Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manuella
Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique

Help ! Que choisir comme chaussures

Manuella, le 5 Janvier 2022 à 10:10

Publié dans Mode nuptiale 42

Salut les FM, je suis complètement perdue pour le choix de mes chaussures. J'ai commandé plusieurs paires mais aucune ne me va soit je n'aime pas le rendu, soit trop grand ou trop petit, soit pas assez confortable. Le problème c'est qu'avec la saison, c'est un peu compliqué de trouver en boutique,...
Salut les FM, je suis complètement perdue pour le choix de mes chaussures. J'ai commandé plusieurs paires mais aucune ne me va soit je n'aime pas le rendu, soit trop grand ou trop petit, soit pas assez confortable. Le problème c'est qu'avec la saison, c'est un peu compliqué de trouver en boutique, du coup obligée de commander à chaque fois pour essayer. Je suis en train de commencer à réfléchir à mettre des baskets. Je me dit que vu que je n'ai pas l'habitude de mettre des talons à part de temps en temps des bottines avec un talon de 6-7cm et qu'en plus j'aurais à marcher dans le sable, ça pourrait être une solution. Vous en pensez quoi ?

42 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je préfère les toutes blanches
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Smiley smile oui mais ce n'est vraiment pas mon style, en plus avec mon 39/40 j'ai souvent l'impression d'avoir des pieds de clowns avec
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, as tu pensé aux ballerines ?
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pareil je ne suis pas très talons j'ai donc fait personnaliser des baskets blanches mais je voulais quand même que ça fasse très habillé j'ai donc trouvé des jolies chaussures à tout petit talon sur zalando avec le bout fermé mais honnêtement le plus important c'est que tu te sentes à l'aise dans tes chaussures et que tu sois toi même moi je dis un grand oui pour les baskets

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai voté les basket blanches car si vous n'avait pas l'habitude des talons vous n'allez pas être à l'aise et c'est pas le but le jour j...
    Et puis prendre des basket blanche et les personnaliser peut être pas mal sa se fait de plus en plus 😊 Et puis pour marcher dans le sable les talons c'est pas la peine (je parle en connaissance de cause 😅)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors la je ne saurais pas te dire si c'est facile mais je pense que oui en général les sites maintenant mettent pas mal de choses en place pour les retours.

    Je n'ai pas eu besoin de retourner les miennes elles allaient parfaitement Smiley smile

    J'espère que tu trouveras ce qui te plaît Smiley smile

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anaïs Smiley smile c'est facile les retours sur Boohoo ? Généralement je commande sur Zalando et Shein car je sais que pour les retours c'est simple à gérer. Surtout pour des chaussures, j'ai du mal à trouver ce qu'il me faut ^^
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manuelle Smiley smile

    Les baskets pourquoi pas Smiley smile

    J'ai voté pour les sandales à talons carrés, je trouve que c'est le bon compromis pour être bien dedans et que ce soit tout de même plus habillé que des baskets.

    j'ai commandé les miennes sur Boohoo et elles seront de ce modèle là en rose gold avec un talon carré de 5-6cm Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Je trouve qu’avec le haut de ta robe et la couleur de tes bijoux ce serait sympa une touche de rose sur les baskets: soit une couleur unie rose, soit blanches et roses 🙂
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu es plus à l'aise en basket ça peut être une bonne solution 😊 J'aime bien les basket blanches mais après tout dépend de tes gouts 😄

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration