Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Krystelle
Mariée VIP Avril 2022 Essonne

Help porte-alliances

Krystelle, le 21 Octobre 2019 à 10:42

Publié dans Décoration 134

Bonjour les filles, Voilà j'ai un petit soucis, je n'aime pas du tout les porte-alliances. Je déteste le gros coussin et j'ai du mal avec le bois et j'ai l'impression que c'est l'un ou l'autre de nos jours. Est-ce que certaines d'entre vous ont trouvé un moyen différent d'apporter les alliances ?...
Bonjour les filles,

Voilà j'ai un petit soucis, je n'aime pas du tout les porte-alliances. Je déteste le gros coussin et j'ai du mal avec le bois et j'ai l'impression que c'est l'un ou l'autre de nos jours.
Est-ce que certaines d'entre vous ont trouvé un moyen différent d'apporter les alliances ? Nous avons un thème voyage mais j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas d'idée j'ai l'impression de faire un blocage avec ça. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

134 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors effectivement j'y ai pensé aussi. Je n'ai pas encore récupéré les alliances mais je crains l'écrin rouge qui ne correspond pas à mon code couleur c'est pourquoi je voulais anticiper des idées au cas où
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bcp la petite valise ! C'est une très bonne idée ! Merci de ton aide
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pourquoi ne pas les laisser dans leur écrin de la bijouterie ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La dessus je suis d'accord avec toi c'est pourquoi je n'ai rien pris pour le moment car ça ne me Plaît pas. Mais je me dis qu'il va bien falloir qu'on les amène nos alliance et là je panique car pas d'idée de comment sans coussin ou rondin de bois
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Pareil on n'aime pas le gros coussin, du coup on a pris une boîte en fer doré, avec dedans de la mousse (thème campagne chic), les alliances seront posées dessus...

    Pour un thème voyage tu peux faire une petite boîte avec du sable, ou encore une mini valise avec les alliance dedans ou bien un mini globe qui s'ouvre en deux... ne cherche pas spécialement quelques choses conçu pour les alliances, tu peux réaliser toi même un modèle...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors en thème de mariage il n'y a AUCUNE règle. Tu fais comme bon te semble.

    Nous avons opter pour un petit coussin en satin tout simple mais nous avons décider d'y mettre un support, à savoir : un bouquet de fleur en origami et le coussin sera poser sur le dessus..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration