Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manuella
Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique

Help ! Que choisir comme chaussures

Manuella, le 5 Janvier 2022 à 10:10 Publié dans Mode nuptiale 0 42
Sauvegardé
Salut les FM, je suis complètement perdue pour le choix de mes chaussures. J'ai commandé plusieurs paires mais aucune ne me va soit je n'aime pas le rendu, soit trop grand ou trop petit, soit pas assez confortable. Le problème c'est qu'avec la saison, c'est un peu compliqué de trouver en boutique, du coup obligée de commander à chaque fois pour essayer. Je suis en train de commencer à réfléchir à mettre des baskets. Je me dit que vu que je n'ai pas l'habitude de mettre des talons à part de temps en temps des bottines avec un talon de 6-7cm et qu'en plus j'aurais à marcher dans le sable, ça pourrait être une solution. Vous en pensez quoi ?
4%

5 votes

22%

25 votes

3%

3 votes

3%

3 votes

22%

26 votes

10%

12 votes

24%

28 votes

11%

13 votes

42 Réponses

Activité récente par Emilie, le 30 Mars 2022 à 18:34
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2022 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage est sur le thème disney donc sans aucune hésitation je choisis la paire de basket mickey minnie

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sandales carré pour bien tenir le pieds
    • Répondre
  • Quiterie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire
    Quiterie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ! J'ai des chaussure à talon pour toute la journée mais pour danser je préfère être plus à l'aise et porter des basket. Puis ça a un prix de customiser ses chaussures donc je me suis dis que c'était l'occasion Smiley smile

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les sandales à talon carré sont très belles Smiley smile

    après dans le sable tu peux même le faire pieds nus Smiley smile comme dans les films Smiley tongue

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr, des baskets personnalisées ça serait top, je vais regarder ça. Tu vas faire ça du coup toi ?
    • Répondre
  • Quiterie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire
    Quiterie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le top du top : faire customiser ses basket blanches ! J'ai la chance d'avoir un frère qui en a fait son métier !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manuella,

    Pour marcher dans le sable je pense que des sandales à talon carré ou des chaussures plates ouvertes seront adéquates

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les sandales à talon carré me semblent être le bon compromis entre confort et esthétisme !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2023 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis de la team escarpins 👠 mais aussi le team baskets « converse » ! La base 😉 🩰
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu ta robe, je trouve que des baskets pr tte la journée seraient dommage. Le soir qd c’est le moment détente, prq pas ms avant ce serait dommage par rapport à la robe et aux bijoux. Pourquoi pas des sandales plates, type tropeziennes améliorées, avec un tattoo gold our argente sur le pied, ou bien des sandales comme ta photo de sandales à talons carrés très courts ?
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, personnellement je suis contre les baskets avec une robe de mariée. A ta place, je prendrais des sandales plates pour marcher sur le sable. Et pour le soir, si tu es sur du plat tu peux opter pour des talons carrées. A toi de voir.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Préférence pour les sandales roses. Tu peux prévoir une paire de baskets ensuite pour la soirée.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai voté pour les baskets rose. Vu que tu n'aspas l'habitude des talons, je trouve que c'est une belle alternative.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien les escarpins à talons mais si ta robe est longue et que on voit pas tes chaussures pourquoi pas les baskets
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On voit pas mes chaussures avec la robe donc je ne vais pas me priver elles se verront plus avec la deuxième tenue plus simple.

    C'est une amie de ma meilleure amie son instagram c'est artetdecoration ! Smiley smile 30€ les personnalisations en fournissant les baskets

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je vais y retourner d'ici là mais, j'ai mes retouches pour ma robe en mars et faut que je sache la hauteur de mes talons et pour le coup pas sûre que j'aurais eu l'occasion d'y aller d'ici là
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dirais talons plats et pourquoi pas enlever les chaussures et être pieds nus dans le sable...

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y pense mais sable humide même avec chaussure ouverte ça ne sera pas agréable.... E pourquoi pas en tong ? Une jolie paire... Avec laçage cheville...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et d'ici mai 2022 tu n'iras pas leur rendre visite et en profiter pr faire un essaie... Ou faut aller se faire un wk end sur les côtes dans le nord c'est le bon plan pour s'organiser un wk en en amoureux à la plage ! 😁🙂
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends je suis en 40 aussi !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu plus compliqué que ça ^^ j'habite en région parisienne, ce sont mes parents qui habitent St-Nazaire donc j'y vais pas très souvent ^^
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mieux c'est que tu ailles faire le test... T'habites st nazaire va sur une plage et fait l'essaie pr t'en rendre compte mais tu seras tjrs moins stable que du plat oui
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même avec cette épaisseur de talons tu penses ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu pensé à ta fleuriste ? Pr le bijoux de cheville un bracelet fleuri mais au lieu que ça soit au poignet tu le mets à la cheville...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les argentés pour le sable tu risques de t'enfoncer et de ne pas être à l'aise avec le talon qui va s'enfoncer.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Graz Smiley smile pieds nus avec un bijoux de pied j'y avait pensé, mais j'ai pas vraiment trouvé de bijoux de pieds et puis je me dis que si jamais il a plus avant ça risque de ne pas être très agréable le sable humide. Et sandales sans talons pas vraiment trouvé non plus :/ du coup je pense peut-être partir sur mes chaussures argentées et je prendrais baskets en paire de rechange
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas trop se qu'on voit sauf si elle est courte mais la tienne est longue*
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le sable pieds nu avec un jolie bijou de pieds en feuillage par exemple et bien vernis. En plus ton thème est tropical... Et ensuite pourquoi pas de jolie sandale sans talon si tu n'es pas à l'aise... Ne te tracasse pas trop les chaussures ce n'est pas trop se qu'on voit surtout si elle est courte. Mais avec ta robe et tes bijoux je n'opterais pas forcément pour des baskets. Tes chaussures argenté je trouve ça bien !! Justement ça brille c'est le jour où il faut les mettre. Une amie avait mis ce genre de chaussure a son mariage déjà il a fallut qu'elle soulève la robe pour qu'on puisse les remarquer et c'était génial. Très princesse.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est clair je suis d'accord et c'est vrai qu'avec les miennes j'ai eu beaucoup de chance mais c'est souvent ce cas la pour moi aussi... On est pas bien dedans etc...

    Ca ne me choque pas ca reste joli mais c'est vrai qu'il faudrait essayer avec la robe pour être sûr Smiley smile

    Après si tu ne le sent pas alors il vaux mieux en choisir d'autre.

    J'espère que tu vas trouver Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso j'aurais les 2 je vais faire les photos la cérémonie et le VH en talons puis je passerai en baskets (converses toute blanche)
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu as fait personnaliser tes baskets où ? Et niveau look avec la robe ça le fait ? J'arrête pas de me demander si ça va passer avec ma robe, j'arrive pas à me rendre compte
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement compliqué je trouve de choisir seulement par rapport à tes photos, entre la taille, le confort, le rendu c'est pas simple. J'avais une paire dans laquelle j'étais plutôt bien mais elles étaient beaucoup plus pailleté que ce que je pensais donc j'ai peur que ça fasse bling-blingHelp ! Que choisir comme chaussures 1

    Help ! Que choisir comme chaussures 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration