le monde
    Perso ça sera mon fils de 3ans qui apportera les alliances en voiture électrique Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Porte alliance avec un drone ou une voiture pédales conduite par un enfants
    • Répondre
  • Bénédicte
    Marié Curieux Septembre 2020 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’idée du coquillage est en effet très sympa ! Et originale !! Je valide 😉
    🐚 🐚 🐚
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai trouvé celui ci. Fais avec une boule transparente celle que l'on trouve pour Noël
    Help porte-alliances 3
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon theme etant la belle et la bete jai customise un livre dans lequel jai creuse des allianceq (juste pour te dire que tu fais ce que tu veux 😜)
    jai direct pense a la mini valise dans ton cas mais sinon jai trouve cette image dune faisse lettre si tu es manuelle (lsHelp porte-alliances 4
    a particularite cest quune fois le mariage passe tu ne ten embarasse pas).Bon courage pour ta recherche de l'💡 qui te conviendra le mieux!
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était un livre.
    Je n'aimais pas les portes alliances mais le prêtre nous a demandé a en avoir une, même si celle ci était une boîte... J'ai alors commencé mes recherches.Help porte-alliances 5
    Help porte-alliances 6
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Février 2020 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu pourrais éventuellement faire un avion dans du joli papier et glisser (faire tenir) les 2 alliances dans la rainure... 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Si tu n’aimes pas les portes alliances, tu n’es peut-être tout simplement pas obligée d’en avoir?
    Confiez les à un de vos témoins qui les sortira au moment opportun. (Comme dans 4 mariage et 1 enterrement😂)Sinon, sur les ailes d’un petit avion ou sur le toit d’un combi?Bonne recherche en tous cas!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration